PDA

Afficher la version complète : [Recherche Mate/Team] - Motivé, Rigoureux, Impliqué

Zatow.
11/07/2019, 19h36
Salut !

Moi c'est Zat, j'ai 22 ans et un niveau (Solo) situé entre Or I et Platine III.
Je suis à la recherche de team/joueurs avec un bon esprit d'équipe ainsi que l'envie de progresser ensemble. Peu importe votre niveau, mais avec au moins la vingtaine :p

Je suis assez pointilleux sur la personnalité/mentalité des personnes avec qui je joue sans pour autant l'être sur le niveau individuel, quelque petit exemple :
- S'investir dans les games (prendre les cams une fois mort ou transmettre les infos quand on entend quelque chose) c'est du basique, mais ça fait tellement la différence.
- Être posé (Pas de rage, insulte, troll et toutes ces conneries)
- Vouloir progresser (Bah ouais, c'est bien de se voir progresser)
- Et encore une fois, l'esprit d'équipe (C'est tellement jouissif de voir une action concrétisée grâce à une bonne coordination !!)
- Puis un peu de rigueur c'est toujours appréciable !

Je ne vais pas tout déballer, je pense que vous cernez le truc ^^
À savoir que je ne cherche pas à faire de compétition ou autre dans l’immédiat

Voilà ça vous permet par la même occasion de voir comment je suis en jeu.

N'hésitez pas à me contacter sur Discord ==> Zatow#1817 ! :D

SeyaSix
12/07/2019, 12h35
Bonjours a toutes et a tous,

Nous sommes SeyaSix et Nassene, les Managers de la team RAPAX.
Nous recherchons 3 à 4 joueurs pour créer un nouveau Roaster a Notre team.
nos joueurs constant sont au alentour de Or II et Plat II, nous recherchons donc des joueur dans ces eaux la.
La team RAPAX est une bonne équipe avec certaine tension, mais tout le monde s'entends bien c'est ce qui fait le charme de La RAPAX, nos joueurs sont tous polyvalent en terme d'agent en jeu. soyez le aussi de préférence.
Nous avons des règles simple comme partout, une hiérarchie propre et cadré, sans insulte, sans probleme avec une certaine écoute entre les joueurs et le staff.
si vous avez plus de 16 ans ou plus et que vous êtes prêt a vous lancer a fond dans une team et a vous dépasser en jeu alors bienvenu.

le moyen de nous contacter est simple, répondez au questionnaire si dessous et attendez une réponse par E-mail.

https://forms.gle/o6BJGDZ5WBN1NFun7

Merci a bientôt.

SeyaSix, et Nassene.

Zatow.
14/07/2019, 23h16
Petit up pour ceux et celles qui n'ont pas vu ce post.

KickPow3rful
19/07/2019, 09h08
Salut, ton profil nous intéresse, tu rentres parfaitement dans les critères qu on recherche, je t ai ajouté sur discord pour qu on discute de la team et de toi bien évidemment