PDA

Afficher la version complète : Grosse Suggestion de loot L'exotic EAGLE BEARER

Gabriel-Bohnam
17/06/2019, 09h58
Est-il prévu par les dev, de looter en dehors du Raid l'Eagle Bearer ???? Pour ceux qu'ils ne peuvent pas joué sur le Raid. Il serait judicieux de mettre en place une quête de l'exo en question avec les même difficulté que le Némésis et le Flux continue. Déjà que ce n'est pas évident de looter certains exotic, il serait équitable pour tout le monde de pouvoir looter cette exotic. (je ne parle pas pour moi j'ai accès au Raid) merci par avance les modo de remonter l'info si c'est déjà pas fait.

Ubi-Heruhoss
17/06/2019, 17h32
Est-il prévu par les dev, de looter en dehors du Raid l'Eagle Bearer ????

Salut Gabriel-Bohnam,

Merci pour cette suggestion !
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas quelque chose de prévu.
Rien n'étant figé dans le marbre pour toujours, de futurs changements ne sont pas inenvisageables donc !

Merci encore. :)

Killer-R6S
20/06/2019, 13h35
ça serait bien quand puisse récupérer l'arme EXO Eagle Bearer au dehors de RAID moi aussi j'ai pas la possibilité de faire le RAID

BAD-BLOOD.fr
20/06/2019, 15h07
Oui ,pas normal que l'on ne puisse pas le looter ailleurs !! :(

fox-suprimo
20/06/2019, 15h53
Salut la chance de looter le fusil d’assaut exotiques est à 1% sur les boss donc si tu a de la chance de faire le raid et tomber Boomer le premier boss que certains galères encore dessus tu a 1% de chance de le chopé sur chaque boss suivant il y’a un coffre après avoir tuée le dernier boss Razorbacks la la probabilité de chance je ne sais pas par contre il faut chopé les clés cachées dans le raid

Xen_Ark
22/06/2019, 19h41
salut, oui d accord avec les autres meme si pour moi je peux faire le raid, mais je suis pas un grand fan du raid, surtout quand a la final tu loot des Impitoyables au lieu de l AR exo mdr ^^

Essayer de voir pour genre le mettre sur des Heroiques, qui je pence est plus accessible pour les gens ayant pas la possibilité de faire les raids

Gabriel-Bohnam
24/06/2019, 12h38
il est vrai que même en faisant le raid(quand j'y arrive je vais à lourde le lendemain !!) impossible de loot Eagle Bearer.

Aaron.Keener_
24/06/2019, 14h10
Bizarrement j'ai un pote qui a lié son compte Twitch prime à son compte Ubisoft et il l'a eu le soir même
Sinon pour nous personne dans le clan ne l'avait eu encore.

Hasard, coïncidence ou RNG chelou ?

Dans le doute mon pote l'a démonté (véridique) ;)

Gabriel-Bohnam
25/06/2019, 09h32
Bizarrement j'ai un pote qui a lié son compte Twitch prime à son compte Ubisoft et il l'a eu le soir même
Sinon pour nous personne dans le clan ne l'avait eu encore.

Hasard, coïncidence ou RNG chelou ?

Dans le doute mon pote l'a démonté (véridique) ;)

Le fou !!! l'arme qui démonte tout le monde sur son passage !!!! :confused:

Barret2018
03/07/2019, 22h48
Les devs pensé au gamers qui ponce et aime se jeu. Je trouve injuste de privé certaine personne de la meilleure arme. Je veux pas qu'on me la donne, mais laisser une chance aux joueurs de l avoir autrement.

finnley30FR
04/07/2019, 08h50
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre que l'on soit obligé d'obtenir l'arme exotique l'Eagle Bearer uniquement dans le raid, je trouve cela désolant et injuste !!!!
J'aime énormément the division et suis déçu que vous réserver cette arme pour les meilleur joueur qui de plus on souvent la chance d'etre en mesure de pouvoir se retrouver à huit pour effectué celui ci.
Pour ma part il serait plus facile d'avoir la possibilité de faire le raid à quatre et que celui ci soit équilibré pour cela.
S'il vous plait penser au joueur lambda qui s'il sont comme moi et je pense qu'il le sont joue beaucoup à the division et l' aime beaucoup.

CleLemming68195
04/07/2019, 21h25
Bonjour!d'abord merci d avoir abrde le sujet.A mon avis le fusil d assaut exotique ne doit pas etre une exclusivite pour ceux qui jouent au raid.sinon ça serai obliger les gamers comme moi qui aiment jouer en solo ou seulement à 4(sans prise de tête ),pas oblige d etre insulte comme je le vois beaucoup sur les videos de ceux qui font le raid. Et en parlant d'obliger les gamers,la communauté était vraiment claire à ce sujet.
Il faut que vous sachiez que je suis tres fan de the division et j'etait parmis les premier à précommander the division2 avant sa sortie.je joue beaucoup maintenant à the division2. Je sais que le raid est un succè et je suis tres content pour les createurs et les dev de mon jeu favori mais moi à présent le raid ne m intéresse pas.Merci.
Je pense que les exo doivent être comme les masques des chasseurs,pas facile de les obtenir mais accessible pour tous les gamers.

FR_Heimdall
05/07/2019, 13h18
Plus grande difficulté plus grande récompense. Si on retire l'exclusivité de l'EB sur le raid il n'y aura plus de raison d'y aller, si on ajoute une autre récompense vous la voudrez aussi de partout.
C'est quand même dingue que vous ne soyez pas capable d'aller chercher votre récompense la ou elle est et qu'il faut a tout prix qu'on vous la mette dans les mains. Regardez les vidéos du raid, renseignez vous sur les strats, allez sur le discord Division France et trouvez du monde avec qui jouer et si on veut pas de vous parce que vous n'êtes pas assez bien équipé allez chercher un meilleur stuff.
Il y a même le clan d'un Youtubeur qui propose de faire découvrir le raid a des gens qui ne l'ont jamais fait pour qu'il le tombe une première fois.
Non tout le stuff ne doit pas être accessible dans toutes les activités, l'effort doit être récompensé. je n'ai jamais vu un stuff de raid tomber dans une instance dans aucun MMO, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement ici. La veille de la sortie du raid je n'avais qu'un pote avec qui je jouais, maintenant on a une 10aine de membres supplémentaires dans le clan et on fait le raid toutes les semaine (et très régulièrement quelqu'un tombre le raid pour la première fois avec nous). Donnez vous la peine d'aller en raid et éventuellement vous looterez l'EB.

Pour finir NON l'EB n'est pas l'arme avec le meilleur dps du jeu, il est plus efficace d'avoir une P416 classique avec le Némésis.

CleLemming68195
05/07/2019, 14h51
Bonjour! Vous dites que l'effort doit être récompensé,ça doit être une regle générale pour toutes parties du jeu. Les raisons d'aller jouer sont multiples dans un jeu.par exemple moi ce n est pas pour faire des videos ou pour une seule partie du jeu,c,est beaucoup plus pour la dynamique qu on trouve dans the division2 et pas ailleur pour les choix qu il m'offre,par plaisir et je trouve de plaisir à jouer. Pour vous peut être c seulement pour le raid.
A mon avis la reussite de the division n'est pas due seulement au raid.Est ce que vraiment si je ne participe pas au raid,je suis un mauvais gamer?!Je suis sûr que non.Et la reussite du raid n'est pas due au fait de chercher des récompenses,mais au pouvoir de reunir des gents des amis.
The division a reussi à réunir des gents de differentes nations de differentes couleur des femmes et des hommes.Différentes façons de jouer et différents builds.VIVE LA DIFFÉRENCE!!! Merci.

Peelgrim
07/07/2019, 10h22
salut, perso je suis d'accord avec toi par rapport au fait que si on retire les récompenses du raid il en perd tout son sens et personne n'y jouera plus vraiment. Maintenant je suis un peu moins d'accord quand tu dis qu'une p416 classique fait autant de dégats que EB. j'ai fait quelque partie en conflit et chaque fois que je suis tombé sur une personne qui possédait l'EB, il détruisait littéralement toute la partie toute seul. De plus je suis un joueur console ( ps4 pour etre précis), j'ai regardé le taux d'accomplissement du raid sur cette plateforme, il était de 0.3% il y a une semaine. Donc il y a encore moins de personne que ces 0.3% qui ont eu la chance de l'obtenir en toute logique ( ce qui est vraiment peu).

En fait ce que je veux dire c'est que c'est pas le fait qu'il y ait des récompenses exclusive qui me dérange ( c'est même plutôt sensé ) mais c'est plutôt le fait que celui qui obtient cette récompense détruit littéralement la game ( en DZ ou en conflit ) de ceux qui ont pas la chance de faire le raid et de trouver l'EB ( ou devrais-je dire la volonté de groupe à 8 pour completer le raid ). J'ai perdu ce plaisir de jouer en conflit simplement parce que je peux rien faire fasse a ceux qui arrive avec leur EB alors que mon stuff pvp est loin d'être mauvais.

finnley30FR
08/07/2019, 09h32
Bonjour, alors d'après toi les joueurs lambda ne doivent pas avoir accès à toutes les récompenses et doivent rester à un niveau moyen vu qu’ils n’arrivent pas à effectuer les missions difficiles ?
Qu'elle mentalité !!!!

