PDA

Afficher la version complète : Des changements pour obtenir le holster exotique?

schokobon_25
25/06/2019, 10h19
Bonjour à tous agents,

un peu déçu par la faible valeur en protection de mon holster exotique (29k, j'en ai vu pas mal sur le net à au moins 33k), j'ai décidé de m'en refaire un. J'ai équipé le holster à mon personnage secondaire pour pouvoir aller rechercher les pièces avec mon personnage principal. Je pensais sereinement qu'il suffisait de prendre 3 points de contrôle de niveau 4 (un de chaque faction) pour avoir les pièces, comme je l'ai fait la première fois. Que nenni! Je prends un PC hyènes de niveau 4 : une pièce -> ok. Je prends un PC parias de niveau 4 : une pièce -> ok. Je prends un PC true sons de niveau 4 : surprise! pas de pièce. Je réessaie sur un autre PC true sons de niveau 4 : surprise! une pièce : la même que celle sur les parias! Désarroi. Un bug? Déconnexion, reconnexion. Depuis, au moins 2 PC de niveau 4 pour chaque faction : plus rien.
Mes conclusions : les pièces ne tombent plus à 100% et en plus elles ne correspondent plus à une faction donnée, ou alors mon jeu est en train de bugger sévèrement… Des infos là-dessus, agents? Merci, bon jeu à tous. Cordialement.

Ubi-Honu
26/06/2019, 15h39
Salut !

Merci pour ton message. La chute de ces items se fait normalement sur une base hasard. Il est possible que tu sois victime de malchance. As-tu remarquer cela pour d'autres objets ?

schokobon_25
26/06/2019, 20h42
Bonjour, je suis conscient que certaines armes exotiques, notamment, apparaissent avec un certain taux de probabilité. Je parle ici du holster exotique et particulièrement des 3 pièces qu'on obtient sur les points de contrôle de niveau 4, un de chaque faction, avant de rejoindre le bar des Black Tusks pour avoir la dernière pièce permettant de fabriquer le holster. Ces 3 pièces ne sont normalement pas soumises à de l'aléatoire, en tout cas cela n'a pas été le cas lors de ma première tentative pour obtenir le holster exotique et cela n'a pas été le cas non plus pour tous ceux de ma connaissance qui ont obtenu la dite pièce d'équipement.
Pour avoir déjà par le passé transféré mon Némésis vers mon personnage secondaire et être allé rechercher les pièces de l'arme avec mon personnage principal pour fabriquer un autre Némésis sans aucun problème, je sais que cette technique marche a priori donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour le holster exotique.
Merci d'avance pour votre réponse.

schokobon_25
01/07/2019, 22h38
Si par le plus grand des hasards, il prenait l'envie saugrenue à un internaute Ubisoft de daigner se pencher sur mon problème, sans l'éluder ni me poser des questions frôlant le ridicule, que cet internaute n'en fasse rien. J'ai résolu mon problème (tout seul donc, est-il encore besoin de le préciser).
Juste pour info, j'ai monté mon personnage secondaire jusqu'au World Tier 5 pour aller chercher les pièces du holster exotique puis le fabriquer (Gear Score 500) avec le dit personnage. J'ai ensuite transféré le holster dans ma réserve pour finalement l'équiper à mon personnage principal. J'ai gagné 2.2k de protection sur le holster (de 29k à 31.2k, pas dingue mais mieux que rien); quant à l'ancienne pièce, je l'ai démantelée. Sans surprise, l'opération m'a fourni 2 composants exotiques. Cordialement.