PDA

Afficher la version complète : Bug "nouveau" sur la carte

Nonoal
20/06/2019, 20h01
Salut
Chaque jour lorsque je lance le jeu, tous les points de contrôle, toutes les planques, toutes les missions et toutes les portes DZ affichent "nouveau" sur la map.
J'ai tout découvert et suis en world tier 5, gs 500.
Est-ce normal ou y a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Par ailleurs, qu'en est-il du bug au niveau du point d'exclamation dans l'inventaire suite à la 1ère mission DZ ? Il est toujours présent malgré les maj.
Merci pour votre aide

Ubi-Sphinx
21/06/2019, 12h44
Salut Nonoal !

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une capture d'écran de ta carte s'il-te-plaît ?

Nonoal
22/06/2019, 18h59
https://image.noelshack.com/minis/2019/25/6/1561226273-mapdiv2.png (https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561226273-mapdiv2.png)

Ubi-Sphinx
24/06/2019, 12h00
Parfait, je te remercie ! Est-ce que de ton côté tu as tenté des étapes de dépannage, à commencer par la réinstallation du jeu ?

Nonoal
24/06/2019, 19h39
Non. Étant donné la taille du jeu et ma connexion plus que moyenne, ça va me prendre quelques jours.
Mais si c'est l'unique solution, je vais la tenter.

Ubi-Honu
26/06/2019, 15h36
Merci à toi !
N'hésite pas à mettre à jour ce thread si besoin !

Nonoal
04/07/2019, 17h59
J'ai donc désinstallé et réinstallé le jeu comme tu me l'as conseillé et le problème est toujours là.
Comme si à chaque reset, la carte se remettait à neuf.
Bref, apparemment je suis un peu seul dans ce cas-là. C'est pas injouable mais c'est juste chiant.

CleLemming68195
05/07/2019, 09h55
Je pense que ce n est pas un probleme .moi aussi ,j ai ça sur ma carte et c est le cas de tous le monde a mon avis.je crois que le mot nouveau veut dire que la dinamique du jeu change et chaque mission et chaque point de controle est unique . Ça envie de le rejouer. A chaque mission que rejoue,je me dis que ce n etait pas comme ça la derniere fois et c génial !.

CleLemming68195
05/07/2019, 10h55
Pourquoi c chiant?! C est petit et joli . Ça donne envie de rejouer pour trouver pourquoi c nouveau par rapport aux derniere fois.un nouveau équipement avec une bonne state,une nouvelle stratégie.la derniere fois que j ai rejoue grand washington hotel l ennemi nous a eu plusieurs fois et le defi était vraiment au rendez vous(parce qu'on a cru que cet ennemi va faire la meme chose que la derniere fois mais non!)et à chaque fois qu on tombe ça change à un tel point que j ai cru que derrière ces ennemis y avait des gamers surdoués que les devs avaient placé là pour nous faire chier comme vous le dites.Merci

Ubi-Frons
08/07/2019, 15h43
Bonjour Nonoal,

Il y a effectivement des réinitialisations hebdomadaires, qui pourraient provoquer ces nouveaux marqueurs sur ta carte.

Cependant, pourrais-tu passer sur chacun de ces emplacements sur ta carte afin que le "nouveau" disparaisse.

Et si ceci réapparaît à un nouveau lancement du jeu ? Merci !

Nonoal
09/07/2019, 18h06
Sauf que le problème apparaît quotidiennement, à chaque lancement du jeu. Je me connecte tous les jours.
Et j'ai déjà tenté d'enlever tous les nouveaux, d'ailleurs c'est ce à quoi je passe mon temps lors d'attente de matchmaking ;)
Il y a beaucoup de problèmes de marqueurs dans ce jeu (!), dans le menu progression je ne peux même plus ouvrir le menu primes.
Merci quand même pour ton aide

Ubi-Frons
10/07/2019, 10h13
Bonjour Nonoal,

Je te remercie pour tes indications.

Je partage tes informations à notre équipe afin d'enquêter dessus.

Nous avons également eu plusieurs signalements avec les marqueurs ne disparaissant pas correctement.

Notre équipe cherche à régler tout ça au plus vite.

Désolé de nouveau pour ces quelques soucis.