Peelgrim
08/07/2019, 10h07
Bonjour, alors d'après toi les joueurs lambda ne doivent pas avoir accès à toutes les récompenses et doivent rester à un niveau moyen vu qu’ils n’arrivent pas à effectuer les missions difficiles ?
Qu'elle mentalité !!!!

je suis aussi un joueur lambda, j'ai fais seulement une fois le raid avec un groupe d'un ami qu'un a pas complété mais sinon je suis plutôt un joueur solo et j'ai pas 7 amis pour faire le raid. Mais tu dois admettre que si on retire le loot exclusif du raid, qui est ce qui serait encore intéressé de faire le raid ?
maintenant j'avoue que là il y a l'EB mais aussi l’équipement vert pour sniper( si je ne me trompe pas ), et ça j'avoue que c'est pas cool parce que cela fait 7 pièce de loot inaccessible pour nous.

perso je pense que dans un premier temps c'est logique qu'il y ait un loot exclusif mais quelque semaine ou mois après la sortie du raid quand il a bien été réalisé par tout ceux qui sont assez chaud pour le réaliser; je trouve, comme il a été proposé par le premier poste de cette discussion qu'on devrait pouvoir loot l'objet ailleurs. Surtout comme je le disais dans le précédent poste que seulement moins d'1% de la communauté ps4 a réussi a terminer le raid. Personnellement je trouve que cela restreint beaucoup trop le nombre de personne qui ont accès à l'arme et ce que je disais aussi c'est qu'il est pas logique que cette arme empêche ceux qui ne l'ont pas de jouer, que ce soit en DZ ou en conflit parce que ces talents sont tout simplement trop fort comparé aux autres armes. Enfin, je viens de voir un poste d'un youtubeur sur la nouvelle arme exotique qui est sur le PTS et d'après les premiers ressenti elle s'avère est forte inutile. ce qui franchement pas bien de mon point de vue vu qu'au final ceux qui ont pas accès au raid n'auront finalement droit qu'à 2 armes exotique réellement utile ( la chatterbox et le némésis ) et le plus dommage c'est que ces 2 armes sont surtout utilisé pour leur talent de holster.

En conclusion si je l'avais pas bien exprimé dans mon précédent poste: j'aimerai pouvoir loot l'EB parce que j'en ai marre de me faire défoncer en pvp par ceux qui joue avec.

finnley30FR
08/07/2019, 10h23
Mon message s'adresse à FR_Heimdall

Aaron.Keener_
08/07/2019, 10h28
Je confirme que Nemesis + P416 est tout aussi fort mais nécessite plus de skill

Sinon je me suis déjà exprimé, je pense également qu'il est JUSTE de féliciter avec ce loot les joueurs tombant l'épreuve la plus difficile du jeu actuellement.
Les joueurs n'y arrivant pas ne sont pas remercier et c'est complètement normal.

finnley30FR
08/07/2019, 10h39
Aaron.Keener : Avec des mentalité comme çà vous serai bientot les seul joueur de the division 2 Bravo et félicitation !!!!

Gabriel-Bohnam
08/07/2019, 11h10
Sauf que même ceux qu'il font le Raid n'ont pas la récompense escompté.:p

Aaron.Keener_
08/07/2019, 16h28
Aaron.Keener : Avec des mentalité comme çà vous serai bientot les seul joueur de the division 2 Bravo et félicitation !!!!

Ben je ne sais pas, je n'ai pas le don de divination donc on verra bien mais comme je l'ai dit ailleurs "donner une récompense est une bonne chose"
Après que tous les autres joueurs soient frustrés effectivement ça ne me parait pas aller dans le bon sens et je ne pense pas que la licence puisse se le permettre.

Toutefois, pour ma part, j'ai l'Eagle Bearer et je peux te promettre que si tu survis jusqu'à là, je te ferai goûter son canon quand tu viendras me chercher à NY :cool:

Aaron.Keener_
08/07/2019, 16h30
Sauf que même ceux qu'il font le Raid n'ont pas la récompense escompté.:p

Il y a du mieux quand même non ? Je le vois plus souvent tomber pour ma part

finnley30FR
08/07/2019, 19h20
Aaron.Keneer :Ou la la c'est encore plus grave que ce que je pensait !!!

FR_Heimdall
08/07/2019, 23h05
@finnley30FR ; @Peelgrim

C'est ça le truc, n'importe quel joueur moyen peut clean le raid s'il s'en donne la peine.
Oui le raid demande de la communication, de la coordination et de trouver sept autre joueurs.

Il existe des discord communautaires.
Il existe YouTube ou beaucoup de créateurs de contenu expliquent les strats.
Oui il faut prendre un peu de temps pour terminer le raid la première fois (moins les suivantes).
Il existe des guildes (au moins sur PC) qui se portent volontaires pour aider les personnes qui n'ont jamais clean le raid à le faire au moins une fois.

Comme il a été dit dans le SotG qui annonçait le raid, cette activité a été conçue pour forcer les joueurs à se regrouper et à jouer ensemble.
Comme je l'ai dis moi même la veille du raid je ne jouais qu'avec un seul pote, on s'est forcé à chercher des gens avec qui jouer, sur le discord DivisionFR officiel et sur 3 discord de créateurs de contenu YouTube.

On a trouvé des gens, on s'est tous dans le raid renseigné sur les strats. Alors que quasiment personne dans notre groupe ne se connaissait on a passé 2h30 sur le raid le premier soir (dont 1h30 sur le razorback) et on a fini par le tomber le lendemain.
Nous n'étions pas l'élite de Div2, on a tous fais des erreurs, on ne connaissait pas les strat par cœur ni toutes les subtilités du raid.

Aujourd'hui, il nous manque uniquement de clean le raid sans aucun mort dans les défis disponibles.
Notre groupe change constamment car les gens travaillent et ont une vie de famille mais c'est en général les 10-15 mêmes joueurs qui tournent.
On clean le raid minimum trois fois par semaine et le meilleur temps pour certains d'entre nous est de 20 minutes environ.
Lorsqu'on n'a pas pour objectif de clean le plus rapidement possible et qu'il nous manque des joueurs pour compléter le raid on prend des gens en se foutant de savoir s'ils l'ont déjà terminé.

Certes le raid est plus compliqué sur console car il est plus compliqué de viser la tête et probablement que les Devs sont en train de travailler sur ce problème.

Pour les joueurs PC, si vous n'avez pas clean le raid ce n'est pas parce qu'il n'est pas accessible pour les joueurs lambda, c'est parce que vous ne vous êtes pas donné la peine de le clean.

Allez sur Youtube, téléchargez discord, cherchez les infos et les gens aussi motivés que vous pour obtenir l'EB, ça ne prend pas tant de temps que ça.
Commencez le raid, tuer chaque boss peut vous prendre du temps la première fois, ça vous en prendra de moins en moins à force d’entrainement. Au final vous réussirez à clean le raid et obtenir votre AR tant désiré. Peut être même que vous allez faire de sympathiques rencontre et vous faire des amis.

- Réclamer l'EB sans se donner la peine d'aller le chercher c'est manquer de respect à ceux qui font tout pour l'avoir. (Certains clean le raid depuis la semaine de sa sortie, plusieurs fois par semaine (avec plusieurs persos) pour l'avoir et ne l'ont toujours pas.)
- Personne ne s’offusque que le Yaahl gear ne se trouve qu'en DZ, vous vous plaignez ici de l’immonde injustice qu'est d'avoir l'EB dans une activité spécifique, je n'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre de l'immonde injustice qu'est d'avoir un stuff exclusif à la DZ.

Dans absolument tous les jeux vidéos, solo ou multi, (sauf Anthem, lol) il se trouve des récompenses spécifiques derrière activités spécifiques pourquoi réclamer qu'il en soit autrement ici ?

Citez moi un seul jeu multi PvE+PvP ou les gens qui ne font que des instances peuvent looter strictement le même stuff que ceux qui font du raid.

Peelgrim
09/07/2019, 01h13
@FR_Heimdall

J'ai pris le temps de lire l'entièreté ton poste bien que ça longueur n’était pas encourageante ;)

Je suis tout à fais d'accord avec le fait que des récompenses exclusives sont nécessaire sans quoi le raid en perd tout son sens ( d'ailleurs citer le contre exemple de Anthem était certainement des plus judicieux ) et au bout de 2 semaine plus personne n'y jouerais .

Maintenant ( attention je tiens à préciser que je parle en tant que joueur ps4 et non pc ) je suis moins d'accord dans un de très précédent poste quand tu dis que l'EB à moins de dps qu'une p416 classique avec némésis. Mais bon je suppose que la plateforme de jeu doit y être un peu pour quelque chose donc je m'attarderai pas trop sur cette question.

Par contre quand tu cites l'exemple du gear qu'on peut loot que en DZ, Personne ne se plains tout simplement parce que la DZ est accessible à tous même en solo ( je sais j'ai vu plusieurs guide conseillant d'éviter la dz quand on est solo mais il m'arrive encore bien de m'aventurer en dz en solo pour farm les point de repère même si je dois bien avouer qu'ils me font cracher du sang XD)

Pour en revenir un peu a ce fameux EB ( car il me semble qu'on c'est tous un peu écarté du sujet ).je me répète mais Je trouve dommage qu'il me fasse perdre le plaisir de jouer en pvp simplement parce qu'il est trop fort ( en tout cas sur console, parce qu'on vise pas aussi facilement les têtes). quand je rencontre 1 seul joueur en face de moi en conflit avec un EB on peut juste rien faire le gars nous détruit littéralement en 1 vs 4 sans aucun complexe. Alors j'en viens a me poser une question est ce que tu trouves normal qu'un gars qui n'a pas la volonté de faire le raid ne puisse plus jouer au autres mode de jeu pvp ( pour le pve c’est moins problématique ) sur un même pied d'égalité que ceux qui l'ont fait ?

