PDA

Afficher la version complète : Recherche Structure

ReXou.eK
11/07/2019, 23h28
Je recherche une structure active et sérieux pour m'aider a évoluer et a appendre des nouvelle chose.
Je suis actuellement P2,je peux jouer tous les rôles appart entry,j'ai 17 ans.
Je vise au minimum une lan voir plus si intéresser contacter moi via Discord RyuKaEU. #0608

SeyaSix
12/07/2019, 12h21
Bonjours a toutes et a tous,

Nous sommes SeyaSix et Nassene, les Managers de la team RAPAX.
Nous recherchons 3 à 4 joueurs pour créer un nouveau Roaster a Notre team.
nos joueurs constant sont au alentour de Or II et Plat II, nous recherchons donc des joueur dans ces eaux la.
La team RAPAX est une bonne équipe avec certaine tension, mais tout le monde s'entends bien c'est ce qui fait le charme de La RAPAX, nos joueurs sont tous polyvalent en terme d'agent en jeu. soyez le aussi de préférence.
Nous avons des règles simple comme partout, une hiérarchie propre et cadré, sans insulte, sans probleme avec une certaine écoute entre les joueurs et le staff.
si vous avez plus de 16 ans ou plus et que vous êtes prêt a vous lancer a fond dans une team et a vous dépasser en jeu alors bienvenu.

le moyen de nous contacter est simple, répondez au questionnaire si dessous et attendez une réponse par E-mail.

https://forms.gle/o6BJGDZ5WBN1NFun7

Merci a bientôt.

SeyaSix, et Nassene.

XLT.Pinchus
12/07/2019, 17h37
Bonjour je viens de creer un projet esport ou je recherche des p2 mini si interesse me mp sur discord XLT.Pinchus#1835