PDA

Afficher la version complète : Impossible de trouver Kodros le Taureau

KAMIO7
13/07/2019, 16h54
Il me reste à tuer Kodros le taureau dans la Ligue de Delos, j'ai tué tous le monde sauf lui et le fantôme. Impossible de le trouver. J'ai tué Titos dans l'arène, J'ai fait la queue secondaire "écharde" à Chios, J'ai tuer au moins 6 dirigeants à Mythilene ?!!! Bon ! Y'a un bug ou pas ?!! Je suis niveau 56 !
Merci pour votre aide.

Ubi-MyAnh
17/07/2019, 10h26
Salut KAMIO7,

Je déplace ta question vers notre section Support Communautaire (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/689-Assassin-s-Creed-Odyssey-Support-Communautaire) afin que tu puisses recevoir de l'aide !

À très vite.

popoch23
13/08/2019, 16h04
Alors ? j'ai le même souci que toi pour kodros il pop pas. je suis niveau 62. tu as trouvé une solution?

Ubi-Caliburn
14/08/2019, 13h56
Bonjour à vous deux,

Navrée KAMIO7 que nous ayons raté votre message précédemment.
Si je résume la situation à laquelle vous faites face, Kodros le Taureau membre de la ligue de Delos n'apparaît pas.
Ce dernier est en effet dans la ville de Mythilene, normalement un indice vous est donné après avoir tué Titos indiquant sa résidence exacte au sein de la ville.

Si vous avez déjà tué Titos essayez de revenir à une sauvegarde précédente et de tuer ce dernier à nouveau.
Si jamais le problème persiste pourriez-vous nous partager une vidéo illustrant le fait que vous avez tué Titos mais que Kodros n'est pas accessible pour autant.

KAMIO7, pourrais-tu m'indiquer à quels endroits dans Mythilène tu as tué ces dirigeants ?

Je reste à disposition si besoin.