Enfin soit, je respecte ton point de vue et je le partage en partie, j'avoue que j'aimerais pouvoir loot l'ar en dehors du raid même si il est vrai que c'est injuste vis-à-vis de ceux qui l'ont fait et qui ont craché du sang dessus. Mais si je dois être honnête avec moi-même cette ar fait partie des récompenses du raid donc looter uniquement dans le raid, même si personnellement quand plus personne ne jouera à ce raid ( parce que cela arrivera quand tout le monde l'aura bien séché ) je me dis que les dev pourrais faire une enquête de terrain ou quelque chose dans le genre pour permettre au moins acidu du jeu de l'obtenir quand même. Mais je pense qu'il serait bien de la part des Devs si ils ne permettent pas de loot l'ar hors raid de au moins nerf l'arme parce qu'elle déséquilibre trop le jeu entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas

enfin je tiens à préciser que ce n'est qu'un jeu où le but est de prendre du plaisir donc PEACE AND LOVE

FR_Heimdall
09/07/2019, 01h26
https://www.youtube.com/watch?v=HMtaRpIchwU

https://www.youtube.com/watch?v=VJ-b9Ov6aFM

https://www.youtube.com/watch?v=ZF3t4XdM1Ro&

Voici 3 builds PvP récents différents qui ne requièrent pas l'EB.

(Beaucoup de gens (dont je fais partie) n'aiment pas le PvP et ne vont tout simplement pas en DZ pourtant le Yaahl me parait très intéressant pour le PvE).

Peelgrim
09/07/2019, 14h42
@FR_Heimdall

Merci pour ces 3 builds. j'en connaissait deja un des 3 et j''ai presque fini de le construire. je vais déjà essayer de construire ces build et de les optimiser un peu.
Puis peut être que je retenterai le raid quand j'aurais trouver des mate avec qui le faire ;)

FR_Heimdall
09/07/2019, 17h19
Si tu avais été sur PC j'aurai sans doute pu t'y emmener.

La communauté Division est globalement assez bonne et il y a beaucoup d'entraide, tu devrais pouvoir trouver du monde pour t'y emmener sur ce même forum ou sur les discord.

Peelgrim
09/07/2019, 18h12
j'ai jamais essayé discord , je viens juste de le télécharger sur mon tel, je vais regarder ça. juste faut que je trouve un groupe sur discord pour ps4

XxX-Anto-XxX
15/08/2019, 11h45
Je rejoind les défenseurs du "defis et de la récompense", "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..". Je fais des MMO depuis plus de 20 ans maintenant et je remarque que la mentalité des joueurs a bien changée depuis.

Plus personne ne veux se fouler un minimum, il faut que tout leur tombe tout cru, jusqu'a devoir revoir la difficulté du jeux a la baisse pour s'adapter a eux (ref : WoW, qui est devenu une belle m***e pour casu.)

Ces gens veullent tuer l'âme du mmo, censé rassembler, fédérer, faire transpirer les clans à coup de try hard et recompenser leurs efforts par des loots à la hauteur de leur investissement. Si vous retirez ça, vous allez tuer ce qui fait l'essence même d'un Mmo.

Je dit non à la facilité, oui à la difficulté ai si qu au mythe du st Graal.

Un mmo est un jeux multijoueurs coopératif sur ses aspects Pve, si vous n'admettez pas ca, vous vous êtes trompés de jeux. Ce n'est pas au jeux de d'adapter aux plus faibles, mais bien l'inverse.

InkCurtis
15/08/2019, 15h01
Je rejoind les défenseurs du "defis et de la récompense", "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..". Je fais des MMO depuis plus de 20 ans maintenant et je remarque que la mentalité des joueurs a bien changée depuis.

Plus personne ne veux se fouler un minimum, il faut que tout leur tombe tout cru, jusqu'a devoir revoir la difficulté du jeux a la baisse pour s'adapter a eux (ref : WoW, qui est devenu une belle m***e pour casu.)

Ces gens veullent tuer l'âme du mmo, censé rassembler, fédérer, faire transpirer les clans à coup de try hard et recompenser leurs efforts par des loots à la hauteur de leur investissement. Si vous retirez ça, vous allez tuer ce qui fait l'essence même d'un Mmo.

Un mmo est un jeux multijoueurs coopératif sur ses aspects Pve, si vous n'admettez pas ca, vous vous êtes trompés de jeux. Ce n'est pas au jeux de d'adapter aux plus faibles, mais bien l'inverse.

Tu as tout bien résumé maintenant quand tu vois que 3 raid d'affiliée et aucun des 8 membres ne touche l'exotique et bien la je pense qu'il y a un problème 👊

ice_065
15/08/2019, 17h23
perso j'ai fait quelques raids c'est sympa aprés effectivemment le mettre en possibilité de loot lors des missions en héroiques me parait judicieux elle sont bien assez galére comme ça pour a la fin looter du stuff 490

XxX-Anto-XxX
15/08/2019, 18h10
Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu, mais chez nous presque tout le monde l'a looté une ou deux fois, et nous venons d'en tomber 4 en même temps sur le même run à l'instant (voir le lien à la fin)

Si vous validez vos raids chaque semaine, il tombera bien assez tôt, c'est pas si rare du tout, bien moin que certains loots de raid sur d'autres mmo.

Courage.....

https://cdn.discordapp.com/attachments/587654798174715904/611587547931475988/Capturedzqdqzd.PNG

YoannRatcliffe
16/08/2019, 12h12
Hello, j'y mets ma pierre à l'édifice mais je ne raisonne pas tout à fait comme tout le monde donc je vais détailler un peu le fond de ma pensée :

En ce qui concerne le Raid, il est ce qu'il est, je ne vais pas revenir là dessus, il faut être 8, être bien stuffé, bien jouer et bien communiquer, sinon c'est mort.

J'ai réellement fait de mon mieux et même encore maintenant, je fais de mon max pour faire le Raid, sauf que plus ça va, plus je sais que je ne le ferais jusqu'au bout, peu importe la difficulté, c'est comme ça, le problème ne vient pas de moi et c'est comme ça..

Je n'ai aucun problème avec l'exclusivité de l'Eagle Bearer en Raid en tant que tel.

Le problème, pour moi, et j'insiste là dessus, c'est l'injustice qui se crée par ricochet en DZ et ça, je pense que le studio n'y a pas pensé.

En effet, quelques jours après la disponiblité du Raid, j'ai vu débouler un, deux, trois, quatre joueurs avec des Eagle Bearer arriver en masse dans les DZ et y faire la loi si je puis dire. Au début, c'était surprenant de voir ça mais avec le temps, le phénomène s'est accentuer vu que les mecs y vont en groupe de max 4 et là, il ne faut plus y penser à looter dans la DZ, tout ce qu'on peut faire, c'est retourner en PVE et se taire. Donc elle est bien cool votre exclu du meilleur exo en Raid, mais ça à créer un fossé en PVP.

Du coup, à ma hauteur, ne pas faire à fond le Raid, plus le fait de devoir se passer de la DZ, fait que j'ai décider de lâcher purement et simplement le jeu alors que la Rentrée se profile et qu'un wagon de "nouveaux" JV va arriver en gare.

Hultimation
16/08/2019, 13h59
Déjà à ceux qui veulent l’avoir hors car ils peuvent pas soi-disant le faire , réunissez-vous et organisez un raid.
Nous avons tous mit des quinzaines vingtaines d’heures dans le raid pour le finir et avoir la Eagle.
Réfléchissez , l’arme est très forte donc elle se mérite.
Au delà de ça c’est sûr qu’il devrait y avoir au moins un loot automatique sur un des huit joueurs.
Arrêtez de vous plaindre , organisez vous et entraînez-vous.
Vous voulez toujours plus simple au lieu de vouloir progresser et ensuite vous vous plaignez car c’est trop facile..
Le jeu court à sa perte si les développeurs acquiescent à vos recommandations.

meliande.nb
16/08/2019, 16h08
Hultimation, tu as peur de te faire déboiter en PVP???

Perso je vois pas le problème, à ce qu'il soit jouable par tous.
A part tuer le raid qui au final comme l'expédition est sans intérêts, même visuellement c'est pas terrible.

Le jeu court à sa perte car 100 000 pélos forniquent dans leur coin face à plusieurs millions de joueurs? Je ne comprends pas l'argument.
Je crois que vous ne comprenez pas la logique comptable d'une entreprise.

Et on se plaint si on veux ,-) , vu qu'on est gâté pourri dans ce free to play (ah non, je viens de me souvenir que j'ai acheté le jeux).

Maintenant continuez de défendre la pratique de Massive car vous avez fait le RAID! Belle mentalité, et dites moi pas que c'est difficile, vu que je ne peux pas juger mais juste faire confiance.

