PDA

Afficher la version complète : problème de son et de lag

hady973
21/06/2019, 02h25
bjr,depuis la mise à jour,je n'ai plus de son et quand je lance une partie je rame de fou. Quelqu'un aurait une solution? Quand je lance d'autres jeux ,je n'ai aucun problème

Ubi-Sphinx
21/06/2019, 11h16
Salut hady 973 !

Est-ce que tu pourrais suivre ce guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947) et si le problème persiste, contacte notre Support ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) en leur fournissant tes fichiers d'information système (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Submit-Dxdiag-and-Msinfo/)

hady973
21/06/2019, 19h16
j'ai contacté le support et envoyé les fichiers

jonathan_427
22/06/2019, 00h01
J'ai exactement le même problème mes pilotes sont à jours rien à signaler.

mais plus de son même au lancement du jeu mes perso créer avant la mise à jour lag pas moyen de jouer avec....

par contre si je recrée un perso là pas de soucis sauf le son inexistant

le bug n'est arrivé qu'après votre maintenance..... Ca fonctionnait très bien avant....

sinon je serais pas arrivé niv 30 sans le son et avec des lag pareil....

j'était déjà dans un dossier de bug à propos de certain hunter ce bug n'affecte que le jeu Division 2 votre 1er opus fonctionne très bien....

Douggie06
22/06/2019, 15h57
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai vérifié les fichiers, les pilotes etc... rien.
Au début je pensais que le jeu se lançait sur ma carte graphique intégrée au lieu de ma gtx1070 mais il m'est même arrivé de pouvoir jouer au début sans problème et puis d'un coup:
lag monstrueux, texture pixelisée enfin impossible de faire quoi que ce soit.
Maintenant ça commence lors du 2ème chargement (après avoir cliquer sur Continuer). Les % augmentent bien puis d'un coup très lentement, le logo derrière ne bouge plus de manière fluide et les % sont pixelisés.

Ca a commencé depuis la dernière mise à jour...

hady973
22/06/2019, 21h39
oui voilà,c'est exactement ce qui m'arrive,et le support technique n'est pas capable de m'aider! Si vous trouvez une solution,communiquez la moi,parce que j'aimerai jouer bon sang

jonathan_427
23/06/2019, 09h47
Exactement ça et donc le staff d'ubisoft peux rien faire.... super on va s'amuser..... Chouette les mise à jours

J'ai remarquer perso que les personnage créer après la maj fonctionne mais le son est tjrs out.....

Ubi-Sphinx
24/06/2019, 11h07
Bonjour à vous !

@hady973 : J'ai jeté un œil à tes fichiers, comme je te l'avais conseillé dans mon premier message, je t'invite à suivre ces étapes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947). Pour le moment, tes pilotes graphiques ne sont pas à jour, Windows non plus et tu as beaucoup d'applications qui tournent en arrière-plan et peuvent entrer en conflit avec le jeu.

@jonathan_427 : Avant la mise à jour, est-ce que tu te rappelles ce que tu avais fait avec ton personnage principal ? (Dernière mission effectuée, endroit de déconnexion, est-ce que quelque chose de particulier s'était passé pendant la session de jeu etc etc)

jonathan_427
24/06/2019, 20h56
Hummm j'avais eu une sorte de bug avec un hunter qui m'a fournit le masque mais pas la clée lier à se masque quelques temps avant mais c'est la seul chose qui me viens à l'esprit.

J'ai moi aussi envoyer mes fichiers à ubisoft ce qui m'étonne même si comme Hady973 j'ai des programe qui tourne en arrière plan il tournais déjà avant la maintenance serveur et n'on causé aucun soucis....Je dois précisez que je parle de la maintenance serveur parce que la mise à jours permettant d'utiliser le gunner je l'ai eu et j'ai jouer dessus j'ai même commencez les mission liez pour avoir les bonus skin d'arme et j'en passe lier au mission de déblocage du gunner.

pour le son on dirait simplement que le jeu n’envoie aucune donnée à ma carte son... rien nada pas un frémissement.

l'autre point qui me perturbe et ce qui m'énerve un peu avec votre suivit technique chez ubisoft c'est que seul les perso d'avant l'opération sur le serveur sont buggé.

voici la vidéo réalisé pour le démontré [url] https://www.youtube.com/watch?v=8dCb6ke9Qxg&feature=youtu.be[ /url] ma machine fais tourné parfaitement le moteur graphique du jeu.

