PDA

Afficher la version complète : Fusil a pompe exotique « bonne nuit »

Hori00
23/06/2019, 15h02
Bonjours a tous , j’ai lu enormement de post et regarder enormement de videos a ce sujet mais malgres ca la situation n’est toujours pas clair , apres avoir tuer plus de 100 chef parias que ce soit a potomac center , roosevelt island , siege du dce ou bien meme bunker federale , je n’ai toujours pas loot le fusil a pompe bonne nuit , je precise que je l’ai fait a chaque fois sans exception en mode defi . Du coup etant desesperer je me tourne vers le pack deluxe qui contient berceuse , je l’ai acheter apres avoir acheter le jeu je tiens a le preciser , etant gs 500 je m’attendait a l’avoir minimum 450 et la surprise , non niveau 1 . Donc d’accord pas de grand soucis la dessus meme si je trouve ca bizzare en soit de pas le recevoir adapter au niveau du joueur , et la encore surprise je peux pas up le berceuse car il en demande un score 250 ? On m’explique comment avoir ca ? Et qu’on me dise pas que faut le bonne nuit j’ai fais au moins 100/150 mission ou on peut l’avoir et toujours pas de fusil exo . Et qu’on me dise pas que c’est pour le skin qu’il est la le berceuse c’est un truc de precommande et quand on passe le bonne nuit en berceuse on perd un attout , y’a pas un probleme quelque part ? On paye pour le skin faudrait peut etre le preciser des le depart non ? Et entre guillemet le pax de luxe est pas sencer etre un « privilege » ? Alors pourquoi les chateux qui le loot en normal ou mode histoire se retrouve avec un bonne nuit plus fort que celui des precommande etant donner que le berceuse a que 2 attout ? Vous voyez ou je veux en venir ? J’ai la profonde sensation d’etre prit pour un imbecile .

diidii077
24/06/2019, 13h35
Salut,
J'ai obtenu bonne nuit 2 fois sur le siège DCE en mission quotidienne difficile si ça peut t'aider....