PDA

Afficher la version complète : Nouveau Clan "Division IV"

Heretik54
17/06/2019, 16h16
Bonjour Amis de la Division .

Je viens de créer un clan "Division IV" , suite à la multitude de refus d’intégration de clan (peut-être à cause de mon petit niveau ) j'ai eu envie de créer mon propre clan.
Je cherche des joueurs stable , pas des personnes qui navigue de clan en clan , peu importe le niveau de personne .
Nous ferons du Pve et PvP , vous avancerez à votre rythme aucune obligation pour rejoindre le clan si ce n'est le respect .( j"aurais voulu faire un clan de trentenaire mais vu la difficulté à trouver des joueurs j"élargis mes recherches )
Je suis moi-même père de famille donc j'ai mes obligations en dehors du jeu aussi .
Vous pouvez rejoindre le clan à tout moment il est ouvert .

Je vous laisse mon Gt EroZya Her3tik.

Je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt dans Washington DC

fox-suprimo
20/06/2019, 17h26
Bonjour Amis de la Division .

Je viens de créer un clan "Division IV" , suite à la multitude de refus d’intégration de clan (peut-être à cause de mon petit niveau ) j'ai eu envie de créer mon propre clan.
Je cherche des joueurs stable , pas des personnes qui navigue de clan en clan , peu importe le niveau de personne .
Nous ferons du Pve et PvP , vous avancerez à votre rythme aucune obligation pour rejoindre le clan si ce n'est le respect .( j"aurais voulu faire un clan de trentenaire mais vu la difficulté à trouver des joueurs j"élargis mes recherches )
Je suis moi-même père de famille donc j'ai mes obligations en dehors du jeu aussi .
Vous pouvez rejoindre le clan à tout moment il est ouvert .

Je vous laisse mon Gt EroZya Her3tik.

Je vous souhaite bon jeu et peut-être à bientôt dans Washington DC
Salut je suis dans un clan ou il y a pas de joueurs présents je ne sais pas quoi faire pour me contacter EnchantedDig3 a plus

andycol22
22/10/2019, 03h33
Sounds like the clan i'm looking for A D2 novice so if you are still recruiting I'm HikingMercury56