PDA

Afficher la version complète : Le vieux Modo et l'amer (récit)

Demissionne
03/07/2019, 07h03
Joueur1 - pk la porte elle s'ouvre p qd je rentre d bureau

Marcel - Bonjour Joueur1, bienvenue sur le forum d'assistance aux joueurs de Tom Clancy's The Division 2. Si tu veux, tu peux utiliser les mots magiques dans un forum sur Internet, qui sont "Bonjour, svp, merci" et éviter d'écrire en SMS. Ensuite, quelle porte, quel bureau et où ? Cela peut aider la Communauté à te répondre. Merci. Bonjour chez toi.

Modo - Merci Marcel, mais tu as raison. Joueur1, donne-nous des détails et surtout un extrait vidéo de ton problème afin que l'on puisse documenter le cas au mieux pour l'équipe de développement. Ubisoft te remercie.

Joueur1 - on n'est pas à l'école les mecs c'est dans la mission Machintruc après la glissade sur la rampe d'escalier qui mène au petit salon où que y'a un cadavre de colonel et un chandelier sur une table y'a qu'une porte marquée bureau et pas de bouton "ouvrir la porte" et on peut pas remonter la rampe et y'a pas d'autre sortie c'est la louse j'ai dépensé 69 boules pour ce jeu et je peux par ouvrir cette porte y'en a marre que font les devs y sont partis en vacances c'est ça ? (Note de l'éditeur : texte notablement raccourci pour soulager le lecteur. Fin de la note de l'éditeur).

Modo - Agent Joueur1, nous avons consulté la base des problèmes en cours et, effectivement, celui-ci est connu. Nous te remercions de l'avoir signalé. Ubisoft est heureux de t'informer qu'il est en voie de solution et sera probablement réglé avec la prochaine mise à jour mineure du jeudi matin. Merci de nous avoir avertis.

Joueur2 - ouais j'ai le même problème je peux pas ouvrir la porte qu'est-ce que je fais ?

Marcel - Joueur2, tu as la réponse juste (c'est son prénom) au dessus. Pourquoi poser la question ?

Modo - Bonjour Joueur2, effectivement, ce problème est connu et en cours de résolution, il te suffit de patienter un peu. Ubisoft te remercie.

Joueur3 - salut à tous les poteaux, y'a moins de mun spéciales, non ?

Marcel - Bonjour Joueur3, il me semble qu'il vaut mieux que tu ouvres un nouveau topic plutôt que de poser ta question dans un sujet qui traite d'autre chose.

Modo - Oui, c'est pas faux.

Joueur4 - Bonjour svp merci Google m'a envoyé ici parce que j'ai un problème pour ouvrir la porte du bureau dans la mission Machintruc est-ce que quelqu'un a une solution ?

Modo (avec un début de fatigue) - Bonjour Agent Joueur4, comme déjà exposé, ce problème est connu et en cours de solutionnement. Soyons patients. Ubisoft te souhaite un bon jeu.

(une semaine passe, nous sommes jeudi midi)

Joueur1 - alors les devs vous vous sortez les doigts du uc y'a toujours le bug et en plus ce matin je peux pas jouer parce que j'ai une erreur Mike01 et j'ai dépensé 59 boules pour ce jeu de <censuré par un (autre) Modo>

Marcel - Bonjour Joueur1, tous les jeudis il y a une maintenance de 9h30 CET à 12h30 CET comme tu le sais, donc c'est normal : a) que tu ne puisses pas jouer et b) que le bug ne soit (peut-être) pas corrigé puisque c'est le patch de ce matin qui va (peut-être) le corriger. Et en plus l'autre jour c'était 69 euros, maintenant c'est 59 ? Incohérence ! (fort) Au bûcher !

Modo - Marcel, on recrute, t'es volontaire ? Mais bon, vas-y mollo, "au bûcher" c'est Kaamelott, évite de te prendre pour Élie Semoun lol. Ubisoft te remercie.

Joueur5 - bon les gars, il est une heure et j'ai essayé le bug de Joueur1 et effectivement la porte n'a pas de bouton j'étais en Monde 5, je suis passé en Monde 1 même chose il a raison vous êtes nuls

Marcel - Joueur5, passer de Monde 5 en Monde 1 c'est dans TD1, donc tu as dû avoir du mal à trouver la mission Machintruc qui n'existe pas dans TD1...

Modo (amer) - Joueur1, as-tu réessayé ?

(une semaine passe)

Joueur6 - Google m'a conduit ici, je ne comprends pas, moi j'ai un bouton "Ouvrir la porte" et j'ai pu sortir, qu'est-ce qui se passe ici ? Où est le problème ? Il est nul, ce jeu, on fait comment pour être remboursé ?

Modo (de plus en plus fatigué) - Bonjour Joueur6 bienvenue chez Ubisoft, éditeur de jeux massivement multijoueurs. L'action s'est stabilisée hier en fin de séance à 69,82 euros, en hausse de 0,45%. Nous allons maintenant vous présenter les consignes de sécurité. Ubisoft vous souhaite un bon vol.

Rideau

Gabriel-Bohnam
08/07/2019, 12h56
les effets de la canicule commencent à se faire ressentir.....:cool::o:cool:

ToumouGaming
15/07/2019, 01h53
Je suis mort de rire ! Merci pour ce petit récit ^^

Est-ce une situation réelle ou totalement inventée ? En tout cas, c'était très drôle à lire :D

Demissionne
16/07/2019, 08h17
Merci bon Toumou.
Disons que c'est une compile de tout ce que l'on peut lire sur ce fofo depuis TD1... :cool: