PDA

Afficher la version complète : Une idée à vous proposer pour prolonger la vie autour du jeu... =D

BadPoolHeader
22/07/2019, 02h16
Bonjour,

Etant un fan inconditionnel de la franchise AC, je vous transmet une idée, qui a sûrement été trouvé par d'autre personne.

Vu que le DLC 2 est la dernière sortie officielle de contenus (à part peut-être des comtes de Grèce), j'ai eu l'idée de proposer de faire quelque chose avec la création d'histoires. Leur nombre est assez conséquent et de tous les goûts avec plusieurs genres. Le problème, ce sont les dialogues et le fait que les personnages soient muets.

C'est un peu osé de ma part de vous proposer ça, mais je me disais que vous (Ubisoft) pourriez prendre un top d'histoires pour chaque genre (créative, drôle,...) et les retravailler (orthographe, mettre une voix aux personnages... ).

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos... :D

Francois-L
22/07/2019, 08h49
Bonjour,

Etant un fan inconditionnel de la franchise AC, je vous transmet une idée, qui a sûrement été trouvé par d'autre personne.

Vu que le DLC 2 est la dernière sortie officielle de contenus (à part peut-être des comtes de Grèce), j'ai eu l'idée de proposer de faire quelque chose avec la création d'histoires. Leur nombre est assez conséquent et de tous les goûts avec plusieurs genres. Le problème, ce sont les dialogues et le fait que les personnages soient muets.

C'est un peu osé de ma part de vous proposer ça, mais je me disais que vous (Ubisoft) pourriez prendre un top d'histoires pour chaque genre (créative, drôle,...) et les retravailler (orthographe, mettre une voix aux personnages... ).

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos... :D

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il va falloir qu'ils prennent des doubleurs pour refaire les voix dans toutes les langues. Un peu compliqué tout ça, mais bonne idée. J'avais par ailleurs soumis l'idée de savoir dans quelle langue se jouait la mission, la 1er (et seule) que j'ai pu faire était en Espagnol je crois...Et moi et l'Espagnol, bref...:-)

Bonne journé

BadPoolHeader
22/07/2019, 12h43
Salut merci à toi !! Ça serait bien qu'un CR passe par ici... =D

Ubi-MyAnh
22/07/2019, 17h33
Salut BadPoolHeader, zobyone,

Cela pourrait être une idée intéressante, cependant nous ne sommes pas en mesure de vous dire si des ajouts ou modifications seront apportés au Story Creator Mode.

Avez-vous créé vos propres histoires ? :)

BadPoolHeader
22/07/2019, 23h31
Salut BadPoolHeader, zobyone,

Cela pourrait être une idée intéressante, cependant nous ne sommes pas en mesure de vous dire si des ajouts ou modifications seront apportés au Story Creator Mode.

Avez-vous créé vos propres histoires ? :)

Salut,

Non je n'en ai pas créé, malheureusement par faute de temps et d'imagination de ma part. Mais j'ai regardé de nombreux youtubers joués à des histoires notamment j0nathan qui joue à celles de ces abonnés. Certaines sont très sympathiques. Et puis même si ça ne se fait pas pour l'instant, avez-vous le pouvoir de transmettre mon idée aux équipes qui sont en charge ? Cela pourrait remplir le vide d'un an avant le prochain AC.

Sinon bonne continuation.
Sinon bonne continuation