PDA

Afficher la version complète : Aide et Renseignements

Child-LC
13/07/2019, 16h34
Bonjour, je vous écrit pour avoir un renseignement en effet je comprends pas lorsque je vois un adversaire soit je lui tire dessus mais il prend pas ces balles ou sa tête soit l'adversaire me tue avant alors que j'ai pourtant tirer pourriez-vous me dire d'ou vient le problème autre souci que je rencontre lorsque je joue face a des adversaires qui prennent lesion ou echo je ne vois pas les aiguilles ou les drones qui leurs sont autorisé a utilisé, également j'entend jamais les persos des autres joueurs se déplacer est-ce normal ? merci encore de votre aide..
Enfin je souhaiterai savoir si il est possible de voir pour modifier le perso de fuze car ce dernier et trop cheater avec ses charges à sous-munition.

merci de l'attention porter a ce poste

CFD_Black
13/07/2019, 16h56
Ce troll nul à souhait x)

TomClancyIsNoob
13/07/2019, 17h56
Soit c'est un mauvais troll, soit si c'est vrai, j'suis désolé mais vu ce que tu décris et tes stats, j'ai le regret de t'annoncer que t'es nul.

Child-LC
13/07/2019, 19h38
Eh ben dis donc vous avez l'insulte facile derrière votre écran a mon avis vous n’insulteriez pas comme ça en réel hein

TomClancyIsNoob
13/07/2019, 21h48
En quoi c'est une insulte de te dire que au vu de ce que tu nous décris il y a de forte chance que tu ne sois pas bon ?

Tu nous dis que les ennemis ne prennent pas leurs balles, donc soit tu as des problèmes de connexion, soit on regarde tes stats et on vois que tu meurs 2 fois plus que tu ne tue, j'en déduit donc que t'as pas vraiment un bon aim, pas une bonne prise de décision, pas un bon positionnement, pas une bonne prise d'information sur les ennemis (drones, cam, son, etc...).

Après, les mines gu de Lésion et les drones de Echo ne sont effectivement pas simple à voir, mais avec un minimum de connaissance de jeu tu arrive à les repérer, les mines gu tu les voit très bien quand tu drone, les drones d'Echo si il te stun avec tu vois d'où provient l'onde, donc tu sais à peu près où est le drone, tu l'entend aussi très bien quand il déplace son drone au sol et qu'il le colle au plafond, j'en déduit donc tu a une mauvaise connaissance du jeu. Tu règle très facilement le problème Lésion/Echo en prenant IQ en attaque.

Pour le son des bruits de pas, des fois c'est buger, mais c'est très rare et vient le plus souvent d'un problème matériel, et les pas sont très bien audible avec un bon casque ou de bons écouteurs intra, donc si tu joue avec un casque vérifie tes paramètres, si tu joue sans casque/écouteurs, il est recommandé de jouer avec à R6.

Pour Fuze, je ne pense pas qu'il y est besoin d'argumenter pour prouver qu'il n'a pas besoin d'un nerf, perso 3 de défense donc tu l'entend arriver de loin, il y a un bruit très particulier et très audible quand il pose son gadget que ce soit sur un mur, une fenêtre ou un plafond, tu a donc largement le temps de te mettre à couvert, et même de preshot l'endroit où il a poser sa charge pour la détruire et éventuellement lui mettre une tête en bonus.

Voilà je t'ai donner mon point de vue sur tes "problèmes" qui pour beaucoup sont liés à une mauvaise connaissance du jeu et une mauvaise utilisation de ses mécaniques,c'est comme sa que j'en arrive à la conclusion que tu n'est pas un bon joueur, mais attention ce n'est pas une critique, je ne suis pas un bon joueur non plus, je suis moyens et j'arrive à m'en sortir, à côté je suis très nul sur BF 5 par exemple, on a tous nos points faibles et nos points forts, à toi de les analysés, les comprendre, et les corriger.

CFD_Black
13/07/2019, 23h47
Tu perds ton temps, TomClancyIsNoob, pas la peine de répondre à cela, ça se voit bien que c'est fait exprès pour troller les autres...

Child-LC
14/07/2019, 19h21
Bonsoir TomClancyIsNoob et merci de ton analyse et oui je reconnais que je ne connais pas forcément bien le jeu et pour toi CFD_Black je ne trolle pas c'est toi qui trolle parce tes remarques a part rabaisser, humilier et faire passer les gens pour ce qu'il ne sont pas c'est quoi a part du troll maintenant si tu est parfait dans ce jeu et que tu sait tout permet moi de te dire que tu devrait partager tes grandes connaissances avec les joueurs qui en on besoin après je dit juste ça parce que c'est plus agréable de faire des games avec des gens qui s'en sorte plutôt que des gens qui on du mal mais bien sure tu va encore dire que je troll parce tu est un idiot.
Je cherche juste de l'aide afin de profiter pleinement du jeu et ne pas embêter les autres joueurs ou les pénalisés mais ça tu est trop con pour le comprendre mais après c'est normal tu te fou des autres joueurs tu ne pense qu'a ta propre personne.

