PDA

Afficher la version complète : [PC/FR]Cherche team

PePPa-PiG.AGN
12/07/2019, 00h12
Bonjour je m’appelle Louis sous le pseudo de Ace j’ai 15ans, j’habite à auxerre je suis collégiens.

Je joue au jeux vidéo depuis mes 7ans en débutant sur Ps3 sur call of duty bo2 avec mon équipe AnonYmE avec lesquelles ont a gagner quelque G4G , je suis ensuite passer sur Ps4 avec mon équipe AnonYmE sur call of duty bo3, j’ai ensuite arrêter call of duty pour rainbow six siege , j’ai fait de nombreuse G4G,ESL etc sur Ps4 avec mon équipe la Relive-Esport, et maintenant sur PC depuis le 15/12/2018. Mes Ambition personnelles sont de progresser dans le cercle de l’E-sport en particulier sur le jeux rainbow six siege

Style de jeux plutôt agressif:

ATK(entry frag) Mane: Ash DEF(roamer) Mane: Jager
Grade: Platine3
Ratio: victoires/défaites 1.2 éliminations/morts 1.3
Comportements: Lead in-game

Mes ambition:

Me perfectionner sur toutes compétitions confondue du style G4G,ESL,etc… Faire de la Challenger league, et si possible pro league, Aller au somment de l’E-sport sur rainbow six siege avec ma future équipe

SeyaSix
12/07/2019, 12h20
Bonjours a toutes et a tous,

Nous sommes SeyaSix et Nassene, les Managers de la team RAPAX.
Nous recherchons 3 à 4 joueurs pour créer un nouveau Roaster a Notre team.
nos joueurs constant sont au alentour de Or II et Plat II, nous recherchons donc des joueur dans ces eaux la.
La team RAPAX est une bonne équipe avec certaine tension, mais tout le monde s'entends bien c'est ce qui fait le charme de La RAPAX, nos joueurs sont tous polyvalent en terme d'agent en jeu. soyez le aussi de préférence.
Nous avons des règles simple comme partout, une hiérarchie propre et cadré, sans insulte, sans probleme avec une certaine écoute entre les joueurs et le staff.
si vous avez plus de 16 ans ou plus et que vous êtes prêt a vous lancer a fond dans une team et a vous dépasser en jeu alors bienvenu.

le moyen de nous contacter est simple, répondez au questionnaire si dessous et attendez une réponse par E-mail.

https://forms.gle/o6BJGDZ5WBN1NFun7

Merci a bientôt.

SeyaSix, et Nassene.