PDA

Afficher la version complète : Un peu d'optimisation.

Francois-L
20/07/2019, 10h12
Bonjour à vous tous,

juste quelques suggestions après 120h de jeu sur ACO, je suis ultra fluide sur ma bécane (core i7 4790K et msi rtx 2070) en extérieur, mais dans les villes, c'est parfois la cata avec des chutes de FPS importantes (même souci avec Fr cry 5, mais là, c'est tout le temps des chutes de fps incompréhensibles).

Je suis critique car j'aime beaucoup votre jeu, même si certains autres points pourraient être améliorés à mon sens : les petites quêtes annexes sans grandes consistances et un peu répétitives, on est encore un peu loin de "The witcher 3" à ce niveau pour l'écriture.

Mais vraiment, faites quelques choses pour les joueurs pc, les ventes de vos jeux sur cette plateforme deviennent énormes et les gens ne peuvent pas toujours avoir un proco à 900 € pour jouer et un CG au même prix. Je ne sais pas comment tourne ACO sur xbox one (j'en ai une pourtant, mais pas le jeu sur celle-ci)

Je dis ça dans le but de faire quelque chose de vraiment impressionnant la prochaine fois, même si je le redis, cet épisode est un de mes préféré presque à égalité avec Blackflag que je n'ai pas terminé d'ailleurs.

Il y énormément de points positifs, franchement et en toute sincérité, reste l'optimisation (AC origins inclus aussi) à revoir surtout dans les passages en ville...

Je vous félicite pour ce très bon jeu qui, je l'espère, aura quelques majs encore dans le but de faire quelque chose de parfait (si cela existe?!;))

Je continue de mon côté à vous faire parvenir de manière assez détaillé les petits bugs mineurs (pour moi et pour l'instant) que j'ai remarqués, le jeu est énorme et ce n'est pas évident pour les équipes de tous les voir, c'est normal...

Pour moi, j'espère que le prochain sera dans la même veine, mais avec les points mentionnés au dessus améliorés s'il vous plait.

Bien cordialement et bonne journée,

François

ps: sur ce, je retourne jouer à votre jeu:cool: :D