PDA

Afficher la version complète : Système de Matchmaking Raid

del190707022906534
10/06/2019, 05h01
il serait bien de faire un Système de Matchmaking
sur le jeux pour le Raid

Car je possède le jeu en Edition Gold
donc on fait en réalité mon Season Pass ne sert vraiment
pas à grand-chose

Merci Ubi pour vos stupides idées :mad:

Raehlz_
10/06/2019, 13h45
Ca se comprend que le matchmaking soit inactif. Quant on voit la plupart des gens sur le live, manque de dps, ne savent pas de se déplacer, etc... Fin bref, d'autant plus que rassembler 8 random en vocal pour se coordonner... Good luck.
T'affoles pas, le matchmaking arrivera & la difficulté sera moindre.

brun0f53
10/06/2019, 19h18
Il y a beaucoup de jeu où il y a des raids et aucun tchat vocal, don je ne voie pas pourquoi ubisoft fait un scandale avec le fait de faire un matchmaking, c’est idiot beaucoup de jeu ce font sans tchat vocal malgré la difficulté, les joueurs quitte le raid s’ils ne sont pas capable et d’autres joueurs entre dans le raid, et a un moment tu tombe sur un équipe qui est capable de finir le raid. Pas besoin de tchat vocal avec le même language

alhman
13/06/2019, 16h56
Bonjour à Tous. Franchement, un Matchmaking pour le RAID serait contre productif sur console. Il est bcp plus costaud sur PS et X Box, impossible à boucler sans une bonne synergie entre les 8 agents, ce qui nécessite une bonne communication au sein de la même party, et ce n'est même pas suffisant pour "Razorback", le Boss Final, qui nécessite un Buid en Acier trempé. Si vous êtes un Agent solo, inscrivez vous sur un discord ( sur FB par ex ) pour postuler sur un Klan actif, c'est la meilleur méthode pour entrer dans une équipe sérieuse. N'hésitez pas à vous taper les nombreuses vidéo sur YouTube qui décortiquent les strat sur les diff phases (Altis Teen / Zalidan etc..) Et n'oubliez pas que le RAID est extrèmement exigeant en terme de build, il va vous obliger à Farmer pdt de nombreuse heures, si possible en équipe pour pouvoir croiser les loots. Au plaisir de vous croiser sur WDC Agents. Cordialement. AW

brun0f53
15/06/2019, 03h02
Il faudrait tout simplement qu’il enlève le système de réanimation qui est limité a 1, et le raid deviendrais accessible a tous, c’est juste a cause de cela que le raid et difficile

fredodelabuisse
16/06/2019, 07h58
On se demandent si Ubisoft joue a leur Jeu... Serieu... rien que nous sommes plus efficace en stuff JAUNE et que le vert on sent serre pas ..... pour le Raid Les CLASSé du RAiD ont des attribut bien trop basse pour score 500 en plus qu'ont ne peux changé grand chose comparait au 1, ou le classé pouvait etre changé beaucoup plus le Jaune ... enfin Bref vous aviez une Base Solide sur le 1 et Dans Le 2 tout a changé, un nouveau Jeu et Rien D'une Suite Logique

Aaron.Keener_
17/06/2019, 10h25
On se demandent si Ubisoft joue a leur Jeu... Serieu... rien que nous sommes plus efficace en stuff JAUNE et que le vert on sent serre pas ..... pour le Raid Les CLASSé du RAiD ont des attribut bien trop basse pour score 500 en plus qu'ont ne peux changé grand chose comparait au 1, ou le classé pouvait etre changé beaucoup plus le Jaune ... enfin Bref vous aviez une Base Solide sur le 1 et Dans Le 2 tout a changé, un nouveau Jeu et Rien D'une Suite Logique

Mon build le plus puissant utilise des pièces de set vert ....je n'en dirais pas plus mais je suis régulièrement en ODZ si tu veux tester ;)
Je suis sur un nouveau build avec 3 pièces de set vert qui semble encore plus puissant mais je l'ai pas encore opti ni testé mais je suis quasiment sûr de mes calculs