Hors le stuff influence énormément la facilité et la faisabilité dans le jeux, et ceci est un fait. Donc les efforts, quand il s'agit de farmer, farmer et encore farmer... Je ne vois pas ou est la difficulté, il faut du temps c'est tout.

On peut se cacher derrière son petit doigt.

A ce jour tout le monde ne peut pas faire le Raid, donc en matière de difficulté je ne suis pas apte à juger, cependant, cela ne m'empêche pas d'avoir du recul sur ce que disent ceux qui l'ont fait.
Et d'être aussi sceptique. j'ai le bénéfice du doute. La vérité est probablement entre les deux.

Mais les mecs qui disent "sortez vous les doigts du culs".... ça me fatigue. Perso j'ai un travail qui me prends beaucoup de temps.

finnley30FR
17/08/2019, 18h21
Hultimation, tu as peur de te faire déboiter en PVP???

Perso je vois pas le problème, à ce qu'il soit jouable par tous.
A part tuer le raid qui au final comme l'expédition est sans intérêts, même visuellement c'est pas terrible.

Le jeu court à sa perte car 100 000 pélos forniquent dans leur coin face à plusieurs millions de joueurs? Je ne comprends pas l'argument.
Je crois que vous ne comprenez pas la logique comptable d'une entreprise.

Et on se plaint si on veux ,-) , vu qu'on est gâté pourri dans ce free to play (ah non, je viens de me souvenir que j'ai acheté le jeux).

Maintenant continuez de défendre la pratique de Massive car vous avez fait le RAID! Belle mentalité, et dites moi pas que c'est difficile, vu que je ne peux pas juger mais juste faire confiance.

Hors le stuff influence énormément la facilité et la faisabilité dans le jeux, et ceci est un fait. Donc les efforts, quand il s'agit de farmer, farmer et encore farmer... Je ne vois pas ou est la difficulté, il faut du temps c'est tout.

On peut se cacher derrière son petit doigt.

A ce jour tout le monde ne peut pas faire le Raid, donc en matière de difficulté je ne suis pas apte à juger, cependant, cela ne m'empêche pas d'avoir du recul sur ce que disent ceux qui l'ont fait.
Et d'être aussi sceptique. j'ai le bénéfice du doute. La vérité est probablement entre les deux.

Mais les mecs qui disent "sortez vous les doigts du culs".... ça me fatigue. Perso j'ai un travail qui me prends beaucoup de temps.

J'adore. Bravo

cherubin31
17/08/2019, 21h25
La seule ressemblance avec un MMO et divison2, c est dans la 1ere lettre de MMO, massive, mais là c est pas le nombre dont on parle( pour D2) mais de la boite de production.

Serieux parlez de MMO pour D2, c est à croire que JAMAIS vous avez joué à un MMO, un vrai, pas un truc limité à 8 en RAID PVE, pas une DZ limitée à 12.
Ou alors qu on explique en quoi le nombre 12 est MASSIVE

SERIEUX

MaaYeel
17/08/2019, 23h11

Il va surtout vous falloir reconnaître que The Division 2 N'EST PAS UN MMO ! Tout ceux qui savent réellement ce qu'est un MMO ne discuterons même pas cet argument, car ce serait admettre qu'ils se sont complètement trompés sur ce jeu de A à Z.

La difficulté dans un jeu reste quelque chose de normal. Le but d'un jeu est de proposer un challenge avec une difficulté croissante. Tous les MMO permettent une grande latitude d'activités pour proposer à son personnage différentes routes de progression : Les quêtes, le craft, les activités quotidiennes, le farming pure et dure de zones/mobs… J'en passe et des meilleurs. Chaque MMO est basé sur une structure correctement ordonnée qui permet, en suivant des étapes logiques, d'évoluer graduellement via du stuff qui va également suivre cette évolution.
Le MMO, comme son nom l'indique, est un jeu en ligne regroupant un nombre incroyable de joueurs dans un seul et même monde unique, persistant et évolutif. Le tchat est un outil indispensable pour communiquer entre tous les joueurs, que ce soit, proche de soit ou à l'autre bout du monde virtuel, n'importe qui, peut communiquer avec aisance sans avoir recours à un vocal.

Quand on assimile ce qu'est un MMO et qu'on regarde The Division 2, il est aisé de comprendre que celui-ci n'en est pas un. TD2 ressemble plus à un diablo like. Sauf que là, on est pas dans un "hack and slach", mais soit disant un "cover shooter". La notion même de RPG est risible dans TD2, car au final, ce ne sont pas les talents et les aptitudes qui conditionne votre build, mais uniquement le "stuff". Vous vous rappelez ? Ce stuff que nous file cette…. cette RNG... Celle qui décide si vous avez le droit de vous amuser ou au contraire de vous ennuyer dans ce jeu !

Moi, ça me tue que vous émettiez des propos comme quoi : "Plus personne ne veux se fouler un minimum, il faut que tout leur tombe tout cru, jusqu'a devoir revoir la difficulté du jeux a la baisse pour s'adapter a eux (ref : WoW, qui est devenu une belle m***e pour casu.)"
.
En lisant cette phrase, je crois que vous n'avez rien compris à ce que les gens demandent. Personne ne cherche la facilité, les seuls qui le font sont les "cheaters" où les personnes qui exploitent les bug pour en tirer profit. Les joueurs demandent simplement un équilibre en jeu. Pouvez-vous simplement répondre à cette question : Pourquoi l'unique fusil d'assaut exotique est-il le seul item exotique qui se loot dans un raid ? Cette arme est considérée comme le plus puissant des FA. Pourtant, de base, toutes les armes exotiques sont les plus puissantes de leur propre liste. Néanmoins, Némésis, qui reste un sniper abusé, peut s'obtenir facilement dans le WT5. Idem pour liberty, pour flux continue, Bonne nuit, etc... ! Alors pourquoi le FA est-il dans ce raid ? Est-ce que vous trouvez cela juste par rapport au reste des armes exotiques ? Pourquoi un joueur qui aime jouer au sniper a t-il plus de facilité de composer son build en récupérant NEMESIS dans le WT5 que quelqu'un qui souhaite se monter un build FA avec le fameux EB ? C'est de cela, que les joueurs qui n'ont pas accès au raid se plaignent. Vous savez quoi ? Si encore, MASSIVE, dans un élan d'intelligence, se ramenait en disant : "Ok c'est bon, on laisse l'EB dans le raid, par contre, on a créé un autre FA exotique et que vous pouvez obtenir normalement en WT5. Ben là, je vous dirais : "Parfait, là on est d'accord".

Quant à "tuer l'âme du MMO, censé rassembler, fédérer, faire transpirer les clans…". Je me suis arrêté quand j'ai lu le mot clan, car ce mot à lui tout seul résume bien la problématique. TD2 n'est pas un MMO, tchater avec les autres relève de l'utopie si vous ne connaissez aucun ami qui vous rejoint en jeu. Le MM ne permet pas de filtrage au niveau de la langue. Il n'y a donc que peu de chances de parvenir à faire connaissance en jeu avec d'autres joueurs de nationalité différente : Le groupage se résume à" foncer dans le tas, looter le boss et basta". Quand je vois qu'ajourd'hui, TD2 en est réduit a ce que les joueurs face connaissances en dehors du jeu. C'est dire s''il n'y a même plus de notion de sociale dans TD2. Et ça c'est triste.

Vous évoquez WOW qui est devenu une belle merde… Pourquoi croyez vous que les développeurs de WOW mettent en route "WOW VANILLA" à la fin du mois?? Parce que justement, les joueurs demandent du "old school", car avant les MMO prônaient une véritable interaction entre les joueurs, chacun avait un rôle bien précis, il n'y avait pas de MM, mais le système de discussion et le monde était tellement au point que le groupage se faisait naturellement en se baladant en jeu. C'était là le véritable but du MMO, rencontrer d'autres joueurs EN JEU ! Ca c'était intéressant, les joueurs prenaient le temps de se connaître et avançaient en même temps. De fils en aiguille des amitiés naissaient entre les joueurs et ce sont ces amitiés qui donnaient naissance à leur tour à la création de guilde. Il n'y avait pas de posts sur les forums pour du "recrutement". Chaque guilde, clan avançait à leur rythme.

Alors franchement, regardez bien TD2, et osez me dire encore une fois que c'est un MMO …?! Si vous êtes honnête avec vous-même, vous comprendrez que la teneur de vos propos n'ont rien à voir avec un MMO, pas dans TD2. Le monde de TD2 est vide, vide de joueurs en dehors du groupage. Quant à la DZ, allez, 24 joueurs max... mon dieu… ça c'est du MMO …!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"… Mais finalement, c'est quoi le péril ? La RNG ? Bien évidemment, car dans TD2, un joueur chanceux, triomphera forcément sans gloire quelque soit sa façon de jouer ! Vous avez pas l'air de comprendre que les joueurs qui se plaignent sont les joueurs qui n'ont pas votre chance et qui farment désespérément dans leur coin des heures durant pour tenter d'obtenir un stuff qui tient la route ! Finalement, les joueurs méritant ne sont peut être pas ceux que l'on croit…!

La solution au topic ? Soit donner accès à l'EB dans le WT5 et rajouter une autre récompense dans le raid pour éviter qu'il perde en intérêt (puisque manifestement tout le monde en à rien à faire des sets verts). Soit créer un autre FA exotique récupérable en WT5 et le débat prend fin.

