PDA

Afficher la version complète : Je recherche une team

theothebas
21/07/2019, 18h46
Salut ,
Je cherche une team R6 pour faire de ESL,... J'étais dans une team (la mienne) mais personne n'étaient actifs donc j'ai décidé de la quitter pour trouver mieux. J'ai 15ans, j'habite a Montpellier. J'ai commencé Rainbow Six Siege à la saison Chimera,je suis actuellement or 1 mais durant cette saison j'ai été platine 3 presque platine 2. Je suis souvent connecté. J'ai un ratio actuel sur mon compte de 0.9éliminations/morts . Les agents que je joue le mieux sont Ash Ying Jager et castle (Je peux aussi jouer d'autres opérateurs). Mon PSN : Ahkatsukii. Mon seule défaut et que je ne connais pas encore tout les calls car je vien de reprendre .

aZerTYuIoP42O
21/07/2019, 20h50
salut , ma team de base on s appelle FaZe oui je sais c'est une team esport l depuis 4 mois la teamest tres actifl a pris du sérieux ducoup maintenant nous somme 4 vraiment actif sauf miantenant car sais les vacances .
si tés intéresser voici mon psn : Azerty-FaZe

theothebas
21/07/2019, 22h30
Désolé mais j'ai déjà eu affaire a votre team et vous n'avez pas été très accueillant

GMALOCOUYE_tg
22/07/2019, 10h11
Ah je suis complètement d'accord avec toi jai également eu affaire a leur équipe et je suis parti aussitôt.
Bref mon équipe est actuellement en recrutement, je te conseille daller voir mon thread sur ce forum : c'est l'équipe dont cry.
Je vais également t'envoyer une demande d'ami sur la play.
A plus!

lba_Northmaen
22/07/2019, 21h09
salut tu pourrais potentiellement nous interesser hesite pas à m'envoyer un message privé sur le forum ou IG (pseudo : lba_Northmaen).
Est ce que je pourrais avoir ton pseudo stp ? Je ne te trouve pas avec theothebas merci

SpiderRidegTc
25/07/2019, 14h41
salut a vous la NYSTIK recrute add moi si sa vous intéresse NYSTIK_ForteX