PDA

Afficher la version complète : Bug ostracon "Doigt révélateur"

Foceptik971
09/06/2019, 21h57
Bonjour, j'ai trouvé les 59 autres ostracons, cependant pour une raison que j'ignore, je ne trouve pas l'ostracon "Doigt révélateur", ni dans mon inventaire, ni à la forteresse de Desphina, ni dans le camp sur la crête du "Grand Mont-Parnasse". Pouvez vous me dire si j'ai raté un truc, ou si c'est un bug? Merci, d'avance pour vos réponses.

Ubi-Keolun
11/06/2019, 15h17
Hey Foceptik971,

Merci de nous avoir contactés !

Concernant ta question, rien ne nous a été rapporté à ce sujet pour l'instant, je te recommande de consulter des guides que tu pourras trouver sur internet et si ton souci persiste, une vidéo nous sera utile pour t'aider.

N'hésite pas à nous recontacter si besoin :)

Foceptik971
12/06/2019, 23h06
Bonjour

Merci de votre réponse, j'ai déjà visionnés nombres de guides et forums en tout genre. Et je cherche la solution à ce problème depuis quasiment le début de ma partie qui fait à peu près 200h, sans succès. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.

Vous pourrez constater le problème en visionnant la vidéo sur le lien youtube suivant : https://www.youtube.com/watch?v=02_RVkggUi8&feature=youtu.be

Chose que je n'ai pas précisé dans la vidéo, bien évidemment, je n'ai du coup pas accès à la gravure qui y est associé "+2% dégâts armes lourdes"

D'autre part, si je peux me permettre, je pense qu'il pourrait être très intéressant de mettre en place un système qui permet de modifier directement les compétences qui sont liés au différents paquetages enregistrer. Car moi qui aime régulièrement changer de style de combat, je trouve assez ennuyeux de devoir redistribuer mes points de compétences à chaque fois, je pense que ça ralenti énormément le gameplay et limite les possibilités d'exploiter le jeu à fond.

Je pensais à un bouton situé sur la fenêtre des paquetages qui moyennant une certaine somme de drachmes (la somme totale de réinitialisation des deux tableaux de compétences par exemple) permet de changer la tenue et les compétences qui y sont associés à un instant t.

Je pense également que cela augmenterait encore plus la nécessité d'avoir beaucoup de drachmes, du coup la nécessité d'effectuer des contrats ou autre, cela permettra également à de nombreux joueurs de pouvoir essayer des compétences et des styles de combat qu'ils n'aurait pas pris le temps d'essayer sans ça. Et de ce fait, la durée de vie du jeu.

Après c'est juste une idée que j'ai eu, je ne sais pas ce qu'elle vaut.

J'attends du coup votre réponse avec impatience.

Merci d'avance.

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 13h55
Merci de ton retour Foceptik971

Merci de cette vidéo, c'est parfait.

Cependant, afin que je puisse faire passer ton dossier auprès de l'équipe du jeu, il faudrait, si possible le fichier de sauvegarde.

Pour cela, la meilleure solution pour toi serait de créer un ticket support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) en incluant le lien de la vidéo ainsi que ton fichier de sauvegarde. (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/37092/Save-game-locations-for-Assassin-s-Creed-Odyssey-ACOD/)

Une fois ceci fait, nous traiterons ton problème le plus rapidement possible.

Concernant ton idée liée aux talents, elle semble pertinente en effet ! Je vais la faire parvenir à l'équipe du jeu afin de voir ce qu'il est possible de faire !

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.