PDA

Afficher la version complète : matchmaking

madCFC
09/07/2019, 21h37
je ne comprend pas que ne face il y est des gens de mon niveaux (gold et levl 100 et des brouette) et avec moi des gens avec le niveaux d'un débutant . Si vous empêcher les newbie d'etre en classé alors empêcher (en tout cas en solo queu) d'avoir accé à la simple . le mode newcommer est VIDE car les gens même nul au jeu car il début et qu'il ont l'ego d'une charrue penssent que le jeux est facile ! le jeux est dur à joezur et à apprendre vous avez fais un mode parfait pour ça : assumer la difficulté en je m'en contre fiche des possibel baissent de revenu ! faite un bon jeux au moins dans ça constructions .

dans l'etat actuel sans une full team gold en rank je ne peux aps jouer avec et contre des gesn de mon niveaux et vous avez améliorere le matchmaking ? oui effectivemment alors mettez le en simple car la solo queu rank sur se jeux détruit tout son gamplay !

c'est pas un call of duty ici ! c'est un jeux ou chaque action a de l'importance , ou il faut voir les possibilité ,être patient et attendre le bon moment . et dans les fait on as des débille toxique qui se suicide qui connaisent aps el caht sauf pour insulter et qui sont braquer qaue moi je suis bien c'est les autre qui sont des merde . le jeux n'est pas baser sur les kill alors encourger le : faite en sorte que les gadget les give d'info soit recompensez !!
- un système de : se joueur à etez utile , celui la à bien jouer et celui la à un bon teamplay à la overwatch serais cool
-du ping contextuel à la apex serais parfait ! ennemy la , j'ai vu passer un enemis , je garde une ligne , je mouv , alller la , couvrez moi , defus ici ect...
-et un egalizateur de ping quitte que les gesn soit tous à 25 de ping car quand j'en ais 9 et en face tous trente je tire deans al tête il m'as deja tuer et les action que je fesait en faite je les fesait pas !

et je vous [Édité par la modération] ceux qui vont pas lire le message car je met des faute partout , faite un effort et lisez et si vous comprenez pas poser al questiond e manniére agréable et constuctive soyer pas toxic comme en game

Ubi-Fanch
10/07/2019, 12h03
Salut,

Tes remarques sont fondées et il est vrai que le jeu est réputé difficile lorsqu'on joue seul.
Je t'invite à jouer en compagnie de coéquipiers, tu peux en trouver sur tout un tas de Discord communautaires ou même via ce forum.

Mis à part ces conseils, c'est mon rôle de m'assurer que ce que tu reproches au jeu soit bien transmis aux devs.

En ce qui concerne ton orthographe, merci de faire l'effort, c'est bien plus rentable qu'une seule personne fasse l'effort de bien écrire, plutôt que chaque lecteur ait à le faire de son côté.
Merci également de modérer ton langage.

Merci.

madCFC
11/07/2019, 15h58
c'est vrais que le jeux est dure et que (de mon point de vue) ça ne sert de jouer d'y jouer seul c'est plus frustrant mais j’insiste sur obliger les nouveaux à aller en newcommer car c'est frustrant de jouer avec des personne qui connaissent pas le jeux qui connaissent même pas le principe de communication et je vous en pris faite en sorte que la newcomer soir obligatoire

TomClancyIsNoob
11/07/2019, 17h11
Donc tu veux obliger des nouveaux à jouer avec des nouveaux pour qu'ils progressent ? C'est pas un peu contre-productif ? Tu apprend beaucoup mieux en voyant des gens plus expérimenté bien faire que juste être une team de 5 noob qui vont enchaîner les erreurs, quel que soit le mode de jeu.

Si le mode débutant est fuit par les nouveaux c'est surtout qu'il est infester de smurf qui viennent pourrir l'expérience des nouveaux joueurs, ferme la simple à tout les nouveaux et ils vont fuir le jeu en voyant qu'ils n'ont accès qu'à un seul mode de jeu pendant les 10 première heures de jeu.

Perso ça me dérange pas d'avoir des nouveaux avec moi quand je suis en simple, faut bien apprendre, j'suis le premier à rager sur un moove de merde d'un allié, mais je suis aussi le premier à aller voir son niveau et si il est bas lvl j'lui donne des indications, après en ranked j'suis toujours en full squad mais sa reste plus rare de tomber sur des mecs tout juste niveau 30 qui font leurs premières ranked, donc juste trouve toi des mates sur les dizaines de discord disponible pour jouer en ranked et laisse les nouveaux apprendre à leur rythme, surtout que la simple est la pour ça aussi, y'a aucun enjeu, si ça te fait chier de jouer avec des bas lvl tu quitte, c'est tout.

madCFC
11/07/2019, 18h40
je parel de les fermer jusqu'aux levl 15 ou moins pours qui apprenent les base (les gadget ect...) comme ça il apprennent et peuvent aller plus vite et meixu etre adapter à la simple .

mais pour le prb des smurf je ne savais pas et c'est des connar il faudrait vraiment empecher ça

Fenris_TV
12/07/2019, 03h18
Le soucis des smurf datent pas d'hier et le débat est pour le moins assez houleux étant donner qu'il y a des pour et des contre
Moi-même j'ai un smurf (donc je suis un connard selon tes dire) comme beaucoup de joueurs dans les niveaux platine et diamant. je suis d'accord avec toi pour les problème qu'il cause peu importe le jeu, j'ai fais du overwatch avant de me mettre un peu plus sérieusement sur R6 et purée crois moi c'est encore pire sur ce jeu.
Mais d'un autre côté met toi à ma place ou à celle des milliers de joueurs qui joue un minimum bien sur le jeu et qui veulent progresser et atteigne des grade comme plat 1 ou diamant mais qui veulent jouer aussi avec des amis plus bas level. Du coup je ddevrait taguer avec mon compte plat avec mes potes qui sont Bronze/silver, bah non je me casse le cul à le monter avec des teammate de mon niveau c'est pas pour redescendre pour m'amuser

Du coup je dois avoir un autre compte pour ranker avec mes amis sans avoir le poids de la victoire ou la défaite sur mon rank. Après je te l'accorde c'est une horreur pour beaucoup parce que je doute que tout le monde fais comme moi ou certain a savoir jouer pour m'éclater et donc tester des truc wtf avec mon smurf.

Tu vois le soucis Rec.RandomVital c'est assez complexe dans les deux sens