PDA

Afficher la version complète : Bug points de contrôle sans niveau

Hilyyy
04/07/2019, 16h55
Bonjour, alors sur je suis tier 5 avec Tidal Bassin bouclé, mes points de contrôle n'ont pas de niveau et impossible de les rendre plus difficiles car aucun événement les relie sur la Map.

Quand je vais dans la session des autres joueurs, aucun problème.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

Hilyyy
05/07/2019, 17h36
Quelqu'un de chez Ubi pourrait-il m'aider svp ? Merci !

Ubi-Caliburn
05/07/2019, 17h55
Bonsoir Hilyyy,

Si je comprends correctement tu n'es pas en mesure de mettre à niveau les points de contrôle seulement sur le World Tiers 5 et en Solo ?
Je suis navrée de ce fait.
Pourrais-tu me partager une vidéo de ce qu'il se passe lorsque tu tentes de faire progresser les points de contrôle en solo ?

Hilyyy
05/07/2019, 19h31
Bonsoir Hilyyy,

Si je comprends correctement tu n'es pas en mesure de mettre à niveau les points de contrôle seulement sur le World Tiers 5 et en Solo ?
Je suis navrée de ce fait.
Pourrais-tu me partager une vidéo de ce qu'il se passe lorsque tu tentes de faire progresser les points de contrôle en solo ?

Merci de m'avoir répondu. Oui c'est exactement mon problème. Je ne peux pas faire de vidéo car rien ne me permet de faire progresser les points de contrôle. En effet, ils ne sont reliés à aucun événement ( pas de flèches rouges). Et donc pas de chiffre blanc apparent à côté des points de contrôle (ni du moindre événement).

Par contre tout rentre dans l'ordre dans la session des autres .

Je précise que j'ai bouclé toutes les missions principales et fait plusieurs fois les invasions, Tidal Bassin compris. J'ai même réinstallé le jeu...

Ubi-Frons
08/07/2019, 16h02
Bonjour Hilyyy,

Je suis désolé que tu rencontres ce problème avec les points de contrôle.

Nous l'avons signalé auprès de l'équipe de développement, mais je rajoute tes informations également.

Merci de ton aide !