PDA

Afficher la version complète : Mode showdown

Xx PsYKoOZzZ xX
03/07/2019, 05h57
Bonjour à tous,
Je joue à r6 depuis la version Alpha et j appréci vraiment ce jeux.
Mais j aurai juste deux questions pourquoi perdre du temps à faire des modes éphémère alors que le jeux mérite quelques amélioration niveau multi si c'est pour les retirer par la suite ?

Ma deuxième question pourquoi ne pas rajouter un onglet " spécial mode" ou l'on pourrait choisir entre tous les petits mode éphémère créé depuis le lancement du jeux et qui pourrait également ce jouer en multi, en privé ou contre des bots ?

Ubi-Fanch
08/07/2019, 13h56
Bonjour à tous,
Je joue à r6 depuis la version Alpha et j appréci vraiment ce jeux.
Mais j aurai juste deux questions pourquoi perdre du temps à faire des modes éphémère alors que le jeux mérite quelques amélioration niveau multi si c'est pour les retirer par la suite ?

Ma deuxième question pourquoi ne pas rajouter un onglet " spécial mode" ou l'on pourrait choisir entre tous les petits mode éphémère créé depuis le lancement du jeux et qui pourrait également ce jouer en multi, en privé ou contre des bots ?

Proposer des modes ponctuels nous permet d'expérimenter certaines choses sur Siege, en ayant plus de liberté créative.
Cela peut parfois nus permettre d'identifier certaines choses qui pourraient éventuellement être ajoutées en jeu.

Pour des raisons techniques, maintenir ces modes en jeu est compliqué et on préfère les conserver de manière ponctuelle uniquement.

Fenris_TV
09/07/2019, 15h18
"nous permet d'expérimenter certaines choses sur Siege"

Comme le mode Outbreak qui était une alpha du prochain Rainbow Six Quarantine ?

J'ai rien contre les mode éphémère de R6 mais un peu plus de liberté dans certain mode serait cool comme la possibilité de personnalisé les chasses aux terroristes (nombre de terro, c4 ou non, présence de kamikaze, only HS etc..) ou la possibilité de faire des modif du jeu en partie perso comme la réduction ou augmentation des dégats, le only HS ou la possibilité de ban un type d'armes voir le pourcentage de munitions