PDA

Afficher la version complète : Rareté de trouver du bon loot

Aksata.
17/06/2019, 09h32
Je déplore la difficulté de trouver du bon loot après de nombreuses heures de Jeu. Comment ne pas se décourager et penser à arrêter Quand vous passez 4h00 à 8h00 de jeu et vous ne récoltez que des armes et par chance un stuff tout juste potable pour vous ou vos coéequipiers toutes les 20 armes de..... Et encore si vous avez un holster ou sac toutes les 3h soyez heureux. Une chance, il y a la maitrise de terrain... et encore.

Autre chose que vous jouez en defi ou héroique, n'allez pas croire que vous allez trouver pour autant de meilleurs stuffs, non ... merci au algorithme, des stats de merde vous pouvez trouver de 489.

En dark zone, pareil, peut être moins d'armes mais que du pourri, si vous avez la chance de ne pas tomber sur des renegats juvenils de connerie.

Swiss-Ski
17/06/2019, 11h32
Bien d'accord, l'équipement récupéré en exploration est très généralement médiocre.

Gratiano25
17/06/2019, 15h16
@Aksata: A priori, la bonne méthode serait les invasions en difficile ou défi ou les missions du jours (difficile et défi). C'est à peu près les seuls moments où je récupère quelques chose de potable (bon 1 objet sur 10 en moyenne).
Note que l'on était sur le même ratio à TCD1.

Le problème par rapport à ce que tu dis est faussée dans le sens où cela dépend de ton niveau de GS avant tout ensuite, l'autre souci est que Massive a recommencé la connerie des GS du premier donc il va falloir attendre une refonte du système. Ils n'apprennent pas de leurs erreurs...

Aksata.
17/06/2019, 21h53
merci swiss-ski et gratino. Tu as raison gratino mais je trouve que c’est trop exagéré, la pauvreté de gain. Alors il faut peut être comprendre ubisoft entre l’équilibre de ne pas créer de la lassitude, si tu es au top et l’optimisme de trouver le stuff d’enfer ou tout simplement adéquat. Mais là c’est trop. c’est pas 4h ou + par jour qu’il faut c’est de l’adiction.

ROG_Valkyr
18/06/2019, 00h43
Pense à conserver les armures de torse d'Alp Summit Armament, et les autres pièces de cet ensemble, il est celui qui a le moins d'attributs et donc les hauts roll d'attribut.

Aaron.Keener_
19/06/2019, 14h14
si vous avez la chance de ne pas tomber sur des renegats juvenils de connerie.

LOL ça sent le type qui se fait victimiser.
Faire un stuff PvP est bien plus compliqué qu'un stuff PvE...un minimum de respect serait de rigueur

Gratiano25
20/06/2019, 09h54
LOL ça sent le type qui se fait victimiser.
Faire un stuff PvP est bien plus compliqué qu'un stuff PvE...un minimum de respect serait de rigueur

Non ça sent surtout le vécu, je pense. Il ne se victimise pas mais quand tu tombes sur un mec qui fait kikoolol et t'en colle une dans le dos, ou encore qui ne fait rien jusqu'à ce que tu sois engagé..

Bref, on voit des comportements d'un grand courage et non pas putassier en DZ.

J'ai du mal de respect le mec qui se comporte comme la dernière des pourritures. Cela a beau être un jeu. J'ai du mal. Et c'est en partie pour cela que je mets les pieds le moins possible en DZ.

Parce que comme dans le premier, on récompense la traitrise, la fourberie et j'en passe mais pas l'acte désintéressé.

Aaron.Keener_
20/06/2019, 11h05
Parce que comme dans le premier, on récompense la traitrise, la fourberie et j'en passe mais pas l'acte désintéressé.

Oui mais d'un autre coté c'est un jeu de tir à la troisième personne dans un univers post apo. . Pas vraiment une simulation de bons samaritains.