YoannRatcliffe
18/08/2019, 11h02
A hultimation :

Ton message à été censuré depuis hier mais j'ai eu le temps de le lire, du coup, je vais te répondre quand même :)

Tu ne comprend rien, mais vraiment rien à ce que les joueurs réclament en fait. D'ailleurs, je serais mauvaise langue, j'irais même jusqu'à dire que ça te t'embêterais le jour où l'EB pourrait se voir lootable ailleurs qu'en Raid car de ce fait, tu perdrais la seule pièce de ton stuff qui te permet de rouler des mécaniques et de faire le malin en DZ vu comment tu as tourner ton commentaire d'origine. Vu le mien de stuff, crois moi que le EB, même si je l'ai, il ne me servirais vraiment à rien, juste allez 3K de plus en terme de DPS et encore, c'est pas grand chose pour moi. Quand tu dit, je cite "Réfléchissez , l’arme est très forte donc elle se mérite."

La meilleure arme exotique du jeu, après toute les heures passées dessus, c'est réellement le Nemesis vu à tel point il peut renverser le cours de la situation en héroique et pourtant je l'ai jamais vu en exclu raid, c'est vraiment zarb cette histoire.

Donc vu ton commentaire, permet de te dire que le problème ne vient pas du tout de l'exclu de l'EB en Raid, non. C'est les conséquence qu'entraîne cette décision dans d'autres secteur du jeu comme la DZ. Le Raid n'est pas une obligation à ce que je sache, on peut très bien s'en passer. Par contre, y foutre un exo avec un effet aussi décisif que le sien en exclu raid "pour les gros joueurs" (enfin vu leur stuff, on pourrait en parler deux minutes de "gros" joueurs mais soit), là c'est une grosse connerie de la part du studio mais qui reflète une réalité actuelle, en effet, plus personne n'est l'égal de l'autre de nos jours, il faut toujours en écraser un ou deux au passage pour se sentir bien dans sa peau paraît-il... Bref, je ne devais pas intervenir parce que ton commentaire était vraiment désagréable et CONdescdant mais je me suis finalement dit que "pourquoi pas".

OUTLAW.FR
18/08/2019, 20h57
Je suis contre l'eagle bearer hors du raid... Y en a marre des gens qui souhaite la dissocié du raid heure sombre car VOUS causerai la perte du jeu a vouloir touts... Tout de suite... Et avec vos conditions en plus de cela.

Arrêter de chouiner bordel et chercher une équipe de raid a la place de pleurer dans les chaumières... Qui êtes vous pour décidé d'avoir si ou sa?

Des commes vous dans mes raid j'en ai viré un paquet:

-Pas dgt Elite (utile sur les boss hein).

-Pas de dgt d'arme pour d'autres (Sa envoie des billes).

-Des stuff incohérent malgré un nombre de vidéos de stuff et conseil qui circule.

Sortez vous les doigts du HEIN et allez deja vous stuff au lieu de croire que l'ont vas tous vous carry.

OUTLAW.FR
18/08/2019, 21h16
Dixit 90% des plaignant d'ici savent pas se stuff mes c'est la faute de Massive hein lol... La seul chose qui merde en se moment c'est le contenu et la seul autre chose qui a bien marcher c'est le raid et vous souhaité casser cela pour prétendre encore plus apprécier le jeu mes sans vraiment y joué du coup? Quelle bande de génie hein.

MaaYeel
18/08/2019, 22h45
Dixit 90% des plaignant d'ici savent pas se stuff mes c'est la faute de Massive hein lol... La seul chose qui merde en se moment c'est le contenu et la seul autre chose qui a bien marcher c'est le raid et vous souhaité casser cela pour prétendre encore plus apprécier le jeu mes sans vraiment y joué du coup? Quelle bande de génie hein.

Je vous invite à prendre connaissance de l'intégralité des commentaires de ce sujet avant de poster vos propos, qui, d'une part, font honte à une partie de la communauté qui essayent d'aider ceux qui n'ont pas de chance, et d'autre part, qui confirment bien qu'il existe une certaine caste de joueurs qui se sentent pousser des ailes sous prétexte qu'ils ont "lessivé" le contenu. Par ailleurs, cela évitera également aux "plaignants" d'avoir à se répéter sans cesse auprès de joueurs comme vous, qui refusent de comprendre que la RNG ne donne pas toute les chances à chacun de pouvoir se stuff comme il le voudrait…!

Pour votre information, le jeu n'a absolument pas besoin de nos plaintes pour causer sa propre perte. En effet, je ne crois pas me tromper en disant qu'il le fait très bien tout seul, comme un grand !

Et la prochaine fois que vous souhaitez intervenir dans ce genre de sujet, évitez de prôner un discours à la limite de l'arrogance, en prenant les autres de haut et en les rabaissant. La courtoisie, la politesse et le respect des autres joueurs restent de mise même si nos arguments vous agacent.

OUTLAW.FR
18/08/2019, 23h03
Avant de parler de cohésion au sein du forum, commençons par se dire que trop de gens se plaigne de choses futile et en fond des tonnes a se sujet... De plus oui j'ai effectivement touts torché au sein de se jeu mes j'encourage les gens a le comprendre sauf que 90% sont fragile et veulent touts et tout de suite... Alors a quoi bon, qu'il reste dans la galère et n'obtienne aucun gain de cause, car c'est pas NOUS joueurs ayant fait l'effort de comprendre qui doivent s’écraser devant cela mes bien ceux qui ne font aucun effort parce que les excuses: Je peux pas joué les raid, je veux pas joué les raid, MAIS JE VEUX L'AR... Et puis quoi encore. Allez sa suffit les caprices d'enfant et grandissait car ont a rien sans rien !!!

MaaYeel
19/08/2019, 00h40
Avant de parler de cohésion au sein du forum, commençons par se dire que trop de gens se plaigne de choses futile et en fond des tonnes a se sujet... De plus oui j'ai effectivement touts torché au sein de se jeu mes j'encourage les gens a le comprendre sauf que 90% sont fragile et veulent touts et tout de suite... Alors a quoi bon, qu'il reste dans la galère et n'obtienne aucun gain de cause, car c'est pas NOUS joueurs ayant fait l'effort de comprendre qui doivent s’écraser devant cela mes bien ceux qui ne font aucun effort parce que les excuses: Je peux pas joué les raid, je veux pas joué les raid, MAIS JE VEUX L'AR... Et puis quoi encore. Allez sa suffit les caprices d'enfant et grandissait car ont a rien sans rien !!!

Preuve encore une fois que vous avez rien lu des commentaires qui précèdent vos interventions…

Je vais pas insister et pour la peine, je vais faire ce challenge ci-après:

=> A la lecture du post ci-dessus, vous subissez un échec critique majeur lié à votre perception, lancez 1 dé six puis, reportez vous au résultat ci après :

- 1- Vos yeux se mettent à saigner, puis commencent à se liquéfier tandis qu'une douleur insupportable envahi votre cerveau. Vous perdez connaissance et êtes frappé de cécité pour le restant de vos jours.

- 2- Vous sentez l'une de vos paupières s'ouvrir et se refermer frénétiquement tel un spasme incontrôlable. Des larmes de sang s'écoulent de vos yeux tandis que vous réalisez l'horreur qui se déploie devant vous. Vous perdez toute votre santé mentale et détruisez votre écran en le jetant le plus loin possible de vous. Vous subissez "traumatisme visuel" qui vous empêche d'utiliser les réseaux sociaux à vie.

- 3- Incapable de comprendre ce que vous lisez, votre cerveau tente d'établir une connexion forcée avec l'ensemble de vos neurones. Si vous possédez la compétence "alcoolique acharné", vos chances de réussite sont améliorées et vous subissez un simple mal de crâne intense. Dans le cas contraire, du sang s'écoule de vos oreilles, une chaleur écrasante vous déchire la tête alors que votre cerveau se met partiellement à fondre. Vous finissez lobotomisé pour le restant de vos jours.

- 4- Réalisant l'incroyable qui s'écrit devant vos yeux, vous entrez dans une rage folle et commencez à vociférer des insultes et des menaces ignobles à l'égard de son rédacteur. Celui-ci étant mineur et sa mère étant à côté de lui au moment où vous passez à l'acte, elle dépose plainte contre vous. Vous êtes interpellés à l'issue de l'enquête, placé en garde à vue et jugé en comparution immédiate. Comprenant que tout ceci était minutieusement orchestré depuis le départ par la grande roue du Destin, vous mettez fin à vos jours en subtilisant la cigarette électronique d'un avocat qui passait par là. Vous l'enfoncez dans votre œil jusqu'au cerveau. Vous décédez dans d'atroces souffrances.

- 5- Vous rigolez à la vue de ce que vous venez de lire. Votre puissance de réflexion a su immédiatement mettre en évidence les failles de la langue française utilisée par son rédacteur. Vous éteignez votre écran en priant le Saint Bescherelle que tout ceci n'était qu'une vaste blague. En sortant de votre domicile, vous recevez sur la tête, un Bescherelle issue de la dernière édition d'un stock en perdition qu'un avion en difficulté a perdu suite à une avarie. Vous mourez sur le coup !

