PDA

Afficher la version complète : Joueur Gold1/Plat3 cherche joueurs ou clan pour faire des parties en ranked

Omekarrm
19/06/2019, 17h16
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une team pour faire des parties en ranked parce que j'en ai marre de jouer avec des équipes qui se font complètement écraser, ou au contraire, roulent sur l'équipe adverse.J'ai 27 ans et suis dispo à peu près chaque jour en fin de journée et en grande partie le week-end.
Je joue depuis Dust Line donc je connais bien le jeu, la méta en général. J'ai un niveau de Gold1/Plat3. mais je suis sûr qu'en jouant en équipe je pourrais me stabiliser en Plat3 voire atteindre Plat2. Je connais bien les maps aussi.
Je recherche donc une team avec des coéquipiers avec un profil similaire. Je me prends pas pour un joueur de Pro League mais quand je fais des matchs en ranked, je les joue sérieusement ce qui ne m'empêche pas de rigoler.
Je n'ai pas un profil de fragger, je suis le plus souvent avec des agents utilitaires (thermite est mon agent le plus joué) et je reste souvent sur site. Ces derniers temps j'aime bien jouer Zofia,Jagger, Maestro et Maverick.

Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à me le demander.

LIFE_Marto
20/06/2019, 20h48
https://www.youtube.com/watch?v=Ap9yxsEXSwc

je te partage une vidéo avec mon pseudo ajoute moi poto :confused: