PDA

Afficher la version complète : Probleme pour accéder au jeu

El-CyD_971
13/06/2019, 12h11
J’aimerai savoir si je suis le seul qui ne peux plus accéder au jeu assasIn creed odyssey sur ps4 ? Je suis bloquer a l’ecran ou c’est écris d’appuyer X pour continuer...meme en appuyant sur X sa ne fait rien 😡
J’ai cru que c’était la manette mais avec d’autre jeu tout fonctionne bien

Il y a un bug ou quoi en ce moment ?

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 15h31
Bonjour El-CyD_971 et merci de ton message sur nos forums !

Navré de voir que tu ne puisses pas accéder au jeu actuellement.

En premier lieu, je t'invite à tenter toutes les manipulations données par ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/Basic-PS4-).

Il s'agit de manipulation basique sur ta PS4 qui peuvent résoudre ton problème.

Si jamais celui-ci reste entier, n'hésite pas à nous le faire savoir !

El-CyD_971
14/06/2019, 00h13
Apres une restitution de la base de donnée en passant pas le mode sans échec de la ps4 c’est bon alalala 3 jours que je lutte avec ça
Merci pour les conseils

Ubi-Pitchou
14/06/2019, 17h47
Merci de ton retour El-CyD_971 !

Ravi de voir que ton problème soit résolu, bon jeu sur Assassin's Creed Odyssey :cool:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Lenski13
14/06/2019, 20h14
Bonjour,

Je viens car j'ai également un problème pour lancer le jeu. Dès que j'essaye de lancer une de mes sauvegardes, le jeu me dit que je dois acquérir les deux DLC de la première lame et de l'Atlantide. Cependant, je les avais installé et même après réinstallation, le jeu continue de me refuser le chargement de ma sauvegarde en prétextant que je n'ai pas installé les DLC.

Je précise que j'ai restauré deux fois les licences

J'ignore comment résoudre ce problème.

El-CyD_971
14/06/2019, 20h37
essais la restitution de la base de donnée en passant pas le mode sans échec de la ps4

Lenski13
14/06/2019, 20h50
Ha ok merci, je vais essayer.

El-CyD_971
14/06/2019, 20h58
Mode sans échec

Mettez le système PS4 hors tension en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint.

Une fois le système PS4 éteint, maintenez à nouveau enfoncée la touche d'alimentation. Ne la relâchez que lorsque vous entendez le deuxième bip, sept secondes après le premier obtenu en appuyant sur la touche.

Branchez la manette sans fil DUALSHOCK 4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

Puis tu choisi de reconstituer la base de données