PDA

Afficher la version complète : Sauvetage vital, Sauvetage vital, Sauvetage vital... Allô?

OUTLAW.FR
07/07/2019, 10h05
Cela fait maintenant entre 10x et 15x que je suis censé l'obtenir mes rien, rien et rien... Bordel vérifié si la traduction des instructions est bonne ou corriger se foutu bug j'en ai marre c'est ma dernier distinction a faire et sa me casse les bonbons. Genre sauvetage vital est plus inaccessible que celle du raid sans mourir et touts cela pour un bug connu depuis le debut du jeu et toujour pas corriger mes W-T-F !!!

Ubi-Frons
08/07/2019, 16h17
Bonjour OUTLAW.FR,

Je suis véritablement désolé que la distinction Sauvetage Vital ne se débloque pas correctement.

Notre équipe a été informée de ce problème et mène l'enquête là-dessus.

Cependant, pour cette distinction, certaines communautés cherchant à compléter les jeux peuvent t'aider à l'obtenir plus facilement.

Navré que pour le moment, ce problème persiste.

OUTLAW.FR
11/07/2019, 10h00
Attention je parle de la distinction "Sauvetage Vital" et non du trophée "Amis dans le besoin" car beaucoup de gens confonde mes personne de mes amis ont "Sauvetage Vital" et leurs amis non plus et Youtube non plus... Car oui j'ai chercher des solution par moi même avant de râler mes si je râle c'est que j'ai rien trouvé... Donc pour resumé si meme Youtube n'a pas la solution bah personne ne la sauf les développeurs qui traîne en longueur.

Ubi-Pitchou
11/07/2019, 14h52
Bonjour OUTLAW.FR, j'espère que tu vas bien.

Navré de voir que ton souci soit toujours d'actualité

Concernant cette distinction, il suffit de:

Jouer avec deux autres amis. (ces deux autres personnes doivent être en groupe ensemble et avoir réglé leur groupe sur "Amis et membre du clan uniquement")
Demander à tes amis de lancer une mission (Grand Washington par exemple)
Le leader du groupe de tes amis doit se laisser mourir durant la mission (idéalement, par le premier ennemi)
Une fois à terre, ton ami doit utiliser l'option "appeler des renforts"
Tu rejoins la mission en répondant à l'appel de ton ami
Ensuite, tu relèves ton ami tombé au combat
Avancer jusqu'au prochain objectif de la mission
La distinction devrait tomber.

N'hésite pas à recommencer si la distinction ne tombe pas.

Si jamais le problème persiste, peux-tu nous fournir une vidéo montrant que tu as bel et bien effectué toutes les actions demandés, s'il te plait ?