PDA

Afficher la version complète : Manette PS4 sur Version PC : problème de maniabilité

Vayquor
15/06/2019, 18h31
Bonjour,

Ma vieille manette logitech de 15 ans d'âge rendant l'âme, (et étant moins bien reconnue par le jeu depuis quelques màj), j'ai décidé de passer sur la manette de PS4, pour jouer sur PC.

MAIS je déchante. Je m'explique : la forme des sticks analogiques de mon ancienne manette logitech fait qu'on peut former un carré si on fait le tour en butée. Or sur la manette PS4 on fait un rond.

Résultat ? avec ma logitech, en mettant dans un coin, je peux tourner vite et monter à fond avec un avion par exemple.
Avec ma manette PS4, je sens que je ne suis qu'à genre 50% à tourner et 50% à monter à la fois. Si je veux tourner vite ? je ne dois pas monter ou descendre. si je veux monter vite ? je ne dois pas tourner.

Je perds énormément en maniabilité et je ne trouve pas d'options pour arranger ça.

Aux joueurs PS4 : est-ce la maniabilité par défaut sur la console ?
Aux joueurs PC qui utilisent une manette PS4 : Est-ce que vous avez le même problème et avez trouvé une soluition ?
Aux dév : Vous pouvez faire quelque chose ? :D

Merci

Ubi-Honu
20/06/2019, 16h53
Hello ! Merci pour ton message ! Dans l'immédiat je peux faire remonter tes suggestions auprès de notre équipe !