- 6- En lisant ce post, vous comprenez que quelque chose d'énorme va se produire. Vous courez dans votre cuisine pour préparer du popcorn afin d'assistez à un spectacle surhumain d'insultes et d'injures sorties tout droit des âmes immatures, reflet d'un triste spectacle devenu habituel sur les réseaux sociaux. En essayant de rattraper un popcorn avec votre bouche, vous perdez l'équilibre sur votre chaise et basculez vers l'arrière. Vous écrasez votre animal de compagnie qui se trouvait juste derrière vous, en train de dormir paisiblement sur le sol. Dans un dernier souffle de vie, celui-ci parvient péniblement à se dégager et se venge :

> 1) Si c'est un chat, il vous saute au visage et vous défigure avec ses griffes, vous arrachant un œil au passage.

>2) Si c'est un chien il emporte une de vos mains au choix qu'il ira enterrer quelque part.

>3) Si c'est un hamster, vous n'avez vraiment pas de chance... Sa boule a résisté au choc, il sort de celle-ci et s'élance sur vous tel un ninja, il vous ronge la gorge jusqu'à la jugulaire avant de prendre la fuite en pestant de son cri ridicule.

> 4) Si c'est le bocal de votre poisson rouge, celui-ci se demande encore ce qu'il foutait derrière votre siège avant d'invoquer la petite sirène de Disney qui vous noie dans la baignoire de votre salle bain ! Vous n'avez pas de baignoire ? Peu importe... Elle vous étrangle avec le tuyau de votre douchette !

> 5) Si c'est un hamster russe, la même que 3), mais dans sa fuite, il fait un triple salto avant et prévient Vladimir Poutine que la Guerre est déclarée ! Ce dernier envoie une frappe nucléaire... C'est la fin du monde !

>6) Si vous avez un animal de compagnie autre que ceux cités précédemment, inutile de chercher une autre façon de mourir, il y a forcément quelqu'un qui possède un hamster russe et qui a déclenché l'holocauste nucléaire !

Résultat du D6 : 5 … j'aurais voulu choisir volontairement que j'aurais pas fais mieux !

Bien à vous !

darkb0nl_lx
19/08/2019, 08h02
Salut Gabriel-Bohnam,

Merci pour cette suggestion !
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas quelque chose de prévu.
Rien n'étant figé dans le marbre pour toujours, de futurs changements ne sont pas inenvisageables donc !

Merci encore. :)

Bonjour Ubi-Heruhoss,

J'espère que de votre côté vous n'allez pas casser le beau raid que vous nous avez fournit, afin de donner tout cru l'arme tant convoité à n'importe qui en dehors de ce raid.

Dans tout les raid que j'ai pu faire a travers différent jeu, il y avait a chaque fois des objets unique et inédit a cette activité. Je soutiens votre choix de départ, et je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens râlent au lieu d'essayer de jouer.

Cordialement

VieuxGamer
19/08/2019, 08h48
Bonjour agents,

Pourquoi tout simplement ne pas rajouter un autre fusil d'assaut exotique comparable à l'Eagle Bearer ou un peu moins puissant et pour cela rajouter une quête en PVE un peu comme celle de la spécialisation d'artilleur ?

Cela permettrait à un plus grand nombre de joueurs d'avoir la possibilité de looter un fusil d'assaut en exotique et ne remettrai pas en cause le loot du raid et son exclusivité.

Est-ce du domaine du possible ou alors une option insurmontable pour Massive et ses développeurs qui passent de bonnes vacances...

Enfin moi je dis ça mais bref... je ne suis qu'un joueur lambda...

darkb0nl_lx
19/08/2019, 10h45
Bonjour agents,

Pourquoi tout simplement ne pas rajouter un autre fusil d'assaut exotique comparable à l'Eagle Bearer ou un peu moins puissant et pour cela rajouter une quête en PVE un peu comme celle de la spécialisation d'artilleur ?

Cela permettrait à un plus grand nombre de joueurs d'avoir la possibilité de looter un fusil d'assaut en exotique et ne remettrai pas en cause le loot du raid et son exclusivité.

Est-ce du domaine du possible ou alors une option insurmontable pour Massive et ses développeurs qui passent de bonnes vacances...

Enfin moi je dis ça mais bref... je ne suis qu'un joueur lambda...

Salut,

J'aime bien l'idée.

YoannRatcliffe
19/08/2019, 11h00
A Dark :

J'adore le "à n'importe qui".

Mon dieu, ne donnons pas le Eagle Bearer à tout ces gueux, nous sommes l'Elite, nous devons garder l'exclu de l'EB pour nous, entre nous, afin de leur montrer notre justice divine, des plus fort avec 200000 d'armures, 30000 de santé, tout dans le dégâts d'arme, incapable de se protéger derrière les murets et de se ruer sur les trente douze mille mob en héroique parce qu'on à l'EB...

Plus je lit de commentaires sur les forums, plus la communauté m'écoeure du jeu... Désolé d'être cash, si je me fait ban ou censurer, bah tant pis mais fallait que ça sorte. Vous ne comprenez pas d'où vient le problème d'une telle exclu sur d'autres secteur du jeu et comme d'habitude, c'est les joueurs qui ne font pas ou ne veulent/peuvent pas faire le Raid qui pose le problème, bah ouais forcément, ça ne changera jamais ça. Vous ne voulez pas comprendre parce que vous êtes bien entre vous, l'élite qui détient le sacro saint EB mais qui se mettent tous ok pour se mettre en bande en DZ et démonter tout le monde, alors ça, bizarrement il y a de la commu, il y a de l'entraide et il y a de l'écoute, alors là aucun problème.

M'enfin, ça ne sert, vu les deux com de Outlaw d'en haut, c'est une pure perte de temps, autant aller demander à Ellis ce qu'il pense de la politique de la Russie post grippe du dollar, ça sera bien plus instructif.

darkb0nl_lx
19/08/2019, 12h30
A Dark :

J'adore le "à n'importe qui".

Mon dieu, ne donnons pas le Eagle Bearer à tout ces gueux, nous sommes l'Elite, nous devons garder l'exclu de l'EB pour nous, entre nous, afin de leur montrer notre justice divine, des plus fort avec 200000 d'armures, 30000 de santé, tout dans le dégâts d'arme, incapable de se protéger derrière les murets et de se ruer sur les trente douze mille mob en héroique parce qu'on à l'EB...

Plus je lit de commentaires sur les forums, plus la communauté m'écoeure du jeu... Désolé d'être cash, si je me fait ban ou censurer, bah tant pis mais fallait que ça sorte. Vous ne comprenez pas d'où vient le problème d'une telle exclu sur d'autres secteur du jeu et comme d'habitude, c'est les joueurs qui ne font pas ou ne veulent/peuvent pas faire le Raid qui pose le problème, bah ouais forcément, ça ne changera jamais ça. Vous ne voulez pas comprendre parce que vous êtes bien entre vous, l'élite qui détient le sacro saint EB mais qui se mettent tous ok pour se mettre en bande en DZ et démonter tout le monde, alors ça, bizarrement il y a de la commu, il y a de l'entraide et il y a de l'écoute, alors là aucun problème.

M'enfin, ça ne sert, vu les deux com de Outlaw d'en haut, c'est une pure perte de temps, autant aller demander à Ellis ce qu'il pense de la politique de la Russie post grippe du dollar, ça sera bien plus instructif.

Oui je porte l'EB, mais je me suis bien fais chier a partir en raid, a enchainer les échecs et enfin commencer la réussite ! Depuis avec mon clan on est capable de partir assez régulièrement en raid.

Donc normale que je défende le fait que l'EB reste en raid comme récompense exclu, (avec les set exclu).

meliande.nb
19/08/2019, 15h06
Bonjour dark,

Tu dis tu t'es fais chier, tu sais quoi moi je me suis fais chier à payer le jeux 120 ou 110 balles pour soutenir Ubisoft et Massive, je me suis fait chier à travailler pour gagner de l'argent.
Et je pourrais payer 500 balles sans souci, car je travaille et mon travail me rémunère bien, tu pourrais même me traiter de baleine.

Mon point de vue ne vaut rien par rapport au tien?
Tu demanderas à Ubi et Massive ce qu'ils en pensent, si ils préfèrent que tout le monde achètent les jeux moitié prix ou sur le marché gris, voir pire. On pourrait faire une étude la dessus, je serais curieux de voir le profil des joueurs. J'adorerais voir le ratio temps joué / jours (depuis la sortie du jeux ) de certains clans ou joueurs. Et je pense qu'on dépasserait largement les 7heurses /J, du coup je comprendrais mieux, la véhémence de certains par rapport à l'investissement, c'est vrai à ce niveau, c'est un deuxième boulot voir un boulot à temps plein.

Autre chose, concernant ceux qui jouent énormément à un jeu, pendant ce temps ils ne consomment pas d'autres jeux, pas un bon plan, ni un bon client pour eux.

Tu veux mélanger mérite / effort dans un jeu ou il suffit d'avoir de la chance, du temps, être dans un clans, ou farmer.

Tu vois chacun son point de vue, à la différence de toi moi par contre je n'ai rien contre le fait que tout le monde puisse en profiter, j'adore sniper et ca me dérange pas que tout le monde ait nemesis. Je n'ai jamais eu la batteuse de DZ, car j'y vais rarement, mais étonnement je ne me plains pas, car je pourrais l'avoir tout seul comme un grand en faisant "l'effort".

