PDA

Afficher la version complète : Division online

brun0f53
10/06/2019, 01h45
J’aimerais beaucoup que le prochain division soit un division online, il y a surment plusieurs joueurs comme moi qui aimerais que division devienne online, je trouve vraiment inutile que vous gaspiller vos effort pour creer une histoire de campagne au lieu de vous concentrer sur le contenu end game, c’est ce

qui fait vivre les jeux, la campagne on la fait une fois ou deux après elle ne sert plus a rien pourquoi ne pas juste creer un jeu seulement avec des missions, des raid et du pvp, le monde ouvert est magnifique mais il ne sert absolument à rien, la plupart des joueurs font les mission, les raid et du pvp

pour gagner de l’équipements pour optimiser les builds, pourquoi gaspiller vos effort sur un monde ouvert sans but, si au moins il y aurait des evenements publique et on croiserait des joueurs sur la carte, un MMO quoi, du pvp et pve dans le momde ouvert comme tout MMO et on active si on veux être pve ou

pvp, je crois qu’il y aurait un meilleur intéret a faire payer les joueurs 15$/mois que 100$ au depart, ainsi vous feriez plus d’argent qui est votre but et nous les joueurs aurions du contenu continu de qualité au lieu de nous donnez du contenu au 3 mois au compte goutte, plusieurs jeu l’ont compris (call of duty seulement multiplayer maintenant, elder scroll online, battlefield, etc) je suis pas mal sur qu’on fait plus d’argent avec un jeu online qui dure 10 ans a

15$/mois qu’un jeu avec une campagne et un contenu end game mediocre. Vous devriez repenser au publique que vous cibler, les casual gamer qui veulent jouer solo dans une campagne qui joue 1 fois pas mois, ou les joueurs qui joue tout les jours et qui ce foute d’un histoire et qui veulent farmer du stuff pour jouer end game et que sa ne dérange pas de payer 15$/mois pour du contenu de qualité comme moi, le but du jeu est de farmer du stuff alors pourquoi

concentrer vos effort sur créer une histoire immense et un monde ouvert qui sert presque a rien au lieu de créer beaucoup de raid, mission, mode pvp etc.

ROG_Valkyr
10/06/2019, 19h01
T'aurais pu faire plus court en disant "Donnez-moi des activités, missions, raids, à moi le HCG"

Juste une question qui me taraude, tu joues sur quelle plateforme ?

brun0f53
10/06/2019, 19h12
Xbox !!?