PDA

Afficher la version complète : Aux développeurs du jeux (sugestions)

Rhumrek
15/06/2019, 17h00
Cher développeurs ,
Tout d’abord merci pour ce jeux , je m'éclate a fond en le faisant . Toutefois je pense (pour avoir passé un certain nombre d'heures dessus ) que certaines choses peuvent encore être amélioré et , ayant tout les niveaux de maitrise et n’attendant qu'une chose c'est de pouvoir refaire une partie new game plus avec ses amélioration je me permet donc les énumérés...

1- Transmog pour le carquois : Ça serrais une bonne idées je trouve et simple a faire je pense , on pouvais faire des mix arc/carquois avec la MAJ qui lançait le transmog mais ça a disparus avec la MAJ d’après et vu que c'est la seul chose qu'on ne peut pas personnalisé encore ça me parais être une idée sympas (voir primordial si l'on désire comme moi avoir la même apparence que la statuette d'Alexios ^^

2- Transmog pour la lance de Leonidas : Pouvoir revenir a une apparence antérieurs en conservant les attribut de la lance de niveau 6 par exemple . (j'aime bien la lance de niveau 3 mais du-coup je suis bloqué aux niveau 2 pour les aptitudes)

3- Option dans le HUD pour désactivé ou réactivé la lumière mystique généré par la lance de leonidas (ça permettrais un peut plus de réalisme pour ceux qui le désire et surtout d’amélioré la lance au niveaux 6 sans quelle ne brille de milles feux pendant les combats ^^

4- Pouvoir emmené les mercenaires recruté en temps que lieutenant dans une partie new game plus . (Je parle des mercenaires qui sont généré aléatoirement après avoir atteint le rang 1)

5- Aptitudes supplémentaire double assassinats (une aptitude double assassinats guerrier a utilisé pendant les combats et une autres assassin a utilisé en mode discrétion

6- Aptitude surpuissance 2 (Alexios/Kassandra transperce un première ennemis et utilise l'arme de celui ci contre un autre ennemis proche comme dans AC Origins...ça pourrais ce faire en appuyant sur triangle et rond par exemple)

7- Que les boucliers de notre équipage soit les même que ceux qui sont accrocher partout sur notre navire (j'ai le skin de l'Artemision... ça serrais donc logique que mon équipage aient des boucliers Artemision et non les boucliers de l'Adrestia .

Voila , j'ai dit ce que je devais dire ^^ . J’espère que vous ne le prendrez pas comme une offense parce-que s'en est clairement pas une et puis ma fois ... merci de m'avoir lu si vous êtes arrivé jusqu'ici ^^ et ...pardonnez mes fautes d'orthographe , j'ai jamais été très doué pour ça . mdr