PDA

Afficher la version complète : Bug plan du Nemesis et clé d'Ivoire

FanSouris875581
21/06/2019, 20h34
Bonjour, je dispose des 4 pièces du sniper mais impossible de looter le plan dans GWHotel. Essai plus de 15 fois. Ensuite impossible d'avoir la dernière clé d'Ivoire et je dispose des 12 masques. Fait des tentatives sur d'autres carte avec le clan et toujours pas de clé
Merci de votre retour.

Ubi-Sphinx
24/06/2019, 11h44
Salut !

Est-ce que tu fais bien la mission en mode "Invasion" ? Le plan ne tombe pas en mode normal.

Pour ton souci de clé, est-ce que tu as tué tout les chasseurs "à la régulière" ? Si tu as tué l'un des chasseurs en utilisant une manière détournée, il est normal que tu aies obtenu le masque mais pas la clé.

FanSouris875581
25/06/2019, 16h53
Bonjour
Je ne suis pas idiot et oui je le fais en mode invasion c'est pour cela que sa me gave d'attendre le mode invasion pendant 15 jours à 3 semaines. 1 fois par jour sur 7 jours et depuis au moins 2mois avec mon perso principal.
Ensuite oui chasseur à la régulière en leurs tirant dessus avec un fusil d'assaut et toujours avec mon perso principal
Mais vous ne m'apporter aucune solution
Si vous n'êtes pas capable de répondre concrètement à mes questions alors circulé il n'y a rien à voir car comme vous pouvez le constater ubi et division 2 commence à me gaver

Ubi-Honu
26/06/2019, 15h55
Merci de ton retour. De notre côté aucun souci ne nous a été signalé concernant ce loot. Ainsi nous souhaitons obtenir plus d'informations concernant ta manière de procéder même si cela doit passer par des questions qui te semblent évidentes.

Notre équipe se tient à disposition pour aider tous les joueurs, aussi je te demanderais de rester cordial avec les membres de l'équipe du Support et les autres utilisateurs. Nous souhaitons aider tous les joueurs le mieux possible.

FanSouris875581
29/06/2019, 11h44
Bonjour,
Par principe quand un joueur rencontre un problème ou un bug et vous écris c'est pour trouver une solution à son problème. Je comprends que vous me posez des questions, mais me demander si j'ai tué les chasseurs à la régulière je trouve votre question saugrenue et au final pas de réponse concrète à mes questions. Alors oui cela est énervent surtout que le nombre de bug dans le jeu reste très élevé pour le 2

FanSouris875581
07/07/2019, 17h16
Pour la clé d'Ivoire je peux vous envoyer des capture d'écran pour les masques et mes 7 clés car le problème n'est toujours pas résolu ni pour le plan du Nemesis. Et pour info un joueur de mon clan l'a acheter au marchand et pas sur le boss du GWHotel bizarre non ? J'attends donc des réponses à mes demandes merci

Ubi-Frons
08/07/2019, 15h57
Bonjour ici aussi, FanSouris875581,

Je suis désolé que tes deux problèmes persistent.

Je suis également navré si les quelques questions posées précédemment ne te convenaient pas.

Pour ce qui est du Nemesis, souhaites-tu l'avoir sur un personnage secondaire ou c'est ton premier personnage ?

Et pour les clés d'Ivoire, tu peux nous envoyer ces screen, cela nous permettra de voir plus en détail ce problème, merci.

FanSouris875581
08/07/2019, 22h04
Bonjour et merci pour votre réactivité,
Pour le nemesis je dispose des 4 pièces et pas le plan sur mon principale sur le secondaire j'ai mon nemesis obtenu normalement et je dois passer par la réserve, donc dur dur. Pour les clés donnez moi un lien 🔗 pour les capture d'écran.
Cordialement

Ubi-Frons
09/07/2019, 10h52
Bonjour FanSouris875581,

Nous rencontrons un bug qui empêche l'obtention du Nemesis sur plusieurs personnages.

Comme tu l'as déjà sur ton personnage secondaire, cela bloque le principale.

Nos équipes cherchent à régler ceci.

Cependant, tu peux transférer le Nemesis d'un personnage à l'autre.

Désolé de ce dérangement.

Pour ce qui est des captures d'écran, nous n'avons pas d'outil d'hébergement officiel, mais tu peux en trouver rapidement sur Internet !