PDA

Afficher la version complète : Problème Dlc

coro27000
16/07/2019, 16h54
Bonjour,
Je crois avoir un problème,
J'ai fini l'épisode des champs de l'Elysée où à la fin je me suis fait jeter dans un puit.
Je suis donc revenu dans le monde grec et maintenant ça fait une semaine que j'ai terminé tous les lieux où il y avait des choses à faire et on ne m'a toujours pas demandé de retourner au portail de la cité oublié, pour aller dans le monde d'Hadès.
J'ai cherché en vain une explication mais là je ne comprends pas ce que je peux faire de plus.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur
Merci d'avance.

antoinos77
17/07/2019, 08h20
Tu as bien télécharger les nouveaux épisodes?

Ubi-MyAnh
17/07/2019, 09h06
Salut coro27000,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème de jeu.

Pourrais-tu m'en dire davantage ?
Sur quelle plateforme joues-tu ? Dans quelle mission es-tu actuellement, ou bien quelle était ta dernière mission ?

Merci d'avance.

coro27000
17/07/2019, 10h17
Bonjour je suis sur XBOX ONE,

j'ai acheté la version "gold" les DLC se sont "installés" tous seuls comme d'habitude. ma dernière mission était une quête de tableaux d'affichage.

J'ai lu qu'il fallait avoir un certain niveau mais je suis niveau 65 et qu'il fallait avoir terminé certaines quêtes pour que le DLC se lance, je pense les avoirs faites puisque j'ai fini les champs de l'Elysée qui se termine je pense dans le temple de Perséphone où elle nous jette dans le puits.

Voilà dites moi s'il vous faut d'avantages d'informations.
Merci.

Ubi-MyAnh
17/07/2019, 10h23
Je déplace ton post vers la section Support Communautaire (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/692-ACOD-Xbox-One) afin que nos Agents du service Support puissent te venir en aide. :)

Ubi-Pitchou
17/07/2019, 11h17
Bonjour Coro27000, j'espère que tu vas bien.

Concernant ton souci, as-tu essayé, dans un premier temps, de réaliser ces manipulation (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/Basic-Xbox-One-Troubleshooting), afin de voir si cela pouvait régler ton problème ?