PDA

Afficher la version complète : Avis suggestions, ce que je pense à devoir améliorer

Leo_Sky_
15/06/2019, 09h35
pompier, hopital, policier
C'est dur à dire, mais ça ne sert à rien, donc, pourquoi avoir des alertes toutes les 3 minutes? ça me fatigue d'aller voir ce qui se passe pour rien. Si il y a une explosion ou un feu, pourquoi ne pas devoir rechercher le coupable? (juste en cliquant sur la personne) Quand il y à une maladie, de devoir rechercher quelques chose d'autres, pour la police, rechercher des criminels ou des espions, ou cliquer sur une émeute pour qu'il soit content. Ce sont des idées avec du contenu qui est déjà dans le jeu. Voila quand j'ai une alerte d'un feu ou maladie, c'est énervant que ça sert à rien de me prévenir

Bâtiment de même type

(J'ai déjà lancé l'idée sur un autre sujet) Comme on ne peut pas localiser facilement les bâtiments d'un même type, mais on peut le faire en cliquant sur l'icone pour construire une nouvelle. Pourquoi ne pas faire la même chose en ajoutant un simple petit bouton qui ferai apparaître les icônes du bâtiments du même type sur le bâtiment en question?

Corporation/ hôtel de ville/capitainerie
Pourquoi il n'existe pas une 4ème qui affecterai les cartes sur l’île entière. Cela coûte tellement chère en influence qu'on oublie certaines cartes pour privilégier d'autre. Par exemple, les mines, c'est bien gentil d'avoir des cartes ' (+30%de production dans les mines) mais c'est quasi impossible de cibler 2 mine à la fois)

Une autre idée serai de changer la taille de la zone d'influence de la corporation en fonction de la carte. Avec une carte sur la production de la mine, la zone reste large. Mais avec des cartes légendaires, beaucoup trop forte si la zone est trop grande, la zone se rétracte. Il peut y avoir seulement 3 tailles de la zone d'influence. ça serai tellement pratique et plus intelligent.
Car la moitié des cartes que vous donnez n'est pas utilisez.

échanges ressources
A ma 5eme heurs du jeu, je n'ai pas compris pourquoi le surplus de ressources ne peuvent pas être échangés automatiquement entres chaque ïles. Car on peut le faire! Mais seulement avec l'ia (au comptoir)
Un peu comme les échanges de populations, pourquoi à partir de 300 (ou plus) de ressources dans notre propre île, cela se déverse pas automatiquement (avec un certain coût en influence) vers d'autre de nos îles. . ça ne remet en question pas les échanges commerciales, c'est vraiment qu'un plus.

Bâtiment militaire
C'est une idée à ne pas prendre au sérieux,
quand j'ai commencé le jeu, comme il n'y a pas de combat sur la terre ferme, je me suis demandé pourquoi on avait pas une base militaire ou un château/ forteresse (comme les pirates) sur notre île principale. Tout serai que visuelle. Comme l'exposition universelle, c'est qu'un bâtiment qui s'anime en fonction des événements. C'est d'avoir un système de pallier, de l’améliorer en plusieurs étapes. Le top du top, c'est de pouvoir voir notre armée combattre les adversaires dans ce bâtiment lorsqu'on se fait attaquer.

Rroutes commerciales
-ça serait plus facile d'avoir un pourcentage de ressource à expédié au lieu d'un chiffre. Lorsqu'on prend une quantité de ressource sur une île (50 max) mettre 2 fois 25% si j'ai deux îles . Car le problème: si je prend 45 bananes sur mon ile principale et que je veux les partager en 4 îles différentes... il faut s'amuser à prendre la calculette et diviser 45/4(ahah).
Puis, si ton navires prend 25 bananes au lieu de 45 bananes, ça évite que le navire verse (45/4 bannes) sur la première île.
Un pourcentage, c'est + facile + pratique + de bonheur

-Dans le menu route commerciale, il serai pratique d'avoir un filtre(s) de rangement. C'est déjà compliqué de retrouver une route commerciale, j'imagine pas avec les dlc à venir, c'est un 'bordel'. Un filtre pour afficher que les routes en destination d'une certaine ïle, etc.

Bref, je ne vais pas continuer à donner des idées, je pense que vous savez ce que vous faite, et je suis pas sûr qu'on me lise :rolleyes:

Leo_Sky_
16/06/2019, 12h03
BUG? Hotel de ville, carte

Les cartes avec ce genre de bonus: " les résidences dont le besoins est satisfait en banque reçoivent montres et bijoux" donnent bien ce bonus quand nous avons pas de montres ou bijoux sur l'ile, Sauf que les habitants consomment des montres et des bijoux si j'en disposent sur mon ïle Et donc ce bonus est alors pas très logique. tous mes résidents ne sont pas affectés par l'hotel de ville que donne cette carte, je voulais l’utiliser pour réduire la consommation de montres et de bijoux, mais c'est impossible. Car ils en consomment quand même quand j'ai des montres et bijoux.
C'est tout de même pas très logique, est ce que vous pouvez vérifier ça, est-ce bien souhaité? Ce n'est pas un bug? :rolleyes: Une petite intuition me dit que ce n'est pas voulu :D Je trouve ça bizarre que je suis le seul qui l'ai remarqué?

Ubi-MyAnh
17/06/2019, 16h37
Salut Leo_Sky_, nous te lisons, et les retours faits par notre communauté sont toujours intéressants. :)

Quant à l'Hôtel de Ville, je t'invite à poser la questions à nos Agents du service Support, section Entraide Communautaire (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/777-Anno-1800-Entraide-Communautaire). Ils sauront te répondre et te venir en aide, si besoin.

Leo_Sky_
17/06/2019, 17h06
Merci, d'accord.
Vous parlez bien de mon dernier message à copié sur entraide Communautaire?

(edit: c'est fait )

Ubi-MyAnh
18/06/2019, 09h20
Oui, je parlais bien du bug que tu rencontres !
Nos Agents te répondront dès que possible. :)