PDA

Afficher la version complète : Apres un peu plus de 600 heures de jeux .. ce que je constate

yeti44
09/06/2019, 14h59
Salut Bon voila un petit constat

-Les routes comerciale

j'avais vu un truc mais je me souvien plus …. j'y reviendrai ..

-Les bateaux en patrouille

>Pour les navires en patrouille il serait interessant d'avoir sur le bandeau une "poubelle" pour suprimer la patrouille plutôt que le clic droit

il arrive régulièrement qu'avec un bateau en patrouille je ramasse une caisse flotante et la clic zut je rate la caisse et la noooon !!! la patrouille est suprimer

jje suis CERTAIN qu'on prefererais tous que la patrouille se mete en PAUSE comme le font déjà les bateau sur les route commercial que l'on peu supprimer déjà via

une poubelle sur le bandeau.

> lorsque un bateau est attaquer ou couler ca serait bien d'avoir le nom du bateau dans la notification

> avec une patrouille a un seul point le bateau BUG .. il va pas chercher de caisse flotante

-Vers le nouveau monde

>la distance a parcourire est desaventageuse en fonction de son positionement sur la carte

un acce a la frontiere des océans au plus pres de l'ile du depart du bateau derait plus equitable

l'orsque l'on doit traverser le territoire des autres pour envoyer des bateau vers le nouveau monde le trajet peut etre ou ne pas etre …

-Batiment de production

>option tri des batiments "progression" et "type" il manque "ILE" affin de savoir quel batiment est sur cette ille et en cliquant dessu (comme les mines de la

mini carte) tu ferais le tour de ce genre de batiment construit sur cette ile

>Un double clic sur un batiment de production n'ouvre pas de fenetre avec une liste de tout les meme batiment de l'ile avec leurs pourcentage de production.. si en pause

ou en manque d'approvisionement ..

-Comptoir de port et entrepot

>Domage quand on clic sur un comptoir de port.. l'inventaire de l'ile ne s'ouvre pas ,obliger d'aller chercher un entrepot sur la terre ferme ..

>enlevement de marchandise .. imposible de laisser un stock minimum (Anno 2070)

>pour les entrepots pas d'historique de vente de marchandise obliger de chercher le port (apres j'utilise rarement l'historique)

>un petit bug j'ouvre l'inventaire depuis un entrepot je selectione une marchandise " une fenetre contextuel s'ouvre c'est ok sir je deplace ma vue au dessus de

l'eau sans fermer la fenetre de l'inventaire et bien la fenetre contextuel n'est plus la meme il y a du texte en plus ( peut etre corriger depuis ?? ou pas )

-Les Corporations[et capitainerie

>Super j'ai du monde a metre dedant mais bon … J'AIME PAS les zones d'influence qui ne peuvent se cheveaucher ..et je trouve quelle demande trop de point d'influence ..

-Batiment portuaire

>J'aime bien le comptoire de port que l'on peu placer comme on veut . les autres batiment devrait pouvoir se placer et s'aligner correctement le long du litoral, avec la

partie entre le batiment portuaire et la route extensible . et soyon fou avec la posibiliter d'y poser des depots et depots de petrole

-Les ruines

heuu certaine introuvable … trop bien dissimuler ..

-ZOOM

>Le zoom negatif est un peu juste .. on ne peut pas voir le champ de bataille en entier

-raccourci clavier F9 et F10

>Deux racourcis cest beau c'est sur mais bon peut on appeler ca un raccourci …. la petite video est sympa mais bon moi j'aurais prefere un raccourci que j'utilise pas mal

sur un autre Anno cest le "port suivant" et (comptoire de port )

-Les pirates

>Quand meme il manque a A L'ABORDAGE ……. dans Anno 2070 il y a des objets qui permete de passer a l'abordage et soit de vider simplement les marchandises

ou alors de capturer le navire … "aventages et inconveniants" mille sabord

-Mini map

>Option d'affichage -navire de guerre : voir les navire de guerre
navire de transport :voir les navire de transport

>mini map vraiment mini impossible d'agrandir la fenetre .. pour les myope comme moi ca fait une grosse tache multicolore mdr

-vue a la 1ere personne

​>J'adore MAIS j'aurais bien aime pouvoir diriger le navire selectioner un ennemi et faire FEUUU et utiliser mes objets de soute ... mais je ne suis pas capitaine .. !!!

yeti44
09/06/2019, 15h15
raccourci F9 et F10

aller a la derniere notification

Ubi-MyAnh
10/06/2019, 12h21
Merci yeti44, tes retours seront remontés aux équipes de développement. J'espère que tes suggestions porteront leurs fruits. :)