PDA

Afficher la version complète : Bug partage de season pass

VashKiiri
17/06/2019, 13h43
Bon voilà, ça fait déjà 3 fois que je remonte le soucis mais ça a pas vraiment l'air de faire quoique ce soit, peu sont les jeux qui ont un soucis avec le transfert de license et The Division 2 en a un, ça fait déjà + d'un mois que je n'ai pas accès à aucun contenu du season pass en étant en partage avec un ami qui l'a acheté. J'ai aperçu un sujet sur le forum d'une personne avec les même soucis qui remonte à avril ou mars ce qui veut dire que depuis le problème n'a pas été corrigé, c'est le 2e jeu en 6 ans de transfert qui fait ça et aussi longtemps. C'est triste parce que ça dégoute vraiment du jeu et des 80€ mis dedans car impossible de jouer avec mes amis

Le sujet en question : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/235262-probl%E8me-year-passe-partage-de-compte-et-qu%EAte-secondaire?p=1384084#post1384084

Ubi-Sphinx
20/06/2019, 12h17
Salut VashKiiri ! (Sympa le pseudo ;) ) et bienvenue sur nos Forums !

Ce souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes et nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation via nos Forums !

Crazychtifred
22/06/2019, 14h37
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais moi depuis le temps j’ai laissé tomber. J’ai clairement l’impression qu’ils se foutent de nous.

Ubi-Sphinx
24/06/2019, 11h56
Comme je l'ai indiqué, ce souci est en cours d'investigation et nous espérons pouvoir le résoudre au plus vite.