PDA

Afficher la version complète : Cherche joueur pour play and Fun en groupe :D

WallLeBarbu
03/07/2019, 19h35
Bonjour je m'appelle Wall j'ai 21 ans et je joue depuis peut à R6, un jeu que j'aime beaucoup, mais comme pour pas mal de jeu multi jouer solo est toujours ennuyant.
Je cherche donc des joueurs qui veulent venir jouer en groupe dans la bonne humeur.
J'ai une préférence pour communiquer par TS et j'ai donc un serveur pour s'y rejoindre.

J'ai toujours jouer avec des personnes d'une moyenne d'âge de 30/40 ans donc j'ai du mal avec les pyjamas.
Le bute est pas de crée une communauté de 200+ personnes mais bien au contraire de faire un groupe bien soudé de 10/15 joueurs qui joue régulièrement ensemble et qui se connaissent.
Aucune obligation mise à part apporter votre bonne humeur et votre humour avec vous. Chez nous tous le monde à se petite vie ( famille, travaille, ami, tâches du quotidien ) donc aucun compte à rendre vous passer quand bon vous semble et il y aura toujours de la place pour jouer.
Nous sommes pas fermer à un jeu, nous pouvons faire des soirée sur d'autre jeu tous en s'amusant ( Overwatch, PUBG, CS:GO et pourquoi pas de rôle play sur GTA pour bien rire )

Bon voilà, j'espère bien avoir posé les bases de ce que j'aimerais crée, maintenant à vous de jouer et de pourquoi pas venir essayer quelques parties avec nous ( pour le moment juste moi !! )

Au plaisir je vous laisse mon discord pour me contacter et je vous y donnerais mon TeamSpeack. Bonne journée et surtout bon jeu ! ;)

Hegto
03/07/2019, 23h01
Salut ! Je suis intéressé par ce que tu propose . Malheureusement tu dis avoir du mal avec des "pyjamas " et je n'ai que 17 ans , cela pose t il un problème ? Merci d'avoir lu mon message et a bientôt !

WallLeBarbu
04/07/2019, 10h25
Salut écoute à toi de me dire si justement tu te considère comme ou non et puis moi je me ferais mon avis ! bon jeu

TraX.Dz
09/07/2019, 12h27
salut
dit moi tu cherche toujours ...!!!

AspadinIva
09/07/2019, 20h27
Yo !
Nous cherchons des gens pour faire du multi en normal ou rank !
SI intéressé, donnes moi ton ubisoft tag en MP.