PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Grades

Dieupix
15/06/2019, 14h35
Bonjour à tous,

Je voulais déjà savoir dans un premier temps s'il existait un endroit où l'on pouvait voir l'intégralité des différents grades que l'on peut obtenir dans le monde Classée, c'est-à-dire donc les grades argent 1, Or 4, etc etc.

De plus, avec l'arrivée du Guide de la Classée, qui est une très bonne idée, permettant de voir comment se déroule un match, les maps disponibles, les pendentifs disponibles en fin de saison suivant notre grade etc, je pense qu'il serait justement intéressant de rajouter une page dans ce guide où l'on peut voir les différents grades disponibles et leurs ordre. Surtout cette saison où les couleurs ont changé pour certains grades, mais je pensais aussi à la fois où les grades sont passés de l'ordre croissant à l'ordre décroissant (exemple : [avant] platine 1 - 2 - 3 ; [après] platine 3 - 2 -1).
Cette idée est plutôt destinée aux nouveaux joueurs qui découvrent le jeu, mais aussi bien à ceux qui n'y ont pas joué depuis un moment, pour qu'ils puissent facilement avoir accès à ces informations là, tout en suscitant un peu d'excitation et de rêve chez certain qui pourrait alors les pousser à se surpasser pour atteindre des rangs plus élevés.

Voilà, je pense avoir fait le tour de mon idée, tout en vous ayant posé la question de savoir s'il existe déjà un endroit pour voir l'ordre des grades (sur le site des stats on peut déjà apercevoir un grade avant et un après celui que l'on a mais pas l'intégralité).

Merci d'avoir lu,

Cordialement,
Dieupix.

Ubi-Fanch
17/06/2019, 10h26
Salut,

On travaille sur le fait de rendre la Classée plus attractive, même si on n'a pas d'article recensant les nouveaux grades, tu peux directement les voir en jeu.
Tu peux aussi voir dans ce menu la répartition de la population entre les différents rangs.

Mais il s'agit là de quelque chose qui sera peut-être voué à être amélioré au fil des futures mises à jour.

Merci en tout cas pour ton retour.

Venarr_YmEs
16/07/2019, 08h19
Bonjour bonjour,
je pense qu'il faudrait vraiment récompenser les joueurs qui ont un grade car un simple pendentif n'es pas une vraie récompense car un grand nombre de joueurs en possèdent des dizaines. Je suggère donc qu'il faudrait faire un système où l'on peut gagner un pendentif mais aussi de la renommé (ou des crédits r6) ; par exemple :
cuivre : 1000 renommées
bronze : 1500 renommées
argent 3000 renommées
or : 5000 renommées
platine : 10000 renommées
diamant : 20000 renommées

Merci de votre réponse et de votre prise en compte ^^

PS : comment crée-t-on un forum car j'ai dû chercher u forum déjà créé qui avait un peu de rapport avec ce que je voulais suggégérer ;)