PDA

Afficher la version complète : Un petit merci.

SeblozFR
05/06/2019, 11h34
Bonjour, voici quelques temps déjà j'avais poster une suggestion sur les forum Uplay où j’expliquai qu'intégrer un outil de gestion de la taille de la police de caractère en jeu me semblait vraiment important du fait des difficultés que moi même et d'autres éprouvons à lire les petits caractères nous obligeant à jouer prêt de l'écran.

Je viens d'acheter Division 2 je n'ai pas encore crée de personnage mais je viens de voir des outils permettant de régler la police de caractère.

j'ignore si mon message aura contribuer à ca mais merci beaucoup ca fait vraiment plaisir.

GOR_MediX
05/06/2019, 20h38
Il me semble que ça existait déjà dans le 1. Au minimum concernant la fenêtre de dialogue, pour les sous-titres et autres je ne sais pas.

Ubi-Heruhoss
06/06/2019, 19h58
Salutations Agents !

Merci pour vos retours !
L'accessibilité au jeu est très importante pour notre équipe, nous sommes ravies de voir que ces réglages te sont utiles Sebloza.
Nous allons continuer d'apporter des ajouts et modifications dans cette veine !

Dernier en date, déployé cette semaine via notre mise à jour TU3.1:

Augmentation de la taille de la police du didacticiel sur la mégacarte

Monsieur.H
07/06/2019, 14h22
Je me joins aussi à ce post car c'est vrai qu'on gueule souvent mais on aime The Division et vous avez fait un sacré taf :)
Courage aux équipes

Swiss-Ski
08/06/2019, 19h40
Oui, très bon jeu.

Même les gens qui incendient le jeu y passent quand même des heures dessus...

Ça n’empêche qu’il y a toujours des choses à améliorer, mais ça ne change rien aux qualités de départ du jeu.