PDA

Afficher la version complète : bug missiion siège de l'administration spatiale

kemosabe2019
16/07/2019, 09h34
bonjour,

je suis en wt1 et impossible de terminer cette mission, je ne peut donc passer en wt2. théoriquement il y a quatre ordinateurs à manipuler, je n'en ai que trois et donc forcément à la fin du temps impartis : échec mission. je n'ai pas de vidéo mais en visionnant celles de youtoubeurs, j'ai remarqué que lorsqu'ils arrivent à la dernière partie (recherche et développement) la grande porte est ouverte alors que lorsque moi j'arrive je dois actionner le levier.
je précise que j'ai essayé plusieurs fois même dans la continuité suite à l'échec de la mission.

problème connus ?, résolution en cours ? ou je peux dire merci à ubi de m'obliger à arrêter le jeu ?

edit : je me suis rendu compte que maintenant je suis wt2... cela depuis que j'ai fait la forteresse district union arena avec un(e) autre joueur(se) qui lui manquait cette dernière pour passer au wt2 puisque le décompte pour passer sur celui ci s'est déclenché à la fin de la mission. ce que je ne comprend pas : pourquoi malgré la session fermée par l'autre joueur(se), je suis moi aussi wt2. c'est embêtant car je n'ai plus le gs requis pour faire les forteresses roosevelt island et capitol (en plus de la mission du siège). à moins qu'il me suffit simplement de continué de jouer pour atteindre le gs qu'il faut. ceci étant dit, ça ne change rien à la première partie du message. même en wt2 je suis bloqué...

Ubi-Pitchou
16/07/2019, 13h17
Bonjour kemosabe2019 et merci de ton message.

Navré de voir que tu sois bloqué dans cette mission.

Afin de situer ou tu rencontres ce souci, serait il possible que tu nous fasse parvenir plusieurs captures d'écrans montrant cela, s'il te plait ?

kemosabe2019
16/07/2019, 16h19
bonjour Ubi-Pitchou,

c'est capricieux l'informatique.... je viens d'essayer à nouveau et en fait c'est le point qui indiquait l’emplacement du deuxième ordinateur à l'étage sur la droite en entrant qui n’apparaissait pas alors que sur les vidéos que j’ai vu les indicateurs jaunes étaient bien à leur place. je suis passé juste à côté et là le X s'est affiché et j'ai pu terminer la mission. comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance aveuglement à ce que l'on voit. par contre impossible de faire roosevelte island et capitol : gs insuffisant. tout ça parce que j'ai fait du matchmaking...

mille excuses pour cette fausse signalisation mais je vais peut être revenir si je ne peux pas looter du matos pour atteindre le gs de 325 (voir plus) pour enfin faire les missions citées plus haut.

Ubi-Pitchou
17/07/2019, 13h29
Merci de ton retour kemosabe2019.

Heureux de lire que ton souci soit maintenant résolu.

Si jamais tu as d'autres interrogations (comme ton GS par exemple) n'hésite pas à revenir vers nous !