CFD_Black
14/07/2019, 20h18
Oui-oui, bien sûr, on te croit. Bonne soirée :)

Child-LC
15/07/2019, 02h39
Putain c'est pas possible ça il n'y a pas un admin pour le vire ce [Édité] y en a marre, si tu est pas content ou si mon topic te gênes tu dégage ok CFD_Black mais tu arrête te venir [Edité].

Fenris_TV
15/07/2019, 04h06
Comme la dis TomClancyIsNoob et je vais pas répéter tout ce qu'il à dis, mais au vu de tes stats et le fait que t'u n'a jamais fais de rank, il n'est pas étonnant que tu manque de connaissance du jeu (c'est pas une critique chacun fais ce qu'il veut avec un jeu) la casual n'est pas du tout un mode fais pour s'améliorer. Si jamais tu as des potes qui y joue hésite pas à play avec eux en rank si tu as atteint le lvl 115 sans te rank ça veux dire que tu te fiche de ton rang donc tu peux en faire sans pression et chercher a découvrir de nouvelle façon d'y jouer ^^

CFD_Black arrête un peu de provoquer certain post peuvent faire penser a des trolls mais il faut pas généralisé (les post d'omar machin c'était du troll par exemple)

Child-LC pas la peine d'utiliser des insultes quand tu répond à quelqu'un, les forum c'est pas fais pour régler des compte non plus mais pour communiquer. Après hésite pas à demander si tu as besoin de conseil pour le jeu ^^. Essaie de te renseigner un peu sur les perso avant de dire qu'un perso est plus cheater qu'un autre, je pense que le fait qu'on pense que ton post est un troll est ce que tu dis sur fuze qui est un opérateur très équilibré (meilleur arme en attaque mais très lent et bruyant en mouvement et dans la pose de son gadget)

Ubi-Fanch
15/07/2019, 10h33
Merci Fenris de demander à tout le monde de se calmer.

Ce sera le dernier avertissement pour toi Child, merci de ne pas insulter les autres membres du forum.
Quant à toi CFD,n'ajoute pas d'huile sur le feu.

Si je vois encore un post du même genre de la part de l'un d'entre vous, vous prendrez des points.

Merci.

Child-LC
15/07/2019, 14h33
Bonjour, Fenris_TV et Ubi-Fanchmerci pour être intervenue et calmer les choses, après moi j'ai pas provoquer et insulter au départ alors pourquoi je devrais prendre des points enfin pas grave après je ne fait que ça de demander de l'aide pour progresser pour le moment sans résultat après concernant le post de TomClancyIsNoob je l'ai mal interprété et lui présente mes excuses les plus sincères mais concernant Cdf_Black je ne dit plus rien mais je ne lui ferais pas d'excuse non plus.

Fenris_TV
15/07/2019, 16h57
Je pense que si Ubi-Franch te prévient c'est parce que tu as insulté directement CFD_Black après qu'il t'ai pris pour un troll, au lieu d'expliquer calmement avec des arguments ta situation. Comme je l'ai dit précédemment la façon dont tu as fait ton post à la base laissait à penser a un troll au premier abords donc il faut se mettre à la place de tes lecteurs surtout si tu demandes des conseils, moi-même au début je me suis poser la question parce que généralement c'est des remarques de quelqu'un qui vient de commencer le jeu ^^ (mais y a pas de mal à sa, chacun son niveau)

Child-LC
25/07/2019, 02h08
Merci Fenris_TV pour ton explication, la je sais plus quoi faire pour qu'on vienne a mon aide et je suis a bout j'en ai marre hier j'ai fait des parties et je tire 3 coup a la tête de jaeger avec le fusil a Glaz le mec meurent pas, ensuite sur une autre partie un gars prend doc je prend capitao je tire une flèche enflammée pil poile ou il est et rien il ne prend pas un seul dégâts enfin en mode otage j'était en défense et un des assaillants prends montagne en mode otage et un assaillant qui a pris fuze balance ses charges a sous-munitions alors que montagne et a côté de l'otage et bien sur montagne prend pas de dégâts et l'otage non plu alors déjà que j'ai du mal a jouer et a tirer mon épingle du jeu si il y a des comportements comme ça que puis-je faire faire j'ai vraiment besoin d'aide pour progresser mais apparemment on me prend pour un troll, je suis a bout alors dîtes moi ce qu'il faut faire pour être aider, vous me croyez ou pas mais de toute façon c'est la dernière fois que je demande de l'aide pour progresser si vous me croyez pas tant pis a ce moment là j'abandonnerai ce jeu et puis c'est tout que voulez-vous que je vous dises.

