PDA

Afficher la version complète : vision d'aigle

Teenwolfmf
03/07/2019, 10h31
Je n'arrive pas à avoir la vision d'aigle quand il rentre au théâtre pour trouver l'assassin. La touche L ne fonctionne pas.
Donc je suis bloqué !!!

Merci pour votre aide

Ubi-Caliburn
04/07/2019, 10h49
Bonjour Teenwolfmf,

Navrée de lire que tu rencontres des soucis avec la vision d'aigle.
Entends-tu bien dans ce cas de la séquence 1, le théatre Royal ?
Pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme tu joues ?

Patipatou1995
17/06/2020, 16h35
J'ai le même soucis , lors de la première mission du théâtre impossible de lancer la vision d'angle , j'appuie pourtant sur L et la touche fonctionne très bien sur d'autre jeux ( jouer sur switch lite)

Ubi-Caliburn
22/06/2020, 16h11
Bonjour Patipatou1995,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à activer la vision d'aigle durant la première séquence sur ta Switch.
Essayes d'appuyer sur L3 (le joystick de gauche) afin d'activer celle-ci.
Il faut appuyer comme si tu appuyais normalement sur L.

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens.

stephdam75019
27/12/2020, 17h30
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Comment avez vous réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je joue avec une nintendo switch et ses joy con

Ubi-Caliburn
28/12/2020, 12h34
Bonjour stephdam75019,

Peux-tu me confirmer si tu rencontres ce problème au Théâtre Royal en utilisant la touche L ou bien avec le Joystick de gauche ?
As-tu déjà tenté de recharger la sauvegarde ?

stephdam75019
28/12/2020, 12h39
Que j'appuie sur la touche L ou sur le joystick de Gauche, ça ne change rien du tout.
C'est bien pendant la scène au théâtre royale. J'ai le même problème avec assassin's creed libération.
Je n'ai pas essayé de restauré la sauvegarde. Comment je la restaure ?

Ubi-Caliburn
11/01/2021, 12h00
Bonjour stephdam75019,

Navrée de ce délai.
Par recharger une sauvegarde, j'entendais relancer la mémoire depuis les options de jeu.
Normalement pour activer la vision d'aigle tu es sensé appuyer sur le bouton L3, normalement donc en utilisant le joystick de gauche comme un bouton.
Serais-tu en mesure de me partager une vidéo illustrant la situation ?

stephdam75019
11/01/2021, 19h18
Bonjour stephdam75019,

Navrée de ce délai.
Par recharger une sauvegarde, j'entendais relancer la mémoire depuis les options de jeu.
Normalement pour activer la vision d'aigle tu es sensé appuyer sur le bouton L3, normalement donc en utilisant le joystick de gauche comme un bouton.
Serais-tu en mesure de me partager une vidéo illustrant la situation ?

Merci beaucoup.
Je débute avec la switch et les consoles... Je ne savais pas que les joysticks étaient également des boutons. Je n'osais pas appuyer dessus.
J'ai bien appuyé sur le joystick de gauche et ça a marché ! Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.