PDA

Afficher la version complète : Steep, bloqué au début du jeu

Wigiz
23/06/2019, 19h18
Bonjour

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai acheté le jeu Steep - X-Games Gold Edition et je tourne en rond. Je peux pas choisir la discipline, j'ai juste la combinaison d'homme volant. Je suppose que pour débloquer les autres il faut sauter, aller dans le cercle, puis déclencher le parachute. Ce que je fais, mais ça ne fait rien. Je veux changer de discipline, mais toujours l'homme volant de proposé, les autres sont grisés.

Comment faire ?

Merci

Swiss-Ski
24/06/2019, 08h49
Salut !

Dans certaines épreuves, tu n'as pas e choix de la discipline.

Tu es obligé parfois de faire le Wingsuit ou le Rockets Wings uniquement pour certaines épreuves.

Pour changer de discipline dans les épreuves où c'est autorisé, tu dois appuyer sur la touche de la flèche verticale, sur le côté gauche du clavier.

Wigiz
29/06/2019, 10h20
Merci Swiss-Ski

Je suis au tout début de la partie "premier ride ensemble" Ton objectif: atterrir en parachute
Je réalise cette cette épreuve, à la suite, j'ai rien, pas de points, même pas un truc qui me dit que j'ai réussi ou que j'ai échoué l’épreuve.

Comment fais tu pour changer d’épreuve ?

Swiss-Ski
29/06/2019, 17h18
Ah je viens de comprendre le problème.

Tu ne dois pas ouvrir ton parachute lors des épreuves en Wingsuit.

Tu dois planer en Wingsuit et tu n'ouvrir le parachute qu'une fois la ligne d'arrivée franchie.

Wigiz
03/07/2019, 16h03
Ça a marché. Merci Swiss-Ski :)

Swiss-Ski
06/07/2019, 20h19
De rien.

GT64100
31/01/2020, 12h30
Bloqué impossible de choisir 1 mode sport.
Comment faire ?

Ubi-Pitchou
31/01/2020, 14h56
Bonjour GT64100 et bienvenue sur les forums.

Pour que je puisse t'assister, pourrais-tu me donner plus de détails sur ton souci ?

Par exemple, la mission dans laquelle tu es bloqué, la plateforme sur laquelle tu joues, le ou les modes qui te sont proposés pour le moment ainsi que toute autre information que tu penserais utile.

N'hésite pas à nous fournir une capture d'écran également. Elle pourra nous aider à mieux analyser la situation.

PS: Je me suis permis de déplacer ton message dans la section "Entraide Technique" pour plus de clarté.