PDA

Afficher la version complète : clé ivoire

ltflynet
28/06/2019, 13h54
Depuis le début du jeux j'ai monté 2 persos en parallèle, un quand je jouais avec mon clan et un autre que je montais tout seul quand mon clan n'était pas dispo. Quand j'ai fait le premier chasseur j'ai obtenu une clé et un masque et j'ai pu remarqué que ce masque était commun à mes 2 persos utilisable par les 2, cool.
J'ai donc fait les autres chasseur sans me soucier du perso que j'utilisais pour le faire jusqu'a ce que je me rende compte que les clés ivoires que l'on récupère ne sont, quand à elle, pas communes à mes 2 persos, je me retrouve donc avec des clés sur un persos et des clès sur un autre et donc aucun de mes perso ne peut ouvrir ce coffre ivoire !!!!
Une certaine logique serait la bienvenue les gars, si les masque sont communs alors les clés aussi, si on doit tout refaire avec chaque perso alors soit mais restez logique.
Comment faire maintenant pour rattraper le coup? sachant que évidemment je n'ai pas noté avec quel perso j'ai fait tel masque.
Est-il possible de refaire les chasseurs et d'obtenir une clé si jamais je l'avais déjà fait avec mon autre perso?
Ou suis je condamné à avoir 3 clés sur un perso et 4 sur l'autre et donc ne jamais ouvrir la cache ivoire?

Ubi-Caliburn
02/07/2019, 13h58
Bonjour à nouveau ltflynet,

Si je comprends correctement, tu as récupéré le premier masque et clé avec un personnage puis alterné entre les deux personnages pour récupérer les masques suivants.
Navrée que tu aies de ce fait rencontré cette situation.

J'aurai besoin pour pouvoir faire remonter cette situation, de captures d'écran montrant que tu possèdes les masques sur les deux comptes mais pas les clés associées.