PDA

Afficher la version complète : New York

Aaron.Keener_
11/06/2019, 17h14
Alors comme ça on vient me chercher ?

Bonne chance agents :cool:

Ubi-Heruhoss
12/06/2019, 10h36
Alors comme ça on vient me chercher ?

Bonne chance agents :cool:

La traque ne fait que commencer, Agent Rogue ! ;)

Gabriel-Bohnam
13/06/2019, 12h23
je n'avais pas fait attention au pseudo...ahhahaha énorme :p

Aaron.Keener_
17/06/2019, 10h19
je n'avais pas fait attention au pseudo...ahhahaha énorme :p

Je fais du RP en ODZ si jamais tu veux te prendre une balle de Nemesis ou un petit chargeur d'AR ;)

fox-suprimo
20/06/2019, 17h15
Je fais du RP en ODZ si jamais tu veux te prendre une balle de Nemesis ou un petit chargeur d'AR ;) salut tu joue sur quel plateforme ?pc , ps4 ou Xbox one ? Juste pour savoir 🙂

Aaron.Keener_
21/06/2019, 12h47
PC

Agent_Marcel
22/06/2019, 11h41
"jouer" sur PC ? antinomique ! Par définition on ne peut pas "jouer" sur un PC, c'est pas fait pour ça.
Achète une PS4, il y en a à 200 boules sur LBC, et découvre ce que c'est que jouer sur une console de jeux...

(bon, je sors) :cool:

Aaron.Keener_
24/06/2019, 10h35
"jouer" sur PC ? antinomique ! Par définition on ne peut pas "jouer" sur un PC, c'est pas fait pour ça.
Achète une PS4, il y en a à 200 boules sur LBC, et découvre ce que c'est que jouer sur une console de jeux...

(bon, je sors) :cool:

Faut arrêter la gnôle

Gabriel-Bohnam
24/06/2019, 11h18
Je fais du RP en ODZ si jamais tu veux te prendre une balle de Nemesis ou un petit chargeur d'AR ;)

j'accepte ton invitation sur la DZ, Mon pseudo est le même que sur le fofo. tu me trouveras facilement. :cool::cool:

Aaron.Keener_
24/06/2019, 14h08
Au plaisir de te croiser alors :)

...d'ailleurs, Massive, si on pouvait avoir des serveurs corrects et pas se retrouver avec toutes l’Europe et 600 de ping en moyenne ca serait bien ....surtout vu l'architecture du jeu qui provoque des comportements désastreux sur l’expérience utilisateur (netcode qui vous fait mourir derrière un couvert, joueur immunisé alors que ça fait 10 sec qu'il est dans la partie, bugs des spells). Même en Open world on commence à le sentir, hier il fallait à peut près 5 sec à une "caisse d’activité" pour s'ouvrir après la fin de l'affrontement (clairement de la latence réseau)