PDA

Afficher la version complète : Thatcher vs Mute

KiriKrush
25/06/2019, 14h36
bonjour,

Je me suis dit que ça serait bien que l'impact de l'IEM sur les brouilleurs ait le même comportement que contre les caméras. Cela désactive le brouilleur et non le fait disparaitre ce qui n'a pas vraiment de sens.

Qu'en pensez-vous ? Ceci peut être valable pour les griffe électro et batteries....

CFD_Black
25/06/2019, 16h33
Est-ce que Thatcher a vraiment besoin d'être encore moins efficace pour détruire les gadgets ennemis après son nerf contre les caméras au détriment de Twitch qui, de son côté, est en vedette de ce côté-là ? Personnellement, je n'en suis pas convaincu...
Surtout que du coup ça voudrait dire qu'il serait impossible d'utiliser Hibana pour détruire complètement les murs si tu mets plus d'une charge dessus, car vu que le temps de désactivation dure 10 secondes et que ça en met plus pour faire péter un mur après avoir placé les charges, ben t'as plus de moyens de traverser une surface renforcé avec cet agent face aux anti-brèches.
Donc vraiment, ça sent la grosse mauvaise idée...

KiriKrush
26/06/2019, 00h42
Effectivement je n'ai pas pensé au cas de hibana. Dans ma tête je voyais un buff de thatcher en augmentant la durée de neutralisation des gadgets parce qu'un brouilleur qui disparait c'est bizarre alors que les cams sont finalement là.

Fenris_TV
26/06/2019, 01h27
Et puis Mute est déjà bien plus efficace depuis le nerf de Dokkaebi et Lion ^^

KiriKrush
26/06/2019, 14h42
Et puis Mute est déjà bien plus efficace depuis le nerf de Dokkaebi et Lion ^^

tout à fait, c'est bien plus agréable ainsi