Seulement sur les perso créer avant la maintenance là ça la lag sa freeze ça se téléporte littéralement.

voila j'espère que ce soit ici ou à votre service technique on trouvera une solution.

parce que ça fait quand même 88 heures que je joue sur votre jeu et 70 euro dépenser si c'est pour ne plus pouvoir y jouer car aucune solution....

Autre chose qui m'étonne c'est que si c'était un conflit d'ordre matérielle chez moi le premier volet de division 1 dont je pense que certaine ligne de code lier au son sont identique par rapporte au second volet lui fonctionne à la perfection...

Nan moi je vois qu'une explication les changement effectuer à mon logicielle après la maintenance.... je me suis connecter j'avais le son il a indiquer modification des données du jeu je me suis connecté à mon perso principal avec du son puis là bug freeze et autre je suis sortit du jeu et à mon retour plus de son et plus de perso principal....

comme je l'ai indiquez le plus étonnant c'est que le jeu tourne sans conflit apparent graphiquement. le moteur graphique tourne je pourrais remonté un perso niv 30 mais vu qu'il y a pas de son.... ça serait tout de suite moins cool je peux tirer mes ennemis prenne des dégâts les cinématique fonctionne je peux accéder à tout les menus et j'en passe.... enfin voila tout est expliquez dans la vidéo

désolez elle est un peu longue mais faite en temps réel elle explique tout de a à z

Eugeniusz62
25/06/2019, 17h21
Bonjour,
Je rencontre le même type de problèmes depuis la maj
-Le son qui se coupe toutes les secondes
-Le jeu qui lag
-Des freeze

Je pensait je c'était materiel
Mon proco -> après contrôle des températures, utilisation et voltages tout semble normal
Ma CG tout est ok

Avant tout était ok il tournait nickel

J'ai une question pour les concernés :
C'est quoi votre cg?
moi j'ai une 1080ti

Douggie06
25/06/2019, 17h30
Moi c'est une gtx 1070.
J'ai eu le même problème lors de la bêta fermée après une mise à jour.
Le problème pourrait venir du son, car si je branche mon Lapdesk Speacker Logitech n700, je n'ai pas toujours le lag.
Hier j'ai pu jouer, mais ce soir, ça rame dès qu'un coup de feu est tiré (impossible de jouer).

Nelfinator
25/06/2019, 18h51
Les mêmes soucis, depuis la mise à jour, lag....
Mon pc est à jour, c'est horrible et injouable, ça ressemble à de la saturation de mémoire.

Eugeniusz62
25/06/2019, 19h51
c'est fou qu'il n'y ai pas de piste… ça doit bien venir de quelque part

jonathan_427
26/06/2019, 10h09
yep en attendant ça fait un jeu qui sert à rien après une maintenance censé améliorer le contenu et supprimer des bugs....

Ubi-Sphinx
27/06/2019, 11h08
Quelles sont les marques et modèles de vos casques audio ?

Eugeniusz62
27/06/2019, 19h13
J'ai un Logitech artemis g933

Pour les concernés je réussi a faire tourner le jeu maintenant (un ami m'a aidé)
Pour moi (je dis bien pour moi) le problème se manifeste par des coupures son, des saccades graphiques, des rollback.

Tout viens du son.

Sans le jeu lancé ras
Une fois TD2 lancé, au bout de quelques minutes c'est le bordel.

Dans les paramètres son, au niveau des périphériques en lecture (pas en enregistrement) j'ai comme si un pilote de périphérique voulait s'installer en continu.
Il apparait il disparait non stop c'est ce qui ralenti le jeu et le pc.

Il faut réussir à cliquer dessus (c'est sympa ça fait un petit jeu d'adresse...) entre les apparitions pour le désactiver.
Une fois ça fait tout refonctionne.

Pour moi le problème n'est pas résolu car c'est juste un pansement mais ça fait le job pour l'instant.

Ubi-Sphinx
28/06/2019, 11h03
Ta version de Logitech Hub et tes pilotes pour ton casque sont bien à jour Eugeniusz62 ?

jonathan_427
28/06/2019, 20h37
le bug est résolu pour ma part depuis la seconde maintenance reste le bug du hunter ou j'ai le masque mais pas la clée

Ubi-Caliburn
02/07/2019, 09h49
Bonjour Jonathan,

Je te remercie d'avoir mis à jour la discussio :)
Concernant la clé manquante pour le Hunter, as-tu déjà essayé de réitérer la chasse aux hunters depuis les récentes mises à jour ?

Douggie06
03/07/2019, 19h48
Je n'ai plus le problème ces derniers temps, je varie entre mon Lapdesk Speaker Logitech n700 et un casque g933 Artemis.