Il suffit d'accepter le concept "zone de non droit" et être fort pour l'affronter ....Comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pov Lucette"
Ca m'arrive aussi de me faire avoir (une fois pas deux ^^) mais j'ai rarement perdu mon loot car il suffit de se mettre en chasse et de lui rendre la monnaie de sa pièce (mais ça demande quelques connaissances sur la DZ ^^)

Là ou c'est plus compliqué c'est quand ça dépasse le 1v2 ou 3 car là les dégâts pris commencent vraiment à pénaliser le gameplay et il vaut mieux la jouer profil bas en solo ....de toutes manières je ne conseil pas la DZ ou l'ODZ en solo car les TTK des mobs sont trop hauts et vous avez trop de chance de vous faire surprendre par un joueur renégat.

EDIT : Pour en revenir au sujet, oui le lootrate est clairement pété, je sors 40 genouillères en 15 min mais pour avoir un sac correct il te faut une vie entière !!! En 600h de jeu j'ai toujours pas un sac correct. Bref du grand n'importe quoi, je pense qu'aucun dev ne joue vraiment au jeu et monte un stuff sans s'offrir des caches à gogo.

Agent_Marcel
22/06/2019, 11h48
Gratiano Président !

VieuxGamer
23/06/2019, 16h46
Non ça sent surtout le vécu, je pense. Il ne se victimise pas mais quand tu tombes sur un mec qui fait kikoolol et t'en colle une dans le dos, ou encore qui ne fait rien jusqu'à ce que tu sois engagé..

Bref, on voit des comportements d'un grand courage et non pas putassier en DZ.

J'ai du mal de respect le mec qui se comporte comme la dernière des pourritures. Cela a beau être un jeu. J'ai du mal. Et c'est en partie pour cela que je mets les pieds le moins possible en DZ.

Bonjour Agents,

En effet la DZ est bien le reflet de la bassesse de l'espèce humaine en cas de conflit, oui c'est une zone de non-droit ou tout est permis (heureusement pas tout car sinon on pourait voir la noirceur de l'ame humaine) mais ne sommes nous pas des agents de la Division, le dernier rempart contre le chaos?

Alors ou est l'honneur de se faire massacrer en solo par un groupe de 4 renégats qui attend que vous soyez engagé contre l'ennemi pour vous shooter dans le dos?

Ou est l'honneur de venir en aide en aide à un agent en difficulté qui sitôt le point de controle ou la zone d'extraction nettoyé se dépêche de vous tirer dans le dos pour voler votre loot?

Ou est l'honneur d'etre un bon samaritain pour aider des agents qui se retournent contre vous sans vergogne et dansent sur votre cadavre?

Mis à part un loot minable aucune gratification pour le bon samaritain en DZ, aucune distinction particulière pour l'agent qui preserve les valeurs de la Division tout comme dans le 1 de toute façon...

Je ne critique pas le PVP et je respecte les joueurs PVP qui sont d'ailleurs bien meilleurs que moi car il en faut pour tous les gouts mais je constate juste que le déshonneur est bien plus souvent mis en avant que certaines valeurs du combattant...et du joueur qui comme moi à acheté aussi son jeu pour pouvoir en profiter pleinement et s'AMUSER dans toutes les activitées...même le RAID messieurs les développeurs...mais c'est encore un autre débat

VieuxGamer
23/06/2019, 16h47
Gratiano Président !

Oui Président de Massive :)

Agent_Marcel
24/06/2019, 08h12
VieuxGamer, tu as tout compris, sur les DZ.

Gratiano25
24/06/2019, 13h43
Mais on est d'accord sur la DZ. Je trouvais ça con avant. Je trouve cela toujours aussi con mais bon l'idée doit pas plaire à Massive. On récompense les pires trucs dans un jeu mais surtout pas les bonnes actions...

Dommage, raté encore une fois.

Aaron.Keener_
24/06/2019, 14h02
Et vous voudriez quoi ? avoir de l'XP pour avoir relever un mec ?

Encore une fois la DZ est une zone PvPvE on est donc dans un espace d'affrontement entre joueurs....se faire attaquer ou attaquer un joueur fait donc parti du jeu.