PDA

Afficher la version complète : Impossible d'améliorer le score de la Berceuse

ltflynet
28/06/2019, 13h22
Je loot un Bonne nuit en 499 (j'aurais du le laisser tel quel), je l'améliore en Berceuse et il passe en 479, je veux donc utiliser le plan "amélioration du score de Berceuse" pour le passer à 500 et là impossible car message d'erreur "les conditions requises ne sont pas remplies".
Je précise évidemment que j'ai tous les éléments et composants nécessaires, que la berceuse est bien dans mon inventaire et non équipée.
Je précise : le plan de transformation bonne nuit en berceuse fonctionne, c'est le plan d’amélioration du score de berceuse qui ne fonctionne pas.

Je signale que c'est le 2eme bonne nuit que je loot et que j'ai eu le même problème il y a un peu plus d'un mois, je l'avais donc démantelé en attendant une correction
Je précise aussi que j'ai une version Gold du jeu et donc j'avais déjà eu l'arme en niveau 1 et que cela m'avait permis d'acheter les plans d'améliorations dès le début du jeux. A cette époque le plan d'amélioration du score de la berceuse ne comportait que 2 talents et j'ai pensé que c'était la cause du fait que je ne pouvais pas utiliser ce plan (même message d'erreur que maintenant).
Il y a environ un mois il y a eu une correction sur ce plan car maintenant il possède bien les 3 talents et j'ai donc cru que je pourrais maintenant upgrader ma nouvelle berceuse mais malheureusement non, elle est maintenant coincé en score 479, grrrr

Ubi-Caliburn
02/07/2019, 11h24
Bonjour ltflynet,

Donc si je résume tu ne peux améliorer le score de la Berceuse. Je te remercie de nous l'avoir signalé et pour les détails que tu as pu nous fournir à ce sujet.

Nous avons reçu des signalements à ce propos, l'équipe des développeurs enquête actuellement.
Je transmets donc les informations que tu nous a communiqué.

FanSouris875581
07/07/2019, 17h08
Bonjour
Idem pour moi impossible de monter le score de la berceuse en 500 capture d'écran à l'appui merci de me tenir au courant

Ubi-Frons
08/07/2019, 15h48
Bonjour FanSouris875581,

Je suis désolé que tu rencontres également ce problème avec la Berceuse.

Comme Ubi-Caliburn l'a indiqué précédemment, notre équipe de développeurs enquête actuellement sur ce souci.

Celle-ci cherche à le régler au plus vite possible.

Désolé pour le dérangement.

ltflynet
24/07/2019, 02h38
Ca y est c'est réglé avec la MAJ d'aujourd'hui

Ubi-Sphinx
24/07/2019, 12h44
Ravi de l'apprendre !