TomClancyIsNoob
25/07/2019, 13h06
Les points à améliorer je te les ai déjà donner, à toi de faire ce qu'il faut, R6 c'est pas un jeu où on se fait prendre par la mains par quelqu'un qui nous dis "fait si et fait ça et tu va devenir un PGM" c'est à toi de trouver tes points faibles et de les travailler.
Tes points faible je te les ai donné: mauvais shoot, mauvaise prise d'information, mauvaise prise de décision, mauvais positionnement.

Comment on travail son shoot ?

Déjà faut trouver une bonne sensibilité qui nous correspond, pour ça je te conseil ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=VFvYN3ZagjY&t=2s
Une fois que tu as trouver une bonne sensi tu vas t’entraîner avant chaque session de jeu, au moins 15min en chasse en terro, en essayant de mettre que des headshots de préférence avec des armes à reculs un peu compliqué histoire que ce soit pas trop facile, genre un Buck, un Maverick, une Twitch, essaye de faire sa sur la map Maison de préférence histoire d'avoir beaucoup de duel rapidement et t'obliger à travailler tes réflexe (à modifier dans "préférence matchmaking" dans les options). Normalement au bout de quelques jours tu devrais remarquer une amélioration.

Comment travailler la prise d'info ?

Déjà en attaque en phase de prép' vas pas bêtement te faire détruire ton drone pour spot l'objectif pour gratter des points, normalement avec une bonne connaissance des maps juste au son tu sais où est l'objectif, ton drone soit tu le ramène à ton spawn si il est pas trop loin, soit tu le cache près de l'endroit où tu veux entrer dans le bâtiment, après t'as juste à droner avant de rentrer, tu peux mettre 1 ou 2 coups dans une porte ou une fenêtre là où tu vas rentrer, normalement sa fera bouger les roamers si il y en a, et tu progresse de pièces en pièces en dronant à chaque fois, une fois près de l'objo tu le drone histoire de savoir où son les défenseur sur site et tu les push en conséquence.

En défense prend les cams dès la fin de la phase de prép', tu verra de quel côté sa rentre et pouvoir te placer en conséquence suivant l'opérateur que tu joue, tu peux jouer avec des Valki, Echo, Maestro ou encore Lesion pour savoir d'où sa arrive, les 4 sont des opérateur extrêmement fort si bien utiliser.

Et surtout ne pas sous-estimer le son, que ce soit les bruits de pas ou les bruits de gadgets: une Ash qui pète une porte ou un mur pour rush, les bruits de rappel, etc ...

Comment travailler la prise de décision ?

Je dirais que ça va avec la prise d'information, si tu n'a pas une bonne prise d'info tu ne peux pas avoir de bonne décisions (est-ce que je peek, est-ce que je flank, etc...), jouer avec des gens sur un vocal aide évidement beaucoup sur la bonne prise d'info et la bonne décision, mais il y a largement moyen de le faire en solo aussi juste en analysant la situation, après vient la question du timing, mais sa tu l'aura à force de connaissance/confiance dans ton jeu.

Comment travailler le positionnement ?

En faisant simplement attention à l'endroit où l'on se met, toujours essayer d'avoir un point de repli en cas de situation compliqué, que l'on soit sur site ou que l'on roam, toujours essayer d'avoir une couverture solide de là où on décale pour tirer, ne pas se mettre dans des endroits archi connu que les gens vont pre-fire à force, ne pas se mettre au même endroit et ne pas faire exactement la même chose d'un round à l'autre (par exemple: j'ai tuer quelqu'un en faisant tel chose ou en me mettant à tel endroit, ne le refait pas au round d'après parce que l'équipe adverse va s'y attendre).

Voila en gros les bases que tu dois travailler pour progresser, comme je te l'ai dit au début y'a pas de recette magique pour devenir bon sur R6 à part jouer et comprendre ses erreurs, tu peux aussi regarder certains streamers/youtubers, juste pour voir comment ils jouent et s'en servir pour comprendre tes erreurs je peut te conseiller, en anglais mais c'est juste pour le gameplay: MacieJay, Zironic, Kixstar, CoconutBrah pour des tips and tricks qui aident bien, en français tu as: SaltyAcademy (sixquatre sur twitch) Et OneShooter, de bons tuto pour progresser.

Sinon pour répondre à ton post: avec ton Glaz ta pas du tirer dans la tête, certainement le cou ou les oreilles du casque, avec ton Capitao le Doc peut avoir eu le temps de bouger.
Pour l'otage je ne peut que te conseiller de ne plus jouer en otage, c'est vraiment pas le bon mode pour progresser, des sites de merde à défendre, une retake si l'attaque prend l'otage quasi-impossible, les joueurs qui y font n'importe quoi la plupart du temps, tu peux modifier les modes de jeux dans l'option "préférence matchmaking".

Child-LC
25/07/2019, 17h04
Merci TomClancyIsNoob pour toute ses précisions et conseils, je vais au maximum les appliqués.