PDA

Afficher la version complète : Butin quêtes journalières et hebdomadaires

o0k3rit0o
05/06/2019, 19h13
Bonsoir,

En effectuant ma quête journalière aujourd'hui j'ai remarquer que la récompense était de 22 orichalques au lieux de 11 habituellement.
De plus hier après avoir effectué mes quêtes hebdomadaires mon total d'orichalques était de 1001.
A ma grande surprise en me connectant aujourd'hui mon total était passé de 1001 a 1089 soit 88 orichalques de plus sans rien faire.
Ce qui correspond exactement si le butin des quêtes avait été doublé vu que je gagne 44 orichalques par quêtes hebdo.

J'ai pourtant lu le dernier patch note mais rien vu a ce sujet

Ma question est la suivante: Avez vous doublé les récompenses de quêtes journalières et hebdo en minerai d'orichalques depuis le téléchargement de l'épisode 2 du sort de l'Atlantide ?

merci de votre réponse.

Cordialement.

EcorceDenier199
07/06/2019, 16h10
bonjour

oui j ai vu ça aussi apparemment certains joueurs ont vu leur nombre d' orichalques en récompenses des quêtes doublés depuis mardi
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013697-57843629-1-0-1-0-recuperer-de-l-orichalque.htm
malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde y compris moi même c est un peu frustrant donc je ne sais pas si ça dépend du support (ps4) ou autre mais j espère que ça sera vite corriger si c est bien le cas pour que tout le monde en profite ou a défaut avoir une réponse de la part de responsable ou de personnes informés pour savoir ce qu il en est exactement!

cordialement