PDA

Afficher la version complète : Succès "Une très très mauvaise journée"

xPoppu
12/06/2019, 20h31
Bonjour,

J'ai terminé la mission "Une très très mauvaise journée" hier sur XBO (version 1.3.0 du jeu) et je n'ai pas obtenu le succès correspondant. Ayant une sauvegarde antérieure, j'ai tenté de terminer de nouveau cette mission, même soucis.J'ai bien tué l'usurpateur à la fin de la série de mission.

Ce bug est-il connu? Faut-il attendre quelques temps dans le jeu avant que le succès ne se débloque? Il ne me reste que ce succès en dehors des DLCs que je comptais faire :(

Merci!

xPoppu
13/06/2019, 06h59
Bonjour,

Pour faire suite à mon premier message, ce matin en me connectant, je me suis aperçu que le succès était "arrivé" :confused:

Je précise bien que le succès n'était pas dans mon profil XBL avant d'aller me coucher, j'ai vérifié sur le site XBL, ma console et l'appli. Le plus étrange est que je n'ai même pas eu à lancer le jeu. Le succès était dans mon profil, comme par magie. C'est la première fois qu'une telle situation m'arrive en presque 10 ans d'utilisation du XBOX Live ^^

En faisant d'autres recherches, notamment sur TrueAchievements https://www.trueachievements.com/viewcomment.aspx?commentid=1271700#vch, il semblerait que cela soit arrivé à d'autres joueurs. Bref, vous pouvez fermer le sujet, je m'auto-réponds afin que cela puisse peut-être aider d'autres joueurs à qui cela arriverait.

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 14h03
Bonjour xPoppu et merci de ton message.

Je suis content de voir que ton problème soit de l'histoire ancienne.

Cela peut s'expliquer par le fait que la synchronisation se fait quand tu quittes le jeu, de ce fait, l'actualisation de ton succès à du intervenir à ce moment là !

Bon jeu sur Assassin's Creed !