PDA

Afficher la version complète : recherche clan ou co-op

tokytoh
14/06/2019, 22h50
Hello a tous! je me présente julien 22 ans et nouveau sur the division 2!!
je recherche actuellement et avant tout des joueur qui comme moi commence ou recommence the division 2 pour pouvoir avancer en groupe et en s'amusant dans le jeux avant d’atteindre le contenue hl (raid, darkzone etc...).
Je suis actuellement lvl 6 et need un partenaire voir plusieur pour partager de bon moments online sur the division! (Mission principale & secondaire, event etc...)
Si vous êtes intéresser pas l'offre alors n'hésiter pas a m'ajouter sur ubisoft: Tokytoh
En espérant avoir des intéresser a bientôt ig je vous attends!!!!

socrate33600
16/06/2019, 09h28
Hello a tous! je me présente julien 22 ans et nouveau sur the division 2!!
je recherche actuellement et avant tout des joueur qui comme moi commence ou recommence the division 2 pour pouvoir avancer en groupe et en s'amusant dans le jeux avant d’atteindre le contenue hl (raid, darkzone etc...).
Je suis actuellement lvl 6 et need un partenaire voir plusieur pour partager de bon moments online sur the division! (Mission principale & secondaire, event etc...)
Si vous êtes intéresser pas l'offre alors n'hésiter pas a m'ajouter sur ubisoft: Tokytoh
En espérant avoir des intéresser a bientôt ig je vous attends!!!!

Salut j'ai créé un clan pour tous les niveaux. Si vous êtes intéressés il se nomme "perdu"

Venez nombreux
A bientôt....

Ubi-Heruhoss
17/06/2019, 13h43
Je déplace ton sujet dans notre section The Division 2 (tu étais à l'origine dans The Division 1 :rolleyes:)

- Heruhoss