PDA

Afficher la version complète : [SUGGESTION] Options "Mes Histoires"

Yolix25
17/06/2019, 06h44
Bonjour,

J'ai une petite suggestion à faire à Ubi qui serait la bienvenue je crois,

Ne serait-il pas possible de rajouter une option avec F3 pour pouvoir effacer de la map toutes les quêtes des joueurs & ne garder que les quêtes du jeu svp?

Perso ça m'ennuie de voir toutes les quêtes des joueurs alors que j'aimerais bien me concentrer sur l'histoire & qu'il y a déjà assez de points de quêtes sans rajouter les nouvelles quêtes individuelles..

Ce serais vraiment sympa si Ubi pouvait rajouter une option avec F3 pouvant choisir ou non les quêtes de joueurs,

Merci.

EDIT: sinon je trouve l'idée vraiment sympa & le système est vraiment bien fait, mais étant à 170h de jeu pour 70% du jeu, j'aimerais pouvoir effacer tout les points de quêtes des joueurs pour les réactiverais plus tard lorsque j'aurais fini le jeu.

Maxioneis
18/06/2019, 13h35
Salut,

Tu peux désactiver le Story Mode dans les option et le réactier plus tard sinon ;)

L'option qui m'intéresserais, personnellement, serait un filtrage par langue.

Ubi-WhiteRoom
18/06/2019, 14h00
Bonjour Yolix25,

Comme indiqué plus haut tu peux désactiver le mode et le réactiver quand bon te semble. :)

Ubi-WhiteRoom

Leopc19771
18/06/2019, 20h54
Maxioneis, ca éviterait des missions en anglais :rolleyes:
Et aussi un filtrage en fonction de l'état : terminé ou en cours

Yolix25
19/06/2019, 10h55
Salut,

Tu peux désactiver le Story Mode dans les option et le réactier plus tard sinon ;)

L'option qui m'intéresserais, personnellement, serait un filtrage par langue.

ah cool, un grand merci pour ta réponse ;)

Sinon je ne savais pas que toutes les langues étaient mélangée, c'est vrai que ce n'est pas pratique du tout :/