Après soyons franc le problème vient de la pauvreté du loot et du système de loot...
On aurait même pas de débat si le contenu endgame était là.

Paix.

darkb0nl_lx
20/08/2019, 07h00
Bonjour dark,

Tu dis tu t'es fais chier, tu sais quoi moi je me suis fais chier à payer le jeux 120 ou 110 balles pour soutenir Ubisoft et Massive, je me suis fait chier à travailler pour gagner de l'argent.
Et je pourrais payer 500 balles sans souci, car je travaille et mon travail me rémunère bien, tu pourrais même me traiter de baleine.

Mon point de vue ne vaut rien par rapport au tien?
Tu demanderas à Ubi et Massive ce qu'ils en pensent, si ils préfèrent que tout le monde achètent les jeux moitié prix ou sur le marché gris, voir pire. On pourrait faire une étude la dessus, je serais curieux de voir le profil des joueurs. J'adorerais voir le ratio temps joué / jours (depuis la sortie du jeux ) de certains clans ou joueurs. Et je pense qu'on dépasserait largement les 7heurses /J, du coup je comprendrais mieux, la véhémence de certains par rapport à l'investissement, c'est vrai à ce niveau, c'est un deuxième boulot voir un boulot à temps plein.

Autre chose, concernant ceux qui jouent énormément à un jeu, pendant ce temps ils ne consomment pas d'autres jeux, pas un bon plan, ni un bon client pour eux.

Tu veux mélanger mérite / effort dans un jeu ou il suffit d'avoir de la chance, du temps, être dans un clans, ou farmer.

Tu vois chacun son point de vue, à la différence de toi moi par contre je n'ai rien contre le fait que tout le monde puisse en profiter, j'adore sniper et ca me dérange pas que tout le monde ait nemesis. Je n'ai jamais eu la batteuse de DZ, car j'y vais rarement, mais étonnement je ne me plains pas, car je pourrais l'avoir tout seul comme un grand en faisant "l'effort".

Après soyons franc le problème vient de la pauvreté du loot et du système de loot...
On aurait même pas de débat si le contenu endgame était là.

Paix.

Salut,

On a tous payé notre jeu...

Je ne dis pas que tels ou tels point de vue est supérieur à son voisin, je donne mon point de vue brut.

Moi je défends comme je peux mes idées bonnes ou mauvaises, je suis loin d'être omniscient.

meliande.nb
20/08/2019, 10h30
Salut dark,

Tu crois que j'aurais pris le jeu et encore plus la version "Deluxe" si Massive avait communiqué sur l'obligation d'être dans un clan pour profiter du jeu?
Cet aspect là personne n'en parle, et encore moins Massive, pourtant le fait est là brut.

Et moi je ne peux défendre ce fait, et je réagis avant tout en tant que client, les gens se plaignent avant tout du manque de communication de Massive et des choix complètement ubuesques de Massive et de la polémique que cela créée.

Mais de manière factuelle, Massive a menti sur les prérequis pour profiter du jeu, et oui cela ne plait pas à tout le monde et me prive d'une partie de mon produit.

Je m'insurge sur ces pratiques, de pire en pire, de certaines maisons d'éditions, sous prétexte que le jeu est un loisir, une addiction, on peut servir a des ados boutonneux, des geek (c'est probablement l'image qu'ils ont) n'importe quoi, n'importe comment au mépris des lois. J'attends les premières class action et il y en aura à force de tirer sur la corde, mais pour cela il faudra au joueur qu'il se replace correctement dans le marché du jeux vidéo, en tant que client et pas passionné!!

Y-a que dans le jeu vidéo, que des clients défendent un produit non fini, et cela est un fait, les exemples sont très nombreux, il serait temps de se réveiller!!!!!!
Vous accepteriez qu'un livre ne soit pas fini, ou qu'il manque des mots ou des pages?

Le jeu vidéo a réussi là où tous les autres domaines ont échoué à vous rendre docile... c'est fou ce manque de recul dans ce secteur...

darkb0nl_lx
20/08/2019, 10h45
Salut,

Je comprends ton message, je tiens quand même à souligner que pour 2019 la tendance des grosses maisons de jeu est à nous fournir du contenu gratuit et non payant comme depuis des années.

Certes le produit n'est pas finit, mais au moins on a pas a dépenser plus pour avoir la suite. Pour moi c'est une victoire !

meliande.nb
20/08/2019, 11h16
C'est un fait :-)

Notamment Ubisoft

Bl33dtheSky86
20/08/2019, 11h28
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais comme ça parle de l'eagle j'aurais vouloir savoir si celle ci était lootable a chaque run du raid ou bien uniquement sur le premier ?
En gros est ce que quelqu’un a déjà eu l'exo lors de son 2,3,4 ou 5eme run dans la même semaine sur un boss ou dans le coffre ?
J’espère avoir était précis et clair et je vous remercie pour vos réponses.

darkb0nl_lx
20/08/2019, 11h48
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais comme ça parle de l'eagle j'aurais vouloir savoir si celle ci était lootable a chaque run du raid ou bien uniquement sur le premier ?
En gros est ce que quelqu’un a déjà eu l'exo lors de son 2,3,4 ou 5eme run dans la même semaine sur un boss ou dans le coffre ?
J’espère avoir était précis et clair et je vous remercie pour vos réponses.

Salut,

Alors de mon expérience, je n'en ai jamais vu sur mes 2e run et plus de la semaine.

J'ai aussi demandé a un contact qui a terminé 279 fois le raid et il m'assure que l'EB est lootable sur le premier run de la semaine. Tu as un faible pourcentage de l'avoir par boss et un plus gros pourcentage dans le coffre de fin.

Cependant, sur youtube on voit pas mal de vidéo qui dise faire boomer à la chaine pour avoir l'EB et à priori réussir, mais honnêtement je n'y crois pas.

Bl33dtheSky86
20/08/2019, 11h53
Merci pour ta réponse,

il me semblait aussi que le loot de l'AR était dispo qu'une fois par semaine....autant dire que faire le raid 10 fois par semaine ne sert a rien a part passer des bons moments avec le clan :D
J'ai entendu parler des farms sur boomer mais j'ai du mal a y croire aussi...bon jeu a tous en tout cas et au plaisir !

darkb0nl_lx
20/08/2019, 12h07
Merci pour ta réponse,

il me semblait aussi que le loot de l'AR était dispo qu'une fois par semaine....autant dire que faire le raid 10 fois par semaine ne sert a rien a part passer des bons moments avec le clan :D
J'ai entendu parler des farms sur boomer mais j'ai du mal a y croire aussi...bon jeu a tous en tout cas et au plaisir !

Faire le raid plusieur fois par semaine, permet de s'entrainer et aussi à faire passer des nouveaux joueurs.

Bon courage et bon farm.

Delalendre
28/08/2019, 06h06
Ce truc eagle machin il y a pas un problème avec ça 😰 non parce que oie un mec tuer une équipe entière en dz plusieurs fois avec ce truc ça me semble un poile du n’importe quoi non ? Mais bon pour moi je trouve qu’il y a un éléphant sous roche mais le plus drôle hier soir je me suis inscrit sur des communautés td2 sur ps4 et là j’ai halluciné vraiment il y a un sacré business avec cette arme carrément un business les gens font payer des sommes de dingue pour échanger l’arme et vu le taux de réponses et le % de loot de se truc une majorité de joueurs ayant cette arme ont donc payé pour l’avoir
Voilà ce qui arrive quand un truc pareil ce retrouve dans un endroit où seulement certains petits coquins en groupes peuvent Farmer
Alors oui l’arme Doit être disponible pour tous par d’autres moyens pour éviter ce juteux business

darkb0nl_lx
28/08/2019, 06h31
Les buisness de ce type sont courant sur les jeux, les gens fénéant voudront toujours acheter des choses pour éviter d'avoir à le faire eux même. C'est "normale".

Tout ce débat avec l'EB, je rigole bien. L'autre jour, je vais en DZ avec 5 potes (6 joueurs et 5 EB), on croise personne jusqu'au moment ou l'on croise un type. On le tue facilement (1V6 aucune chance quoi).
Du coup on commence à chercher les joueurs et on croise un autre type, sauf que là c'est pas la même musique, le gars nous a tous couché (toujours 1V6) ! Et sans EB !!!!!

Conclusion, vous pouvez très bien tout défoncer sans EB.

Delalendre
28/08/2019, 09h46
Oui sauf que dans la grande majorité la chanson est pas la même et puis franchement 5 eb peur de rien quoi faut pas non plus abuser pour vous il est bien et pour les autres vous pouvez vous en passez je ne cherche pas spécialement à avoir cette arme mais quand tu veux jouer en dz tranquillement et tu tombe sur des teams denfoires à 5/6 eb qui te pourrissent ta game je trouve ça moyen alors oui perso j m’en passe mais quand un gun vient pourrir les game pvp non qu’il soit bon pour le raid même hyper ok en raid pas de problème mais please ne venez pas dire que vous êtes full eb et que les gens peuvent s’en passé

darkb0nl_lx
28/08/2019, 09h53
Vu comme on s'est fait ouvrir en deux par le gars au shotgun, bah les EB ne servent à rien.

