PDA

Afficher la version complète : Toujours se bug de distinction depuis les début du jeu...

OUTLAW.FR
03/07/2019, 06h47
Bonjour,

L'impossibilité d'obtenir la distinction "Sauvetage vital" est toujours d'actualité et cela depuis le début du jeu...

Je l'ait encore essayé hier ou j'ai rejoint une personne en back up sur Jefferson Plaza que j'ai ranimé a 2 reprise sur le boss final et cela sans utilisé une seul compétence de soin et ou plaque de protection... Franchement sa devient chiant sachant qu'il ne me reste que celle ci a faire et celle du raid sans mourir, j'ai donc rien d'autre a faire car sur mes 2 agents je n'ai drop que 4 cles de raid sur chacun donc mon sentiment actuel c'est "Sa me fait chiez de pas avoir l'AR exotique avec 12 raid terminé, sa me fait chiez de drop que 4 clés et cela sur 2 agents, sa me fait chiez que distinction vital et toujours inaccessible" .

En bref Ubisoft c'est périodiquement qu'il faut joué a votre jeu sauf que quand ont foire le PvP bah logiquement ont se rattrape sur le PvE quand le jeu en dispose comme ici... Mes sérieusement 2 mission uniquement en préparation? C'est décevant car vous avez attiré les joueurs PvE avec votre Raid comme moi aussi d’ailleurs mes ne les laisser pas crever la dalle 4 missions aurait étais plus appréciable en terme de durée de vie jusqu'au prochain DLC car j'ai remarqué que vous apprécié tirer en longueur avec cette histoire de tacto car cela arrange bien les petite affaire d'Ubi parce que a partir du moment ou vous savez que certain vont farm pendant une durée pour un nouveau build qui pourtant ne change qu'avec vos gant exos mes pas de nouvelle marque comme d'autres jeux l'aurais fait...

Donc pour finir, je souhaiterais plus d'investissement de votre part en matière de contenu PvE a venir et une meilleur correction des bugs a l'avenir (comme cette ruche ranimation de merde qui beug a tour de rôle sur les joueur présent en raid).

Cordialement.

OUTLAW.FR
03/07/2019, 07h12
J'aurais bien plus apprécié que vous faite comme un Destiny 2 a nous pondre de gros DLC attrayant et riche en contenu payant a 40 Euros plutôt que de faire du Ubisoft a nous sortir trop de jeu pauvre en contenu... Peut êtres est il temps de changer de standing et redoré le blason comme Rockstar Game et c'est 2 jeux culte (RDR2 et GTAV) ou Bungie et son jeu culte Destiny... Donc un Ubisoft avec R6 et The division car les Farcry, Ghost recon et autres jeux sont il vraiment necaissaire en matière de chiffre d'affaire par rapport au reste? Ne vaudrait pas t'il mieux vous enrichir sur les jeux les plus rentable?

Ubi-Caliburn
03/07/2019, 11h20
Bonjour OUTLAW.FR,

J'entends ton ressenti et tes retours et j'ai transmis ces derniers à l'équipe dédiée au jeu.

L'impossibilité d'obtenir la distinction "Sauvetage vital" est toujours d'actualité et cela depuis le début du jeu...

Je l'ait encore essayé hier ou j'ai rejoint une personne en back up sur Jefferson Plaza que j'ai ranimé a 2 reprise sur le boss final et cela sans utilisé une seul compétence de soin et ou plaque de protection...

Navrée de lire que tu rencontres ce problème à propos de la distinction sauvetage vital.

Ce souci est actuellement en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs, à cet effet pourrais-tu me partager une vidéo illustrant que tu as effectué une réanimation mais que la distinction ne se débloque pas ?

Nous restons bien entendu à disposition si tu rencontres un souci ou a des questions.