PDA

Afficher la version complète : DlC anarchiste: quete résident anarchiste :main d'oeuvre au pouvoir Clap! Clap !clap!

Casosad
19/06/2019, 16h37
Bravos les DEVS!

alors là ! je dis encore Bravos !!!

Pour résumer c'est des quêtes qui doivent arriver environ une fois par heure environ ..meme pas sur ..

Sachant qu'il en faut 20 pour valider le Haut Fait …

Sachant que je tente les 3 succès simultanément ( de toute façon on peux pas faire autrement si j'ai bien compris …) tous mes ouvriers sont groupés sur seulement 2 iles ..

sachant que les descriptif de ces quêtes est de maintenir le bonheur des ouvriers avec un seuil donné et pendant un temps donné ( yen a d'autres mais ces celles la que je fustige )

UN : la quete ne part pas d'une ile!!!! donc à toi de te dé...der pour trouver l'ile ou il y a des ouvriers et ou le bonheur cloche …après un bonne grosse réflexion et tu peux résoudre le problème (carnaval provisoire, baisse de travail ..etc etc ..)

Mais la BRAVOS !!! la quete me demande de maintenir le bonheur de zéro à 10 pendant 10 minutes ?????La je pige pas mes ouvriers ont une moyenne de bonheur de 24 ???

Et c'est la que j'ai compris !! en fait c'est dans une ile ou il n'y a pas de maisons...celles qui sont soit desservies par un débarcadère soit par le bonus d'influence expansion ..

alors bravos encore deux heures de jeu de foutue pour ce joli travail ….

Casosad
19/06/2019, 16h57
Ha! j'ai oublié le meilleur ..

j'ai donc modifié les conditions de travail de TOUTES mes iles ou il y a des ouvriers qui y travaille !! bah que Dalle ! ce foutu compteur n'a pas bougé .. donc j'en conclu que c'est une des iles du docteur Hugo …...

Nanmab13
06/07/2019, 11h30
Salut, moi aussi je n’arrive pas avec ces quêtes, du coup je ne les fais pas, je fais les autres. Mais je pense c'est surtout il faut leur donner des produits de luxe. Tu as réussi à finir l’arc historique de l’anarchiste? J’ai commencé une partie bac à sable avec l’anarchiste, après 12h de jeu, je n’ai toujours pas fini :/.