Donc c'est pour ça que ce débat n'a pour moi aucun intérêt.

yy416
28/08/2019, 11h25
ANTI EAGLE : 500000 ARMURE POMPE ( canon scié prémiditation ET boom boom eagle k.o , ) faut pas croire que leagle est imbattable certe il fait bokou de dega mais un pompe 250DGT prém,, recharche les 2 balle + 50pourcent de dega et la sa cour se mette un kit 4V1 mdrrrrr

darkb0nl_lx
28/08/2019, 11h35
c'est exactement ce que l'on a subit

yy416
28/08/2019, 11h53
et pour pimenté unpeu plus cela tu rajoute un pti diamonbak pour rajouter unpti bonus darmure et le combat et agréable :)

MaaYeel
28/08/2019, 11h57
Ouais enfin, quand même, c'est un peu abusé qu'un seul mec solo parvient à tuer comme ça 6 adversaires qui sont ensemble… De deux choses l'une, soit les 6 joueurs étaient vraiment des billes à côté de leurs pompes (sans faire de mauvais jeux de mots!), soit il y gros soucis d'équilibrage. Et franchement, je préfère opter pour l'histoire de l'équilibrage, car on aura beau me dire, mais le gars au pompe aurait du mourir face à 6 adversaires, certes en emportant au moins 1 ou 2 victimes mais pas les 6 quoi… Ou alors c'est que les 6 sont arrivés au compte goutte!

darkb0nl_lx
28/08/2019, 12h03
Il avait un sacré skill, il bougeait de gauche à droite en permanence comme une danseuse. La partie des tirs étaient raté et il posait beaucoup de cartouche de soins à ses pieds, il devait avoir un sacré soin.

Je me souviens plus de son nom mais je me souviens que le gars était à 1800h de jeu.

MaaYeel
28/08/2019, 19h04
C'est bien ce qui me chagrine, avec un bon stuff, les bons mods, on peut limite être tanky, faire du gros heal et du gros dps... Je pense que c'est ça qui tue le PvP dans le jeu. Réunir la sainte trinité dans un seul build, c'est juste... pas normal en terme d'équilibrage, Enfin... pour moi !

Warks0n
29/08/2019, 21h30
Ce truc eagle machin il y a pas un problème avec ça �� non parce que oie un mec tuer une équipe entière en dz plusieurs fois avec ce truc ça me semble un poile du n’importe quoi non ? Mais bon pour moi je trouve qu’il y a un éléphant sous roche mais le plus drôle hier soir je me suis inscrit sur des communautés td2 sur ps4 et là j’ai halluciné vraiment il y a un sacré business avec cette arme carrément un business les gens font payer des sommes de dingue pour échanger l’arme et vu le taux de réponses et le % de loot de se truc une majorité de joueurs ayant cette arme ont donc payé pour l’avoir
Voilà ce qui arrive quand un truc pareil ce retrouve dans un endroit où seulement certains petits coquins en groupes peuvent Farmer
Alors oui l’arme Doit être disponible pour tous par d’autres moyens pour éviter ce juteux business

OUI OUI OUI OUI OUI OUI et encore OUI !
Stop ces conneries et go laisser tous le monde pouvoir la loot même si il faut faire 20 quêtes a la suite comme pour le minigun ça serait une idée juste superbe.
Please Massive et Ubisoft je sais que le jeux s’appelle "the division" mais n'essayer pas de diviser la communauté Merci

darkb0nl_lx
30/08/2019, 06h41
Salut,

Je suis toujours complètement contre cette idée.

meliande.nb
30/08/2019, 11h55
Personnellement, j'aurais biens vu un PASS pour les clans, un PASS qu'ils payent pour avoir du STUFF de vendeurs de clan de meilleur qualité et un PASS pour avoir accès au RAID et les futurs RAID.

Je vois pas pourquoi ceux qui peuvent faire plus que moi dans ce jeu, ne payent pas plus que moi :-)
Evidemment je vois déjà débarquer tous les joueurs de clans m'expliquer que je n'ai qu'a faire comme eux.

Pourtant cela résoudrait beaucoup de problème.

Ce qui me fait rire c'est que ces joueurs là souvent ne répondent qu'a certains arguments de mes messages, mais oublient les arguments ou faits qui les gênent.

J'imagine donc que ma proposition très équitable, ne sera pas du gout de tout le monde.

Et pourtant on te vend un "GAME AS SERVICE".

lolo04FR-WeR2TD
30/08/2019, 14h33
Bonjour pour répondre a ta question, sur mon clan premier raid fini 3 EB tombe deuxiéme essais 2 tombes,
L'EB peut tomber sur un boss mais 1% de chance d'exo. La caisse tu peux l'ouvrir tant que tu a assé de clés mais je sais plus si c'est une fois par jour ou par raid compléte
Donc tu peux l'avoir n'importe quand ou si tu n'a vraiement pas de chance ne jamais l'avoir !!!!

lolo04FR-WeR2TD
30/08/2019, 14h33
Bonjour @Bl33dtheSky86 pour répondre a ta question, sur mon clan premier raid fini 3 EB tombe deuxiéme essais 2 tombes,
L'EB peut tomber sur un boss mais 1% de chance d'exo. La caisse tu peux l'ouvrir tant que tu a assé de clés mais je sais plus si c'est une fois par jour ou par raid compléte
Donc tu peux l'avoir n'importe quand ou si tu n'a vraiement pas de chance ne jamais l'avoir !!!!

AceLune47
30/08/2019, 17h11
A priori les chances de looter l’eagle sur la caisse de fin de mission du raid ...( avec 5 clefs du raid) tu as 5% de chances de looter si tu fais le raid dans sa totalité. Et 0,2% si tu ne fais qu’une partie ....
probabilité à confirmer c’est un joueur qui m’a dit ça

finnley30FR
25/10/2019, 08h44
Coucou
Ou sont parti les joueurs qui sont pour l'exclusivité du eagle bearer, pour ma part je n'ai toujours pas eagle bearer et je me régale à jouer à ce jeu que j'adore et qui s'améliore de plus en plus, le raid j'aime bien mais le problème pour moi c'est d'etre obligé que l'on soit obligé d'etre 8 joueur pour le réaliser.J'aime jouer en solo de préférence.

Gabriel-Bohnam
25/10/2019, 09h43
Coucou
Ou sont parti les joueurs qui sont pour l'exclusivité du eagle bearer, pour ma part je n'ai toujours pas eagle bearer et je me régale à jouer à ce jeu que j'adore et qui s'améliore de plus en plus, le raid j'aime bien mais le problème pour moi c'est d'etre obligé que l'on soit obligé d'etre 8 joueur pour le réaliser.J'aime jouer en solo de préférence.

Ça va être dur de jouer le Raid en solo même si tu es motivé, mais si tu cherches à jouer avec quelques joueurs (2 joueurs pour faire simple, nous sommes sur discord et teamspeak) pas trop débiles, et avec une bonne ambiance. Fais-moi signe :cool:

Sapikote-FR
02/11/2019, 09h23
Sinon il y a des clans qui le vendent.

Xx.Anita.xX
02/11/2019, 14h55
Bonjour, ce serais bien de pouvoir le looter en dehors du raid. Je peux le faire mais je suis pas une grande fan du raid. Je joue à The division 2 depuis sa sortie est franchement j’aime vraiment ce jeu.

Sapikote-FR
06/11/2019, 20h19
Oui ça serait bien.

SKYNET-MTL-78
07/11/2019, 02h16
De toute façon l'eagle est rendu une arme presque comme tous les autres , pour l'avoir eu avant le nerf de merde je peu vous assurer que c'est loin d'être la même arme qu'avant et j'ai même une p416 qui cogne plus fort omis les talents donc OUI il serrait bien que tous les joueurs puisse l'obtenir !

Sapikote-FR
07/11/2019, 20h26
Histoire de compléter sa collection :)

darkb0nl_lx
08/11/2019, 07h41
Faut aller en raid, elle tombe trop souvent pour moi ^^' 6 EB en 34 raids

Sapikote-FR
09/11/2019, 08h16
Pour aller en raid il faut déjà trouver un clan vivant...

Ubi-Heruhoss
11/11/2019, 18h51
Pour aller en raid il faut déjà trouver un clan vivant...

Pas obligatoirement, le matchmaking est également là pour vous aider à trouver des joueurs avec qui faire le raid !

MrNico2019
11/11/2019, 20h28
On peu faire le raid normal en matchmaking maintenant ? 🤔

Sapikote-FR
13/11/2019, 09h49
Alors là j'aimerai avoir une réponse. Depuis quand il y a le raid normal en matchmaking ? Oo

Ubi-Heruhoss
13/11/2019, 13h13
Je ne faisais que répondre à "pour aller en raid" oui il y a le matchmaking !
Pour "aller en raid en mode normal et au-dessus" non effectivement le matchmaking n'est pas disponible.

Désolé pour le manque de clarté !

MrNico2019
13/11/2019, 14h09
Ubi heruhoss la question du joueur était pour looter la fameuse exo EB... Et pour aller en raid normal pour la looter...
Du coup l'intervention concernant le matchmaking n'est pas très approprié pour le mode raid normal car on ne loot pas EB en découverte la ou seulement le matchmaking est dispo...
Sans vouloir t'offenser loin de là.