PDA

Afficher la version complète : Bug stock munitions d’armes

fox-suprimo
27/06/2019, 12h26
Bonjour j’avais déjà poster un message à propos de ce problème les munitions totales est pas au maximum quand ont entre dans une planque ou la maison blanche

Ubi-Sphinx
27/06/2019, 12h37
Hey !

Si il te manque une cartouche, c'est normal, il s'agit de la balle "dans la chambre". En gros, si ton fusil a un chargeur de 30 balles, tu peux recharger une fois pour engager une balle, ce qui monte ton total à 31 et tu recevras donc 1 balle à ton prochain passage en planque.

fox-suprimo
27/06/2019, 16h24
Hey !

Si il te manque une cartouche, c'est normal, il s'agit de la balle "dans la chambre". En gros, si ton fusil a un chargeur de 30 balles, tu peux recharger une fois pour engager une balle, ce qui monte ton total à 31 et tu recevras donc 1 balle à ton prochain passage en planque. je parle pas balle dans l’arme mais la réserve 810 pour le fusil d’assaut part exemple et j’au que 666 balle quand je passe dans une planque ou la maison blanche et rien à voir avec la balle que tu met dans la cuillasse qui fait (31) balle

Ubi-Caliburn
27/06/2019, 17h35
Serais-tu en mesure de nous partager une vidéo ou des captures illustrant ta description ?
Cela nous permettrait d'avoir une meilleure compréhension et de mieux reproduire la situation de notre côté.

Si besoin nous restons à portée de messages.

fox-suprimo
27/06/2019, 22h03
Serais-tu en mesure de nous partager une vidéo ou des captures illustrant ta description ?
Cela nous permettrait d'avoir une meilleure compréhension et de mieux reproduire la situation de notre côté.

Si besoin nous restons à portée de messages.
Comment je fais ? Les screen sont sur la ps4 et je ne peut pas me connecter sur le forum via le navigateur de la ps4 ça me dit login ou mot de passe incorrect

Ubi-Sphinx
28/06/2019, 11h11
Tu peux te connecter sur notre Forum en utilisant ton compte PSN :) Pour cela, sur l'interface de connexion, clique simplement sur le petit logo Playstation.