PDA

Afficher la version complète : nudité

oxner8
21/06/2019, 14h06
Bonjour, il se trouve que j'avais joué à assassins creed origin, il s'y trouvais quelques habitants peu vêtus et les nuits étaient plutôt torrides et d'après mes infos les gymnastes étaient nus en vrai, comme vous voulez être au plus prêt de l'histoire, certains détails ne collent pas

Leopc19771
22/06/2019, 17h53
Des milliers de mineurs jouent à ce jeu, ils ont du l'adapter malgré le fait qu'il soit PEGI 18

MrGoodGeek
25/06/2019, 20h29
Franchement je trouve que l'argument des mineurs n'est pas tangible concernant la nudité, on passe l’entièreté du jeu à tuer des milliers de personnes, et on se plait de nudité...

Francois-L
22/07/2019, 08h57
Franchement je trouve que l'argument des mineurs n'est pas tangible concernant la nudité, on passe l’entièreté du jeu à tuer des milliers de personnes, et on se plait de nudité...

Oui, il y a des films avec beaucoup de nudité, interdits aux moins de 10-12 ans, là, ça passe. The witcher 3 a pris beaucoup de liberté à ce sujet, jeu, dont je doute qu'il ait été joué uniquement par des plus de 18 ans....;-)

Kurtlooping
12/09/2019, 07h51
Je crois que certaines associations et journeaux sont montées au créneau par rapport à la nudité notamment dans les jeux de Rockstar (à confirmer par contre si c'est la cause, pour éviter du remu-ménage). Je trouves que ça brise un peu l'immersion cette auto-censure dans les jeux vidéos quand la nudité apportait un plus à la crédibilité de l'histoire, que ce soit la nudité masculine comme féminine.